Technicien408

Bonsoir ecousyn,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking pour faire le suivi d’acheminement de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ecousyn,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #202 le: 02 February 2016 11:39:03 »
Bonjour ecousyn,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même :   Mardi, 02/02/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne câblée le 28/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #203 le: 02 February 2016 11:41:11 »
Bonjour kryptik95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 19 heures, 18 minutes
Heure de la box :    02/02/2016 12:40:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #204 le: 02 February 2016 11:44:47 »
Bonjour casan972,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il faut impérativement m'aviser 72H après avoir eu la tonalité de votre nouvelle ligne FT, en m'envoyant votre num de tél afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #205 le: 02 February 2016 11:57:54 »
Bonjour heretik006,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/01/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 23 heures, 51 minutes
Heure de la box :    02/02/2016 12:47:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ecousyn,
En fanatisé le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 20 minutes
Heure de la box : 03/02/2016 14:02:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour kryptik95,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 6 minutes
Heure de la box : 03/02/2016 14:05:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je sais qu'il faut patienter mais cela fait depuis début décembre que j'ai toujours la meme réponse et que je ne peux joindre personne par téléphone.
"Recherche ressource réseau FT", cela veut-il dire que vous avez eu une date de fin de saturation ?
Merci de votre réponse

Bonjour Melanie1205,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 jours, 1 heure, 17 minutes
Heure de la box : 03/02/2016 14:30:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Solidlikid

Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 3 et je voulais savoir oú en est le câblage de ma ligne.

Pourriez vous me donner des informations sur l'état de mon inscription?

Merci d'avance!

mowa

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #210 le: 05 February 2016 16:12:13 »
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 3 et je voulais savoir oú en est le câblage de ma ligne.

Pourriez vous me donner des informations sur l'état de mon inscription?

Merci d'avance!
Bonjour Solidlikid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Solidlikid

Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #211 le: 05 February 2016 21:59:03 »
Bonjour Solidlikid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Voici mon identifiant freebox car je suis dans un logement neuf et je n'ai donc pas de numéro de tel : fbx18124446

Cordialement

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #212 le: 06 February 2016 09:04:15 »
Bonjour Solidlikid,
après consultation de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hesperis

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre Freebox, mais je semble être confronté au même problème que les personnes ayant posté ci-dessus : je suis bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours. Comme j'ai besoin d'une connexion internet de manière urgente pour les études, j'aimerais savoir où en est le raccordement et la livraison de la Freebox (j'aimerais si possible savoir combien de temps je vais devoir attendre).
Ayant reçu un appel de Free en début de semaine, j'avais d'ailleurs cru comprendre que le logement était déjà raccordé, et qu'il fallait seulement que la ligne soit mise à mon nom au lieu de celui de l'ancien locataire (Ai-je mal compris ?)

Voici mon identifiant freebox car je n'ai pas de numéro de téléphone fixe : fbx18129711

merci d'avance !


Technicien408

Bonjour Hesperis,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

Hesperis

Bonjour Hesperis,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse !

Technicien408

Je vous en prie Hesperis.
A votre disposition.
Cordialement

Solidlikid

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #217 le: 11 February 2016 08:43:53 »
Bonjour Solidlikid,
après consultation de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Auriez-vous des nouvelles à propos du câblage en cours?
Je commence à trouver le temps long pour un simple câblage par France Télécom. Je me doute bien que vous êtes loin d'être prioritaire lorsque l'on parle de France télécom mais pour un délais normal annoncé entre 3 et 10 jours je l'ai dépassé.

Merci de votre patience et de votre aide!

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Solidlikid,
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Solidlikid

Bonjour Solidlikid,
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, des nouvelles disponibles?

Ayant vu sur ce forum des cas similaires au mien, je commence à m'inquiéter sérieusement de voir ma ligne activée dans 2 mois. J'ai besoin d'une connexion fonctionnelle rapidement et je me demande si une ouverture de ligne directement par Orange ne serait pas mieux même si les 130€ sont affligeant.

Merci de votre aide.

Cdt

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #220 le: 12 February 2016 11:16:52 »
Bonjour Hesperis,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 04/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #221 le: 12 February 2016 11:21:59 »
Bonjour Solidlikid,
si vous voulez anticiper les choses, vous pouvez passer directement par une ouverture de ligne FT et revenir vers moi afin de vous expliquer la procédure à suivre.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, des nouvelles disponibles?

Ayant vu sur ce forum des cas similaires au mien, je commence à m'inquiéter sérieusement de voir ma ligne activée dans 2 mois. J'ai besoin d'une connexion fonctionnelle rapidement et je me demande si une ouverture de ligne directement par Orange ne serait pas mieux même si les 130€ sont affligeant.

Merci de votre aide.

Cdt

Bonjour Solidlikid,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Hesperis,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur chronopost. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #224 le: 19 February 2016 12:14:25 »
Bonjour Hesperis,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   19/02/2016 10:40:21
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 32 minutes
Heure de la box :    19/02/2016 13:13:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #225 le: 19 February 2016 12:22:22 »
Bonjour Solidlikid,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==>Date de résiliation    16/02/2016
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je tiens à vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation de la part de FT qui sera le 05/04  :-\
-    15/02/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-04-05)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #226 le: 19 February 2016 12:25:04 »
Bonjour casan972,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il faut impérativement m'aviser 72H après avoir eu la tonalité de votre nouvelle ligne FT, en m'envoyant votre num de tél en mp afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx18206989

Je suis dans le même cas je suis bloquer à l etape 3 est ce possible dans savoir un peu plus?

Merci


Technicien408

Bonjour Fbx18206989,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Fbx18206989

Bonjour Fbx18206989,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre
ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre


Merci pour cette Infos

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #230 le: 22 February 2016 16:05:28 »
Bonjour Fbx18206989,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué  ;D 22/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408


Merci pour cette Infos

Je vous en prie Fbx18206989 :)
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking.
Cordialement

fbx18134935

Bonjour, le même souci, bloqué à l'étape 3.
 travaillant dans l'informatique, j'ai besoin de ma connexion internet au plus tôt, merci de me préciser le délais !

Fbx18206989

Merci pour ces réponse rapide 😉 plus qu a attendre ma freebox v6

Technicien408

Je vous en prie Fbx18206989.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Technicien408

Bonjour, le même souci, bloqué à l'étape 3.
 travaillant dans l'informatique, j'ai besoin de ma connexion internet au plus tôt, merci de me préciser le délais !

Bonsoir fbx18134935,
Le traitement de votre commande met du temps car la boucle locale est saturée. La date annoncée de fin de saturation est le 02 Mars 2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


Fbx18206989

Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour l arriver de ma freebox?

 En vous remerciant d avances

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #237 le: 23 February 2016 11:00:08 »
Bonjour Fbx18206989,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour l arriver de ma freebox?

 En vous remerciant d avances

Bonjour Fbx18206989,
L'envoi de votre colis est toujours en cours, en attente de la génération du numéro de tracking.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Fbx18206989

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #239 le: 23 February 2016 13:39:01 »
Bonjour Fbx18206989,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Freebox crystal? J'ai fais la demande pour une freebox revolution... désolé ces peut être la même chose je ne m'y connais pas.

Merci encore pour vos réponse rapide

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #240 le: 23 February 2016 14:13:25 »
Bonjour Fbx18206989,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp, effectivement il s'agit d'une révolution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx18206989

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #241 le: 23 February 2016 14:32:02 »
Bonjour Fbx18206989,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp, effectivement il s'agit d'une révolution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa pour toute ces précisions 😉

J'ai bien reçu votre mp, merci pour vos réponses rapide.

A bientot


Technicien408

Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #242 le: 23 February 2016 14:46:52 »
Bonjour,

Freebox crystal? J'ai fais la demande pour une freebox revolution... désolé ces peut être la même chose je ne m'y connais pas.

Merci encore pour vos réponse rapide

Bonjour Fbx18206989,
Nous vous inquiétez pas, vous recevrez une freebox révolution ;)

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #243 le: 23 February 2016 14:47:40 »
Je vous en prie Fbx18206989  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx18206989

Bonjour,

Vous m avez donner un numéro tracking hier pour suivre ma box, mais ups ne le reconnait pas est ce normal?

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #245 le: 24 February 2016 10:45:05 »
Oui c'est tout à fait normal Fbx18206989 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx18206989

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #246 le: 24 February 2016 10:52:45 »
Oui c'est tout à fait normal Fbx18206989 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Vous avez une idée du délais, car depuis l emménagement pas de télévision sa commence a être surtout pour mon fils en bas âge. ...

Cordialement

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #247 le: 24 February 2016 11:13:11 »
Bonjour Fbx18206989,
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arlankos

Bonjour, j'ai moi aussi un problème dans moi suivi, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours, je n'ai plus internet et je n'ai pas reçu le nouveau matériel.
J'aimerai avoir des infos sur l'avancement de mon suivi.
Mon numéro est fbx18211282

Merci d'avance pour vôtre réponse.


Technicien408

Bonjour arlankos,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement