deltin3

Bonjour deltin3,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 15 heures, 43 minutes
Heure de la box :   03/04/2017 12:52:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ma question était surtout par rapport à l'offre fibre car j'ai déjà le boitier chez moi et en plus il a été installé par Free pour l'ancien locataire.
Cela se fait automatiquement la migration ?

Technicien408

Oui deltin3, cela se fait automatiquement.

Technicien408

Bonjour Pierre14310,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Mardi, 11/04/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour Pierre14310,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 17 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 16:32:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour fbx20097260,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 45 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 16:52:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

nithi

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 3 depuis 1 mois et un RDV a été annulé après pour l'installation de la ligne dû à une saturation de la ligne.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu ma box non plus.

Est-ce un oubli?

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 3 depuis 1 mois et un RDV a été annulé après pour l'installation de la ligne dû à une saturation de la ligne.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu ma box non plus.

Est-ce un oubli?

Cordialement,

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour avoir une date exacte


mowa

Bonjour nithi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nithi

Bonjour mowa,

Merci de votre réactivité.

Alors mon numéro de ligne est le suivant : NDI23748466.

On m'avait dit qu'il y a eu une étude de ma ligne mais que celle-ci était saturée et que je serai contacté par FranceTelecom. Cet appel n'a jamais eu lieu.

Par conséquent, je voulais savoir exactement quand cette ligne sera créée afin de recevoir ma freebox mini4K.

Cela fait 1 mois que j'attends et j'estime que l'attente fut longue.

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

mowa

Bonjour nithi,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de me confirmer en mp le nom complet de l'abonné + le num Free en 09 ainsi que l'adresse mail communiquée lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 3 depuis 1 mois et un RDV a été annulé après pour l'installation de la ligne dû à une saturation de la ligne.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu ma box non plus.

Est-ce un oubli?

Cordialement,

Bonjour nithi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nithi

Bonjour nithi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Avez-vous pu avoir des informations sur ma ligne de raccordement? Je suis toujours bloqué à l'étape 3.

Pouvez-vous me répondre en MP svp?

Merci d'avance,

Cordialement,
« Modifié: 25 April 2017 16:00:44 par nithi »

Technicien408

Bonjour nithi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 29 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 03/05/2017 :
10/04/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-05-03)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour Jeowolff,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 27/04/2017.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel.
Cordialement


nithi

Bonjour nithi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 29 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévu pour le 03/05/2017 :
10/04/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-05-03)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Bonjour Technicien408,

Avez-vous des nouvelles de ma commande? Est-ce en cours d'envoi? Cela commence à m'inquiéter.

Est-ce que la ligne a pu être raccordé? Je n'ai reçu aucun mail ni aucune notification.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour nithi,
Une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée, et c'est prévu pour le 29/05/2017 :
27/04/2017   -    ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(29/05/2017)
A votre service

nithi

Bonjour Technicien408,

Je ne comprends pas. Mon CS (conseil syndical) a dit que le raccordement de la ligne est prévue pour ce soir.

Donc, la date du 29 mai est pour moi incompréhensible.

Avez-vous d'autres infos?

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour Technicien408,

Je ne comprends pas. Mon CS (conseil syndical) a dit que le raccordement de la ligne est prévue pour ce soir.

Donc, la date du 29 mai est pour moi incompréhensible.

Avez-vous d'autres infos?

Cordialement,

Bonjour,
Les infos fournis sont celles venant d'Orange qui est propriétaire du réseau, qui est le seul à faire les raccordement. Ils ont fait un retour comme quoi il n'y avait plus de place, C'est monnaie courante en ce moment quand tu regardes le forum.

nithi

Bonjour Sébastien,

Merci pour les infos.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Etienne1093,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 05/05/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

NICOLAS3542

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre freebox revolution le 29/04/2017 suite démarchage téléphonique, j'ai bien reçus le matériel mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.
Pourriez vous me donner un délai svp ? Merci.

Id : fbx20282662


mowa

Bonjour NICOLAS3542,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 57 minutes
Heure de la box :    12/05/2017 14:56:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour nithi,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 10/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre freebox revolution le 29/04/2017 suite démarchage téléphonique, j'ai bien reçus le matériel mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.
Pourriez vous me donner un délai svp ? Merci.

Id : fbx20282662

Bonjour NICOLAS3542,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK. Elle est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 13 heures, 5 minutes
Heure de la box :   15/05/2017 12:52:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour nithi,
En faisnat le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   17 heures, 53 minutes
Heure de la box :   17/05/2017 16:34:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour nithi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous avez signalé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour nithi,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tamier90

Bonjour
Je viens à vous car je suis bloquer étape 3 je regarde tout les jours si sa avance mais je vois pas de changement,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement !!!


mowa

Bonjour Tamier90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Tamier90,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Tamier90.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Tamier90,
Je reviens  vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Tamier90,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 heures
Heure de la box :   19/06/2017 18:31:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

PatriciaSchaff57200

Bonjour,
Je suis à l'étape 3 depuis la semaine dernière es normal ?

Technicien408

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


PatriciaSchaff57200

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
 c'est fbx20573411 (je n'ai pas encore numéro de téléphone fixe)

mowa

Bonjour PatriciaSchaff57200,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
07/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    07/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170713 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PatriciaSchaff57200



D'accord,
Merci

mowa

Je vous en prie PatriciaSchaff57200  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408


Bonjour,
 c'est fbx20573411 (je n'ai pas encore numéro de téléphone fixe)

Merci de votre retour PatriciaSchaff57200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

PatriciaSchaff57200

Merci de votre retour PatriciaSchaff57200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour,
Je suis pose que demain je vais passé à l'étape 4 vus qu'un technicien FT se présentera demain après 15H. J'aimerais savoir si la Freebox révolution est déjà expédié ou alors en préparation pour l'expédition ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Id FT : NDI20573411
ID FREEBOX : fbx20573411
« Modifié: 12 July 2017 17:15:06 par PatriciaSchaff57200 »

Technicien408

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer quant au passage à l'étape 4.
En ce qui concerne l'envoi de votre Freebox v6, ce dernier est prévu mais pas encore généré.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Merci


PatriciaSchaff57200

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer quant au passage à l'étape 4.
En ce qui concerne l'envoi de votre Freebox v6, ce dernier est prévu mais pas encore généré.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Merci

D'accord merci je vais attendre demain après midi 15-17H pour le passage du technicien FT. Encore merci votre réponse et en plus réponse rapide ;D ;D ;) ;) 8) :)

Technicien408

Je vous en prie PatriciaSchaff57200.
A votre service

PatriciaSchaff57200

Bonjour,
Voilà le technicien FT est passé avec 2 h d'avance sa duré moins de quinze Minutes il a du tiré un câble de mon salon jusqu'au partie commune.
J'aimerais savoir quelle est l'étape suivante?
J'aimerais savoir également si vous avez une date pour l'activation des services ?
Merci d'avance pour votre réponse.
ID: fbx20573411
« Modifié: 13 July 2017 14:37:38 par PatriciaSchaff57200 »

Technicien408

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

PatriciaSchaff57200

Bonjour PatriciaSchaff57200,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
Ok merci sa veut une fois que je la reçois je pourrais la branché. Parce-que sur mon espace client je suis toujours sur étape 3
Encore Merci.
« Modifié: 13 July 2017 14:41:26 par PatriciaSchaff57200 »

PatriciaSchaff57200

Je viens de passé à l'étape 5 mais je n'ai pas encore de numéro de suivi UPS

Technicien408

L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service


PatriciaSchaff57200

L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

J'aimerais savoir combien je vais le mois car quand je sur mon free.fr il y a ce message, Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci. Ça veut dire quoi? Je vais payer 39.99€+39.99€+ un prorota ou juste 39.99€+39.99€