Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Caution de 400 € pas encore remboursée.
facteur16:
Bonjour
Ci-dessous copie de mon ex espace abonné Freebox POP.
Votre compte Freebox a été résilié le 03/01/2024
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 3244, pour demander le remboursement de ma caution de 400 €.
Appel au 3244 le 26 mars 2024, après vérification tout est OK, Mr Souleymane me dit que je serai remboursé sous 3 semaines.
Puis le 23 avril 2024 Mr Farid me dit de patienter que c'est en cours (une question de jours!).
Ensuite appel le vendredi 26 avril 2024 au 3244, là je ne suis plus reconnu ! après plusieurs tentatives on me dirige vers un n° payant le +33892135161, j'explique à mon interlocutrice mon cas, cette dernière me dit de raccrocher, qu'elle me rappelle, puis, quelle ne comprend pas, que le virement va être fait dans les jours qui viennent, qu'elle s'en occupe personnellement et qu'elle va me rappeler pour me tenir au courant, le n° du service est +33 1 78 56 32 44, j'ai tenté ce jour, soit le 04 mai 2024 de rappeler ce dernier, le robot me dit que ce n° a essayé de me joindre et qu'il va m'appeler de nouveau. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Busyspider:
Bonsoir
C'est le dépôt de garantie en cas de paiement de l’offre pour NON prélèvement automatique. ?
facteur16:
Bonjour Busyspider.
Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.
Busyspider:
Bonjour
Tu n'as pas répondu à la question ?
C'est bien la caution en cas de paiement de l’offre par NON prélèvement automatique. ?
Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?
facteur16:
Bonjour Busyspider :D
Si, j'ai répondu immédiatement que c'était bien la raison que tu évoquais CAD: paiement par CB plutôt que par prélèvement automatique.
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
Bref, je pense que ma demande est légitime tout de même as-tu une solution autre que de leur envoyer une LR/AR ? Merci d'avance Busyspider.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique