Bonjour je,
je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/05/2016, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour,
En voyant que UPS ne savait pas me donner d'info, je me suis douté que ça finirait par venir.
Ma freebox est arrivée ce matin.
Par contre, comme je me doutais d'un truc qui allait mal se passer, une fois branché, la freebox est bloquée en étape 2 : il cherche le signal en face, sans le trouver.
Ma maison ne comporte qu'une seule prise de téléphone branchée au câble qui vient directement de la rue.
Je suspecte que l'intervention de France Télécom du 2 mai (prévue le 25 avril) ne s'est pas déroulée comme prévu, et que le raccordement n'a pas été réalisé dans les règles de l'art.
Pour rappel, le technicien n'a pas pu me raccorder devant chez moi, il a du tirer sur le câble pour le brancher dans une rue voisine (sans doute en faisant une rallonge car il a indiqué que le câble était trop court).
En espérant que ça ne soit qu'un problème passager.
Je n'ai aucune moyen d'aller vérifier le travail ni de vérifier si j'ai une porteuse disponible sur la prise. La freebox me demande après avoir cherché pendant 10 minutes, si je veux bien vérifier le branchement. Elle bascule en mode xDSL toute seule.
Merci.