mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #350 le: 20 May 2016 11:24:23 »
Bonjour OldsunFlush,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande est en cours de transfert auprès de FT afin de recommander votre câblage ==> Suivi  En cours de précalif
20/05/2016    -    -    Précalif OK
Je présume que l'intervention d'un technicien n'est plus nécessaire puisqu'une ligne téléphonique FT existe déjà sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #351 le: 20 May 2016 11:27:42 »

IL EST SUR QU'IL EXISTE UNE TRACABILITE DU TECHNICIEN FT QUI NE S'EST PAS PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Samzjowk,
je tiens à vous informer qu'aucun détail n'est mentionné à ce propos, je vois que votre prochain rdv est programmé le 24/05 ==>
19/05/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160524 08h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour kevinbobenrieth,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 14 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 13:43:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Totox60,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


OldsunFlush

Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que mon étape 3 à été réinitialisée à l'étape 1 (car je semblais "injoignable" par Orange quand je n'ai reçu aucun appel depuis mon raccordement), puis revenue à l'étape 3. Je n'ai toujours aucune nouvelle hormis votre précédente réponse exposant le fait qu'un nouveau rendez-vous ne serait surement pas nécessaire, ma ligne était déjà construite. Auriez-vous des nouvelles supplémentaires qui pourraient enfin me débloquer (après bientôt 2 mois de démarches) de cette étape 3 ? Je reste surpris que cela prenne autant de semaines à Orange pour se mettre au point sur l'état de ma ligne et sa communication avec Free.

Cordialement,
OldsunFlush

mowa

Bonjour OldsunFlush,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
21/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Totox60,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Alignement
Date : 07/06/2016
Heure : 08 h - 10 h
Je tiens à vous préciser que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que vous estimiez le rendez-vous non nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


OldsunFlush

Bonjour OldsunFlush,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
21/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Il y'a déjà eu un "en cours de dégroupage total depuis 2 semaines" précédemment suite à mon raccordement et avant que ma commande soit réinitialisée pour "client injoignable" alors que je n'ai reçu aucun appel. 2 mois, et refaire toutes les étapes qui devraient être effectuées depuis plusieurs semaines, c'est à se demander si Orange refait son cable management ou est parti miner le cuivre à l'autre bout du monde. Je veux bien patienter, mais en 2016 en France, 2 mois (et encore, cela reste à voir) pour avoir Internet, pas étonnant de voir la France aussi bas dans le classement européen des infrastructures Internet. Un peu de concurrence à Orange pour le câblage ne leur ferait pas de mal.

Par ailleurs, je n'ai accès à rien d'autre que mon statut de commande, tout autre lien sur mon compte redirigeant vers la page de connexion avec le message "votre session a expiré".

Cordialement,
OldsunFlush
« Modifié: 30 May 2016 12:57:11 par OldsunFlush »

OldsunFlush

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous prévenir que j'ai été ENCORE appelé par le 09.87.65.43.21 pour un "rendez-vous" Orange. Ce numéro est indiqué comme frauduleux sur Internet et un conseiller Free qui m'a joint il y'a maintenant 10 jours pour me prévenir que j'allais être rappelé dans les prochains jours par Orange (toujours aucune nouvelle d'Orange, depuis, hormis ce 09) m'avais explicité qu'Orange n'appelait pas via des 09. Dois-je répondre ou pas ?

Cordialement,
OldsunFlush

mowa

Bonjour OldsunFlush,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est en cours, je présume que le RDV  n'est pas nécessaire.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Samzjowk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en cours, Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré ;)
Cordialement

Technicien408

Et voilà Samzjowk, je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Bonjour OldsunFlush,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un rdv est prévu le 06/06 à 15h ==>  Etat    Ligne en cours de construction
21/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    01/06/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160606 15h00
-    02/06/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-06-06)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Totox60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/06/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 4 heures, 10 minutes
Heure de la box :    04/06/2016 15:19:56
Vous devez donc procéder à l'annulation du RDV par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Pour annuler le rendez-vous :
- en 3 clics via votre Interface Abonné (Mon compte), rubrique Mon assistance :
https://adsl.free.fr/webdiag.pl?scenario=WDRDV&id=18563167&id_ticket=11540284&xid=feeed24babd3df0d445a58151b37f05f9b65012b
- en appelant le serveur vocal d'annulation au 3244
Votre identifiant hotline et son mot de passe vous seront demandés.
A votre disposition.
Cordialement.


Emilie12

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement chez Free, un technicien France Telecom devait se rendre chez moi vendredi 10 juin mais j'ai reçu un email de Free aujourd'hui m'indiquant que le RDV a été annulé, voici le message qui s'affiche sur mon compte internet free :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."[/b]
Je ne comprends pas pourquoi le RDV a été annulé, pouvez vous me renseigner ou dois je impérativement téléphoner au 3244 ?
Merci.

mowa

Bonjour Emilie12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement chez Free, un technicien France Telecom devait se rendre chez moi vendredi 10 juin mais j'ai reçu un email de Free aujourd'hui m'indiquant que le RDV a été annulé, voici le message qui s'affiche sur mon compte internet free :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."[/b]
Je ne comprends pas pourquoi le RDV a été annulé, pouvez vous me renseigner ou dois je impérativement téléphoner au 3244 ?
Merci.

Bonjour Emilie12,
Le RDV a été annulé suite à l'erreur de cablage survenue sur votre ligne.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour OldsunFlush,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

OldsunFlush

Bonjour OldsunFlush,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Merci de vos réponses au fil des semaines, qui m'ont permis de patienter un peu plus !

Cordialement,
OldsunFlush

Technicien408

Je vous en prie OldsunFlush.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Samzjowk,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 23 heures, 55 minutes
Heure de la box : 13/06/2016 17:26:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


zouber34

Bonjour
Voilà ça 2 semaines que je suis bloqué à l'étape 3. Ça commence vraiment à m'énerver  :-*. Je me demande sérieusement si je vais rester chez free après 12 ans d'abonnement et plusieurs lignes.

Voilà mon identifiant :
fbx18894745

Technicien408

Bonjour zouber34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour zouber34,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 10/08/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Bonjour zouber34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 10 minutes
Heure de la box : 15/08/2016 15:42:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

manuelds

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement chez Free, un technicien France Telecom devait se rendre chez moi jeudi 25 aout mais j'ai reçu un email de Free aujourd'hui m'indiquant que le RDV a été annulé, voici le message qui s'affiche sur mon compte internet free :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du jeudi 18 aout 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."[/b]
Je ne comprends pas pourquoi le RDV a été annulé, pouvez vous me renseigner ou dois je impérativement téléphoner au 3244 ?
Merci.
« Modifié: 18 August 2016 20:34:37 par manuelds »

Technicien408

Bonjour manuelds,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Krisfr55

Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 3 dans mon suivi suite à un déménagement. Je travail à mon domicile et étant developpeur, internet est mon outil de travail. Me serait il possible d avoir au minima une date de raccordement terminé afin que je puisse en informer mes clients.

N° d assistance: 19014562

Cordialement


Technicien408

Bonjour Krisfr55,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

AlexCalais

Bonjour, j'aurais aimer avoir un peu d'aide sil vous plait... cela fait plus d'une semaine que je suis bloquer a l'etape 3... cela m'inquiete etant donner que j'ai remarquer une erreur dans mon adresse sur le mandat sepa a envoyer, mon numero d'appt a ete mit a la place de ma ville. J'aimerais avoir de l'aide et un peu plus d'information sur mon dossier svp. Voici mon numero hotline : 19097384. Merci, bonne journée.
« Modifié: 10 September 2016 10:14:57 par AlexCalais »

mowa

Bonjour Krisfr55,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour AlexCalais,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
03/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AlexCalais

 Je vous remercie de votre rapidité de réponse. Je vous souhaite une excellente journée

mowa

Je vous en prie AlexCalais  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Dobo

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox mini 4k le 29 aout 2016. Un rdv pour raccorder la ligne a été pris le mardi 6 septembre 2016 et même confirmé la veille. Le technicien France Télécom ne s'est jamais présenté ni même ne s'ai donné la peine d'appeler.
Depuis plus aucune nouvelle de free.
Que ce soit sur internet ou par téléphone.
Nous sommes aujourd'hui le mardi 13 septembre et aucun nouvelle. Free ne doit il pas planifier un autre rdv?
(reference de ligne :NDI19073783)


Thorondor

Bonjour,
depuis maintenant une semaine je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à une freebox mini 4K, soit l'étape "votre inscription à été validée par France Télécom" sans que cela ne bouge. Pourriez vous m'indiquer si c'est l'affichage de mon compte qui ne s'est pas mis à jour et que ma ligne est bien en attente de raccordement (étape 4) ou bien si c'est en cours ou même déjà fait.. ? Pourquoi ça n'avance pas en somme ? Je vous remercie d'avance. :)
Pour la recherche voici mon identifiant freebox : fbx19277797

mowa

Bonjour Thorondor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Dobo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    6 jours, 8 heures, 19 minutes
Heure de la box :    10/10/2016 17:25:18
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
depuis maintenant une semaine je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à une freebox mini 4K, soit l'étape "votre inscription à été validée par France Télécom" sans que cela ne bouge. Pourriez vous m'indiquer si c'est l'affichage de mon compte qui ne s'est pas mis à jour et que ma ligne est bien en attente de raccordement (étape 4) ou bien si c'est en cours ou même déjà fait.. ? Pourquoi ça n'avance pas en somme ? Je vous remercie d'avance. :)
Pour la recherche voici mon identifiant freebox : fbx19277797

Bonjour Thorondor,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  depuis 6 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Thorondor

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je reste en attente de vos nouvelles concernant mon dossier.
À bientôt

Technicien408

Je vous en prie Thorondor.
A votre service.

mowa

Bonjour Thorondor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
04/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 12 October 2016 12:45:16 par mowa »


mowa

Bonjour AlexCalais,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je reste en attente de vos nouvelles concernant mon dossier.
À bientôt

Bonjour Thorondor,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service

mowa

Bonjour Thorondor,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué hier ==> 13/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /  => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Thorondor,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Bonjour Thorondor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 14/10/2016, je tiens à vous informer que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison.
Voici les coordonnées du transporteur au cas ou ;)
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Thorondor

Bonjour,
Je suis journalièrement vos messages, merci pour votre suivis !
J'aurais une remarque concernant le protocole d'une commande, pourquoi la freebox n'est envoyée qu'après la fin du raccordement de la ligne ? Le client peut perdre une semaine (préparation et livraison), alors que sa ligne est déjà activée une semaine avant de recevoir sa box..
Cordialement.

mowa

Bonjour Thorondor,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à votre remarque, la livraison du colis peut être effectuée avant comme elle peut etre effectuée après le cablage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Thorondor,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 heures, 31 minutes
Heure de la box :   18/10/2016 19:57:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement