Technicien408

Bonjour lebgou,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

nicolas13821

Bonjour,
Pouvez vous me dire où en est mon dossier svp? Il affiche toujours erreur annulation sur l'etape 3 du cablage.
Cordialement,
Nicolas
identifiant: 19576916

mowa

Bonjour nicolas13821,
je tiens à vous préciser que le necessaire a bien été effectué afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, je vous invite alors à patienter le temps que la demande de correction soit traitée afin de relancer le cablage de votre ligne avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour nicolas13821,
Une remontée est effectuée sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


nicolas13821

Bonjour nicolas13821,
Une remontée est effectuée sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
Bonjour Mowa et Technicien408
Je pense que tout est bon vu que les étapes ne sont plus visible lorsque je me connecte :) :) :)
Mais pouvez menvoyer la Freebox et le numero de suivi svp?
Cordialement Nicolas

sebastopaul

Bonjour Mowa et Technicien408
Je pense que tout est bon vu que les étapes ne sont plus visible lorsque je me connecte :) :) :)
Mais pouvez menvoyer la Freebox et le numero de suivi svp?
Cordialement Nicolas

En allant dans abonnement et suivi de commande tu verras toutes les infos.

mowa

Bonjour nicolas13821,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==>  15/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Mowa et Technicien408
Je pense que tout est bon vu que les étapes ne sont plus visible lorsque je me connecte :) :) :)
Mais pouvez menvoyer la Freebox et le numero de suivi svp?
Cordialement Nicolas

Bonjour nicolas13821,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

lebgou

Bonjour lebgou,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Bonjour
Je vous remercie pour votre aide .
Je n'ai cependant toujours pas reçu mon colis et aucun information de la part de free .
Ma ligne internet est coupé depuis le 8 décembre c'est très contraignant. Ni internet ni téléphone !
Je n'arrive pas a suivre mon colis sur le site de ups avec les numéros que vous nous avez communiqué le 12 décembre aucun mail ni sms nous signalant une livraison.

Cordialement

mowa

Bonjour nicolas13821,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Mercredi, 21/12/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 15/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408


Bonjour
Je vous remercie pour votre aide .
Je n'ai cependant toujours pas reçu mon colis et aucun information de la part de free .
Ma ligne internet est coupé depuis le 8 décembre c'est très contraignant. Ni internet ni téléphone !
Je n'arrive pas a suivre mon colis sur le site de ups avec les numéros que vous nous avez communiqué le 12 décembre aucun mail ni sms nous signalant une livraison.

Cordialement

Bonjour lebgou,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

Bonjour nicolas13821,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 21/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service
« Modifié: 20 December 2016 16:03:20 par Technicien408 »

lebgou

Bonjour lebgou,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Merci pour votre réponse mais nous trouvons que c'est très long voila bientôt 15 jours que nous n'avons plus de connexion. Le reste de la famille est aussi très impatiente.
Quel sont les délais de livraison ? La commande date du 27 novembre, notre ligne est opérationnelle depuis le 8 décembre pourquoi devons nous attendre autant ?

Technicien408

Je vous en prie lebgou.
Nous n'avons pas des délais précis à vous communiquer  :-X


lebgou

Je vous en prie lebgou.
Nous n'avons pas des délais précis à vous communiquer  :-X

Personne n'est capable de me donner un delai!!
Je n'ai pas encore Free mais je commence a regretter mon choix.

Technicien408

Bonjour flo48,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 29 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 17:52:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

LEE A

Bonjour

Je me suis inscrite au free depuis 24 nov et toujours à l'étape 3 pourriez vous me dire ce qu'il en est car personne ne semble savoir ce qui se passe ni chez free ni chez FT

c'est un logement neuf donc pas de numéro de tel juste ceci: fbx19574768

merci de me répondre au plus vite svp

combien de temps je vais attendre encore

merci d'avance

mowa

Bonjour LEE A,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde la construction de votre ligne ==>  Suivi    Inscription validée par FT
30/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    30/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161209 13h00
-    12/12/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-12-09)
-    15/12/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nicolas13821,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le Mercredi,  21/12/2016 à 12:22.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

LEE A

OUI SVP MERCI CAR L'ATTENTE EST LONGUE

mowa

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


océane94

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai souscris a l'abonnement FREEBOX 4K depuis le 11/12/2016, après avoir pris RDV pour mon ouverture de ligne France Telecom j'ai donc eu ce dernier pour le 21/12/2016 (aujourd'hui) entre 13h et 15h. Entre temps ( le 15/12/2016 ) je reçois un mail basique m'informant que le RDV étais annulé sans aucune raison apparente.
J'essaie a de nombreuses reprises de contactez le 3244 mais je reste bloquer par "votre ligne est en cour de raccordement" meme chose sur le site internet je reste bloquer a l'étape 3, que faire svp ????? Mon identifiant est le fbx19646554

Merci  :( :( :(

océane94

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! J'ai souscris a l'abonnement FREEBOX 4K depuis le 11/12/2016, après avoir pris RDV pour mon ouverture de ligne France Telecom j'ai donc eu ce dernier pour le 21/12/2016 (aujourd'hui) entre 13h et 15h. Entre temps ( le 15/12/2016 ) je reçois un mail basique m'informant que le RDV étais annulé sans aucune raison apparente.
J'essaie a de nombreuses reprises de contactez le 3244 mais je reste bloquer par "votre ligne est en cour de raccordement" meme chose sur le site internet je reste bloquer a l'étape 3, que faire svp ????? Mon identifiant est le fbx19646554

Merci  :( :( :(

Technicien408

Bonjour océane94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Par ailleurs, si un nouveau rdv FT s'avère nécessaires, ils reprendront contact avec vous pour vous le replanifier.
A votre service

LEE A

Bonjour LEE A,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde la construction de votre ligne ==>  Suivi    Inscription validée par FT
30/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    30/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161209 13h00
-    12/12/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-12-09)
-    15/12/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


CETTE ETAPE VA PRENDRE LONGTEMPS? :-[


sebastopaul

C'est dans le cas présent Orange qui a la balle dans son camp.

LEE A

DOIS JE APPELER FT POUR ACCELERER LES CHOSES? ON PEUT PAS ATTENDRE COMME CA SANS POUVOIR RIEN FAIRE

sebastopaul

Tu ne peux rien faire, il faut attendre qu'Orange règle le souci.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour avoir une date de désaturation.


LEE A

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BONJOUR

POURRAI JE AVOIR UNE DATE DE DESATURATION ?

MERCI

mowa

Bonjour LEE A,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nicolas13821,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 55 minutes
Heure de la box :    23/12/2016 14:05:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour océane94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>      Etat    Ligne en cours de construction
16/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lebgou,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous annoncer une bonne nouvelle, la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 26/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour nicolas13821,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 20 heures, 51 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 15:01:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Lexee,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellemnt fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 21 heures, 24 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 17:36:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Bonjour Lexee,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 15 heures, 2 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 11:14:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lebgou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 10 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 14:36:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

LEE A

Bonjour LEE A,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BONJOUR

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE?

MERCI D'AVANCE

CDLT

Technicien408

Bonjour LEE A,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pimousse974

Bonjour, même soucis, si on peut appeler ça un problème.

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 28 décembre 2016.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 décembre 2016.


Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6
Votre connexion est activée.

Pourquoi ça n'est pas encore passé au 4?

Mon fils est mignon, pareil pour mon mari mais si je les privé d'intérêt trop longtemps ils deviennent grognons.

Cordialement.

mowa

Bonjour Pimousse974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Pimousse974,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Bonjour LEE A,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le  29/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
"Livraison effectuée" le mardi 03 Janvier à 10:00.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour océane94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/12/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 20 minutes
Heure de la box :    03/01/2017 10:53:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Pimousse974.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

mowa

Bonjour Pimousse974,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>  03/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour océane94,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 5 minutes
Heure de la box :   03/01/2017 13:37:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour LEE A,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    19 heures, 54 minutes
Heure de la box :    04/01/2017 13:16:39
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Pimousse974,
Je reviens vers vous pour informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Pimousse974,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est généré, elle est actuellement en préparation, la livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service