Bonjour,
Voici notre problème : nous devions avoir la visite d'un technicien pour être raccordés à free ce matin : il n'est jamais venu. Après un bref échange téléphonique avec lui, il s'avère qu'il avait un problème avec notre adresse : le technicien semble ne pas avoir la bonne et m'explique qu'il faut que je prenne un nouveau rendez-vous.
Après vérification, nous avons (évidement) fourni à Free la bonne adresse, la nôtre, celle à laquelle j'ai attendu 2h30 aujourd'hui sans voir personne.
Mon problème est le suivant : Je n'ai aucune idée de comment prendre un nouveau rendez-vous. Au 3244 on me demande de patienter, je ne trouve aucune explication, aucun guide sur le site internet de free.
Etudiante à distance, j'ai réellement besoin d'une connexion internet dans des délais raisonnable, alors je me permets de vous appeler au secours. En espérant que quelqu'un saura me renseigner pour prendre un nouveau rendez-vous et qu'on soit raccordé.
Vous aurez toute ma gratitude et celle de mon conjoint qui en a marre de m'entendre râler.
Je reste à votre disposition pour des infos complémentaires.