mowa

Bonjour fbx19363399,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    12 heures, 59 minutes
Heure de la box :    05/11/2016 13:39:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nico49

Bonjour à tous,

Ayant souscrit un abonnement freebox révolution le 24/10/16 via le 1044, je n'ai plus de nouvelles.
J'avais anticipé mon changement d'adresse une semaine avant mon déménagement pour avoir internet dans la semaine suivante (qui est déjà passée).

Je commence à m'inquiéter, est-ce normal que je sois bloqué depuis une semaine à l'étape 3 sur ma console de gestion?
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
Je ne connais pas le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire. J'ai juste mes nouveaux identifiants.
fbx19390146

Merci d'avance pour votre retour.

mowa

Bonjour nico49,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
27/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nico49

Bonjour nico49,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
27/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Un grand merci Mowa, me voilà rassuré.
J'attendrai votre retour ;)


mowa

Je vous en prie nico49  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Elyar

Bonjour ,
Identifiant  :  fbx19369279

j'ai inscrit freebox 19 octobre , le commercial me dit ,je recois la box tres vite , mais ca fait 20 jours , je n'ai rien reçu .  le 29 octobre , un assistance m'a applé pour comfirmé un RDV technicien pour 4 nouvembre entre 13-15 heure ,mais 4 nouvembre personne qui m'apple ,il n'y a personne qui vient . j'ai verifié depuis mon compte free avec identifiant , il est toujours au etape 4 . vous pouvez me dire quand je peux avoir le materiel , quand ma ligne sera active ?

Technicien408

Bonjour Elyar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
=> L'envoi de Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


mowa

Bonjour Elyar,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/10/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
08/11/2016  -    ➜ rdv FT cablage 20161114 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nico49,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>
09/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi    Modem en cours d'envoi    
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

nico49

Bonjour nico49,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>
09/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi    Modem en cours d'envoi    
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Je viens de voir ça à l'instant.
Merci pour tout. ;)

Technicien408

Bonjour nico49,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est généré, c'est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

nico49

Bonjour nico49,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est généré, c'est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Un grand merci pour votre dévouement, vous êtes au top les gars 8)

Technicien408

Je vous en prie nico49.
A votre service.

Technicien408

Bonjour CamilleH,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation, la livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Bonjour nico49,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Lundi, 14/11/2016, Avant la fin de la journée  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Weeds321

Freebox bloqué étape 4 raccordement France Télécom
« Réponse #465 le: 12 November 2016 10:42:00 »
Bonjour. Ayant deja reçu ma freebox me voilà toujours bloquer à l étape 4. Ma question et la suivante.  Que ce passe t'il? Sachant que le conseiller  qui m'a fait mon inscription ma bien affirmé que cela prendrai très peut de temps vu que ma ligne était toujours active et que je ne suis pas degrouper. Je sais bien que le délais est d'un mois mais je ne comprends pas qu'une simple formalités administratives puisse prendre autant de temps. Pouvez vous m'aider svp ou m'en dire plus.

mowa

Bonjour Weeds321,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox bloqué étape 4 raccordement France Télécom
« Réponse #467 le: 14 November 2016 12:03:05 »
Bonjour. Ayant deja reçu ma freebox me voilà toujours bloquer à l étape 4. Ma question et la suivante.  Que ce passe t'il? Sachant que le conseiller  qui m'a fait mon inscription ma bien affirmé que cela prendrai très peut de temps vu que ma ligne était toujours active et que je ne suis pas degrouper. Je sais bien que le délais est d'un mois mais je ne comprends pas qu'une simple formalités administratives puisse prendre autant de temps. Pouvez vous m'aider svp ou m'en dire plus.

Bonjour Weeds321,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour nico49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre matériel a bien été effectuée aujourd'hui meme ==> Colis Livré le :
    Lundi,  14/11/2016 à 12:18
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Weeds321.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Tiger74000

Bonjour j ai souscrit le 10 oct un abo avec la freebox revolution,  j ai recu la box la semaine dernière et la je n ai tjrs pas internet
Num de dossier: fbx19325395
Je commence a desesperer,  ca fait plus d un mois et une semaine


Technicien408

Bonsoir Tiger74000,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR)
J’ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informe de l'évolution de cala.
A votre service

Tiger74000

Bonsoir Tiger74000,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR)
J’ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informe de l'évolution de cala.
A votre service
Merci bcp de votre reactivite et de votre competence technicien 408

nico49

Bonjour nico49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre matériel a bien été effectuée aujourd'hui meme ==> Colis Livré le :
    Lundi,  14/11/2016 à 12:18
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


J'ai un problème avec la livraison,
Personne a reçu le colis car les personnes censés être présente se sont absentées pour 8 à 10 jours depuis dimanche.
Et sur la fiche UPS , c'est marqué livré, laissé à " Porche". Sincèrement je ne sais pas ce que cela veut dire? Erreur de frappe pour "Proche"?
Toujours est-il, que si c'est réellement un proche de l'adresse de livraison, je n'ai reçu aucun coup de tel pour me dire qui c'est! Je ne connais pas les voisins de l'adresse de livraison!
Je vais appeler UPS ce matin. >:(

Merci pour tout.

nico49


Amandine

Bonjour,
je voulais savoir combien de temps après le passage de France Télécom à mon domicile nous passons aux étapes suivantes. Car il est passer hier et je me demande quand mon espace e client sera mis à jour.
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour Amandine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Amandine.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


Amandine

Merci de votre retour Amandine.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


Je suis bloqué  à cette étape depuis mon inscription. France telecom est passé  hier à mon domicile et je souhaiterai savoir combien de temps cela prend t'il ?

Technicien408

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

mowa

Bonjour Tiger74000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 13 minutes
Heure de la box :    15/11/2016 14:36:27
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour nico49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande d'enquete UPS a bien été effectuée afin de vérifier cela.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Weeds321,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 10 Novembre à 10:46.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nico49

Bonjour nico49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande d'enquete UPS a bien été effectuée afin de vérifier cela.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bjr Mowa,

Le colis est retrouvé, c'est une voisine qui vient nourrir les chats chez mes beau-parents qui a rentré le colis dans la maison (je n'ai pas la clef) hier soir.
Ne sachant pas qui c'était, j'ai appelé mes beau-parent qui m'ont mis en contact avec cette personne.
Je le récupère ce soir.
Merci pour votre dévouement. ;)

Technicien408

Merci bcp de votre reactivite et de votre competence technicien 408

Bonjour Tiger74000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   53 minutes
Heure de la box :   15/11/2016 17:39:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service


Tiger74000

Oui la ligne internet est activee,  encore merci, par contre je n ai tjrs pas les chaines de l offre Tv by Canal Panorama ( eurosport etc...) ni Les chaines du pack Promo( Be in etc. ) , Pour toutes les chaines des 2 packs ca me met, activation en cours, encore patienter depuis le 10 OCTOBRE, Le truc j adore le sport
FBX 19325395
Cordialement

Technicien408

Je vous invite juste à patienter, elle sera activée dans 48 heures.
Je vous en prie et à votre service.
Cordialement

nico49

Bjr Mowa,

Le colis est retrouvé, c'est une voisine qui vient nourrir les chats chez mes beau-parents qui a rentré le colis dans la maison (je n'ai pas la clef) hier soir.
Ne sachant pas qui c'était, j'ai appelé mes beau-parent qui m'ont mis en contact avec cette personne.
Je le récupère ce soir.
Merci pour votre dévouement. ;)
Freebox branché, la ligne fonctionne.
Encore une fois merci pour tout ;) ;) ;)

Iseur

Bonjour,

Je me retrouve également bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
Pourrais-je avoir plus d'informations svp ?

Mon id pour le suivi : fbx19451575

mowa

Bonjour Iseur,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
11/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Freebox branché, la ligne fonctionne.
Encore une fois merci pour tout ;) ;) ;)
Je vous en prie nico49  8)
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    15/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    12 heures
Heure de la box :    16/11/2016 11:18:30
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Iseur,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


Technicien408

Freebox branché, la ligne fonctionne.
Encore une fois merci pour tout ;) ;) ;)

Bonjour nico49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   12 heures, 3 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 11:21:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Iseur

Bonjour,

Merci à vous deux pour ces réponses rapide et détaillée !

Savez-vous combien de temps le câblage durera t-il ?

Merci d'avance.

mowa

Je vous en prie Iseur ;)
On ne peut s'avancer sur une date exacte de mise en service, mais je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Je vous en prie Iseur 8)
A votre service

Technicien408

Bonjour Thib68,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Iseur,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Merci

Technicien408

Bonjour Weeds321,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   8 heures, 18 minutes
Heure de la box :   17/11/2016 20:56:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Iseur

Bonjour Iseur,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Merci

Bonsoir,

Free au top, merci pour le suivi !!