Thorondor

Bonjour,
Oui tout fonctionne très bien, merci pour votre suivi il est très apprécié :)
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Thorondor.
A votre service.

Benji64x

Bonjour,
Après plusieurs messages en MP, je n'ai toujours pas de réponse.
Bloqué a l'étape 3, et impossible d'avoir une personne au tèl.
Lors de mon inscription, on m'a vendu du reve en me parlant de 6 jours pour avoir internet.
C'est ma deuxieme inscription chez vous après déménagement.
fbx19333602
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

sebastopaul

Bonjour,
Après plusieurs messages en MP, je n'ai toujours pas de réponse.
Bloqué a l'étape 3, et impossible d'avoir une personne au tèl.
Lors de mon inscription, on m'a vendu du reve en me parlant de 6 jours pour avoir internet.
C'est ma deuxieme inscription chez vous après déménagement.
fbx19333602
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Envoies un MP à Mowa ou technicien408


tommke

Bonjour, je suis également bloquer à l'étape 3  :o

Mon inscriptions date du 2 octobre, ça commence à être long, le technicien france télécom est pourtant venu il y a déjà une semaine le vendredi 14 octobre...
Mon identifiant fbx19288386

Merci

aubout

Bonjour, je crois que je suis bloquée l'étape 3 mais je n'en suis pas sure.

J ai reçu ma freebox aujourd'hui, et j'ai le "chevillard" qui tourne tout seul mais rien ne se passe.
Que dois je faire?
En vous remerciant pour votre aide,
S.

Mon identifiant: sbx19353263

Technicien408

Bonjour aubout,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service


Technicien408

Bonjour,
Après plusieurs messages en MP, je n'ai toujours pas de réponse.
Bloqué a l'étape 3, et impossible d'avoir une personne au tèl.
Lors de mon inscription, on m'a vendu du reve en me parlant de 6 jours pour avoir internet.
C'est ma deuxieme inscription chez vous après déménagement.
fbx19333602
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Bonjour Benji64x,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, pas encore généré, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois le cas.
A votre service
« Modifié: 20 October 2016 17:49:34 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour, je suis également bloquer à l'étape 3  :o

Mon inscriptions date du 2 octobre, ça commence à être long, le technicien france télécom est pourtant venu il y a déjà une semaine le vendredi 14 octobre...
Mon identifiant fbx19288386

Merci

Bonjour tommke ,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Nous sommes en attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

aubout

Bonsoir technicien408,
je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Bonne continuation.

fbx19351802

Bonsoir je suis egalement bloqué a l etape 3 j ai effectué mon inscription le 15 octobre et on identifiant free est le fbx19351802.merci.

tommke

Bonjour tommke ,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Nous sommes en attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
Une saturation de la boucle locale est survenue ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Quand le technicien est parti de chez moi, il y avait bien une tonalité sur ma ligne...

J’espère au moins ne rien payer avant que tout fonctionne.

sebastopaul

Une saturation de la boucle locale est survenue ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Quand le technicien est parti de chez moi, il y avait bien une tonalité sur ma ligne...

J’espère au moins ne rien payer avant que tout fonctionne.

Normal pour raccorder ils ont une ligne test. Ensuite je pense que c'est au Nra que ça doit bloquer.

mowa

Bonsoir je suis egalement bloqué a l etape 3 j ai effectué mon inscription le 15 octobre et on identifiant free est le fbx19351802.merci.
Bonjour fbx19351802,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
-    17/10/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161024 13h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Benji64x,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 20/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19351802

Merci pour vos informations le technicien passe obligatoirement a mon domicile ou pas?

mowa

Bonjour aubout,
je reviens vers pour vous annoncer que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==>  21/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
"Livraison effectuée" le jeudi 20 Octobre à 14:43.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Merci pour vos informations le technicien passe obligatoirement a mon domicile ou pas?
Je vous en prie fbx19351802  ;)
Je tiens à vous informer que le passage à votre domicile n'est pas obligatoire, l'intervention peut se faire uniquement à l'extérieur.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19351802

Et dans quels cas le technicien France telecom doit intervenir au domicile?

mowa

Je ne peux rien vous confirmer à ce propos, vous pouvez prendre contact avec un technicien pour avoir plus de précisions ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Une saturation de la boucle locale est survenue ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Quand le technicien est parti de chez moi, il y avait bien une tonalité sur ma ligne...

J’espère au moins ne rien payer avant que tout fonctionne.

Bonjour tommke,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, pas encore généré, je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois le cas ;)
A votre service


Technicien408

Bonsoir technicien408,
je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Bonne continuation.

Je vous en prie taubout 8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 9 heures, 19 minutes
Heure de la box :   21/10/2016 17:46:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Benji64x,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonsoir technicien408,
je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Bonne continuation.

Bonjour aubout,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 58 minutes
Heure de la box :   24/10/2016 13:52:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19351802

Bonsoir le technicien France tecom est passé aujourd'hui pour le raccordement m a demandé si ma box etait deja branché pour ke moment je reste bloqué a l etape trois quels sont les delais apres le passage du technicien? Et quand receverais je ma box?
Cordialement

mowa

Bonjour fbx19351802,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué hier ==> 24/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Benji64x,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Mardi, 25/10/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Bonjour aubout,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 26 minutes
Heure de la box :    25/10/2016 13:20:32
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour tommke,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   9 heures, 10 minutes
Heure de la box :   27/10/2016 20:02:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Thomas33240

Dudu
« Réponse #429 le: 28 October 2016 12:31:00 »
Bonjour a tous
Je suis bloqué a l'etape 3 depuis quelque jours et je n'arive plus a joindre free quel son les delai je rentre dans mon nouveaux apartement le 2 novembre et j'ai absolument besoin de internet pour mon boulot merci de vos réponses cordialement

Id: fbx19363399

mowa

Bonjour fbx19363399,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
26/10/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19351802,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   27/10/2016 14:26:09.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 heures, 53 minutes
Heure de la box :    28/10/2016 13:52:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Benji64x,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 25/10 suite au souci de synchronisation rencontré.
Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour tommke,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 3 heures, 6 minutes
Heure de la box :    28/10/2016 13:58:41
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir le technicien France tecom est passé aujourd'hui pour le raccordement m a demandé si ma box etait deja branché pour ke moment je reste bloqué a l etape trois quels sont les delais apres le passage du technicien? Et quand receverais je ma box?
Cordialement

Bonjour fbx19351802,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   12 heures, 15 minutes
Heure de la box :   28/10/2016 14:15:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Dudu
« Réponse #435 le: 28 October 2016 13:23:15 »
Bonjour a tous
Je suis bloqué a l'etape 3 depuis quelque jours et je n'arive plus a joindre free quel son les delai je rentre dans mon nouveaux apartement le 2 novembre et j'ai absolument besoin de internet pour mon boulot merci de vos réponses cordialement

Id: fbx19363399

Bonjour fbx19363399,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Benji64x,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 23 heures, 41 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 17:06:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Thib68

Bonjour,

Puis-je avoir l'aide d'un technicien au sujet de mon inscription ? Cela fait un mois que je suis bloqué à l'étape 3... (Inscription validée par France Telecom).

Merci de votre aide.

Thib.

sebastopaul

Il se peut que ce soit une saturation de la boucle locale, envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Thib68

Bonjour Sébastien,

Je vais faire cela de suite.

Merci !

CamilleH

Bonjour,
Même problème que les utilisateurs du dessus : mon inscription est bloquée à l'étape 3 depuis maintenant 1 mois.
J'ai téléphoné, on m'a dis que c'était en cours et que le temps d'attente était normal et que je devais restée patiente .. Je me suis donc rendue en boutique, et là la personne m'a dis qu'un problème a du être détecté pour que ce soit si long et que malheureusement sans plus de précision il ne pouvait ni m'expliqué ni me dire quand cela se débloquerait. Sa solution est d'attendre encore 2 semaines, et si toujours pas d'actualisation de me rétracter. Mais bon si je me suis inscrite ce n'est pas pour me rétracter au premier obstacle.
J'aimerais donc savoir si vous en saviez plus et si oui combien de temps cela va t-il encore me prendre.
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Sébastien,

Je vais faire cela de suite.

Merci !

Bonjour Thib68,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 23/11/2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


Thib68


Merci de votre réactivité, réponse donnée en MP !

Bonjour Thib68,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 23/11/2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Je vous en prie Thib68.
A votre service.

mowa

Bonjour CamilleH,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19363399,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ce matin ==> Colis Livré le :  Vendredi,  04/11/2016 à 11:07.
Ligne cablée le ==>  31/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Même problème que les utilisateurs du dessus : mon inscription est bloquée à l'étape 3 depuis maintenant 1 mois.
J'ai téléphoné, on m'a dis que c'était en cours et que le temps d'attente était normal et que je devais restée patiente .. Je me suis donc rendue en boutique, et là la personne m'a dis qu'un problème a du être détecté pour que ce soit si long et que malheureusement sans plus de précision il ne pouvait ni m'expliqué ni me dire quand cela se débloquerait. Sa solution est d'attendre encore 2 semaines, et si toujours pas d'actualisation de me rétracter. Mais bon si je me suis inscrite ce n'est pas pour me rétracter au premier obstacle.
J'aimerais donc savoir si vous en saviez plus et si oui combien de temps cela va t-il encore me prendre.
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour CamilleH,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour CamilleH.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 30 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

CamilleH

Merci de votre retour CamilleH.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 30 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Un grand merci à vous pour vos démarches !


Technicien408

Je vous en prie CamilleH.
A votre service.