Technicien408

Je vous en prie Iseur.
A votre service.

thedede

j'ai souscrit une offre freebox 4k depuis le 3 novembre et moi aussi je suis toujours bloqué à l'étape 3. C'est long !!!

Technicien408

Bonjour thedede,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour thedede.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de votre commande.
A votre service


thedede

Merci à très bientôt je l'espère

mowa

Bonjour Weeds321,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion   16/11/2016 16:09:04
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 50 minutes
Heure de la box :    18/11/2016 13:18:55
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous Tiger74000  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    15/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 33 minutes
Heure de la box :    18/11/2016 13:22:07
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour Iseur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 17/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi    /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Elyar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 45 minutes
Heure de la box :    18/11/2016 13:29:21
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci à très bientôt je l'espère

Je vous en prie thedede.
A votre service

Vincenzo62

Bonjour, j ai fait ma demande d adhésion chez vous hier et aujourd'hui en allant voir sur mon compte free je m aperçois que sur l étape 3 il y a un problème de cohérence d adresse. Là dessus il me dise d appeler le 3244 ce que j ai fait aussitôt, par contre il m est impossible d avoir un conseiller au téléphone si je peux avoir de plus ample information. Cordialement

Technicien408

Bonjour Vincenzo62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Iseur,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Vincenzo62

Message prive envoyer cordialement.


Technicien408

Bonjour Iseur,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Mercredi, 23/11/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Iseur

Bonjour,

Merci pour votre aide et votre suivi !

mowa

Bonjour, j ai fait ma demande d adhésion chez vous hier et aujourd'hui en allant voir sur mon compte free je m aperçois que sur l étape 3 il y a un problème de cohérence d adresse. Là dessus il me dise d appeler le 3244 ce que j ai fait aussitôt, par contre il m est impossible d avoir un conseiller au téléphone si je peux avoir de plus ample information. Cordialement

Bonjour Vincenzo62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Merci pour votre aide et votre suivi !


Je vous en prie Iseur :)
A votre service

Technicien408

Message prive envoyer cordialement.

Bonjour Vincenzo62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour thedede,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

Technicien408

Bonjour thedede,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dan quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


dupi

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox mini 4k le 20 octobre 2016. Un technicien est passé le 17 novembre.  Mais mon compte est toujours bloqué à l'étape 1. 
J'ai tenté de joindre le 3244 mais mon identifiant n'est plus reconnu.
Cela est ce normal ? Mon identifiant est fbx19371943.
Merci

Technicien408

Bonjour dupi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je tiens à vous préciser que le raccordement d'une ligne fibre optique met plus de temps qu'une commande ADSL normale.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour Thib68,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 28 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 19:32:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Teddy9200

Bonjours pareil pour moi bloquer sur étape inscription validée part France telecom quand es je vais recevoir ma box et avoir mes chaine

Technicien408

Bonjour Teddy9200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

dupi

Bonjour dupi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je tiens à vous préciser que le raccordement d'une ligne fibre optique met plus de temps qu'une commande ADSL normale.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
Après quelaues recherches il me semble que le DSLAM est saturé. Pouvez vous me confirmer que je suis bien bloqué dans ce cas.
Merci

sebastopaul

Après quelaues recherches il me semble que le DSLAM est saturé. Pouvez vous me confirmer que je suis bien bloqué dans ce cas.
Merci

Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Y'a rien à faire il faut attendre qu'une place se libère ou l'installation de cartes ou d'un autre Dslam


Amandine

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Bonsoir
J'aimerai savoir s'il y a du nouveau sans mon  dossier car je suis toujours en attente et aucunes nouvelles de la box.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Amandine,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR).
Merci

fbx19466761

Bonjour, toujour bloqué à l'étape 3. Puis-je avoir plus d'information sur l'avancement de ma commande, combien de temps le délai je suis inscrite depuis le 10/11/2016    SVP  :)

Technicien408

Bonjour fbx19466761,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Indianatheboy

Bonjour, j'ai egalement fais une souscription pour une freebox mini 4k le 16 novembre 2016, et depuis pas d'evolution. Mon suivi de commande est bloqué depuis un petit moment à l'etape 3. Est-ce normal?
merci. De plus, je n'ai plus accès à internet depuis mon ancien FAI.

mowa

Bonjour Indianatheboy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19466761,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 24/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     25/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Indianatheboy

bonjour mowa,

mon identifiant est le fbx19488988

mowa

Bonjour Indianatheboy,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
22/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19466761,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Indianatheboy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6  validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votrer service

Indianatheboy

Bonjour technicien408,

savez-vous combien de temps cela va t-il prendre? Je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI mais je n'ai plus accès a internet.

Technicien408

Je vous en prie Indianatheboy. Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour thedede,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 19 heures, 44 minutes
Heure de la box :   28/11/2016 14:43:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Vincenzo62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 20 heures, 42 minutes
Heure de la box :   30/11/2016 13:11:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

flo48

Bonjour,

Je suis nouveau client FREE mais j'ai un soucis pour mon activation de ligne.
Je me suis inscrit le 21/11 et j'ai internet qui a été coupé le 24/11 pourtant je ne suis que a l'étape 3.
La coupure est elle normal a cette étape? Mon ancien fournisseur me dit que la ligne est coupée.
J'aimerais savoir quant la BOX va êtres envoyée car la ligne est peut êtres créer?
voici mon identifiant: fbx19538610 est mon nom:CHAPTAL FLORA.

Cordialement

lebgou

bonjour j ai souscrit a une offre free le 27 et aujourd hui sur mon compte j ai :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

mowa

Bonjour lebgou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour flo48,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19466761,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 14 minutes
Heure de la box :    30/11/2016 14:13:48
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Indianatheboy,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/11/2016 , je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

bonjour j ai souscrit a une offre free le 27 et aujourd hui sur mon compte j ai :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Bonjour lebgou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement