Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre
rétractation dans ls 14 jours...
(1/1)
elofbx:
Bonjour à tous,
j'ai besoin de renseignements ou de conseils svp :
j'ai souscrit une offre freebox le 20/11, comme l'apart est vide depuis 6 mois, il faut créer une ligne avec intervention d'orange (40euros)
je reçois la box le 2/12
une offre internet m'est proposée par un autre opérateur beaucoup beaucoup plus interessante... puisque je ne regarde pas la tv
il me dit que je peux me rétracter et non pas résiler puisque je suis dans le délais des 14j après reception du materiel
donc j'appel le service client free qui confirme le droit de retractation
je renvoie la box illicot grace à l'étiquette envoyé par free (renvoyée non déballée le 4/12 soit le premier jour ouvrable après reception)
le 4/12 aussi envoi demande de retractation en reco avec A/R
résiliation effective le 6/12 sur mon compte
le 7 je suis prlevée de 90 euros par free... refus du pleveemnt par ma banque
j'appel free :le conseiller me dit etre dans mon droit et que je n'aurais jamais du être prélevée, et d'envoyer un nouveau reco avec a/r pour demander annulation de ma facture au service reclamation cette fois ci, et de demander remboursement de la lettre recommandée de 5.10 euros : chose faite le 7/12
depuis pas de nouvelle et on m'envoie sms/ sur mon compte free, on me demande de régler par CB car le prelevement a été refusé!
qq un peut il m'aider
De plus free injpignable, appel surtaxé et ça coupe
merci
Navigation
Utiliser la version classique