Freenews

[NAT] 3A Telesud
« le: 23 September 2004 23:05:01 »
   



3A Telesud arrive très bientôt sur l'offre Basic puis à partir du 1er Janvier 2005 devient une option payante: 0.45€ / mois.
   Source : contactfr



Lire l'intégralité de la news

petarman

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #1 le: 23 September 2004 23:07:48 »
cool  
je suis po dégroupé lol vivement 2025

petarman

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #2 le: 23 September 2004 23:09:02 »
et c'est nouveau ce systeme de notation de commentaire non ?

cocoalex56

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #3 le: 23 September 2004 23:11:33 »
J'ai pas tres bien compri la !
Ceux qui sont deja degroupé ne payent rien et ceux qui s'abonneront a partir de 2005 devront la payer ?
ou tout le monde devra la payer en 2005 ?


Kokomadena

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #4 le: 23 September 2004 23:12:17 »
On pouvait la voir où cette chaine avant FreeboxTV ?
Je n'en avais jamais entendu parler.

C'est très pratique cette période gratuite, on va pouvoir évaluer la chaine avant d'y souscrire ou non. Je trouve cela bien mieux pensé que d'afficher une grande liste de chaines optionnelles sans laisser au client potentiel la liberté d'essayer. Par exemple, cnn ayant été assez concluant, certaines personnes s'y sont abonnés après la période d'essai.

FreeTV avance sur la bonne route.

cocoalex56

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #5 le: 23 September 2004 23:14:32 »
En réponse à Kokomadena.
moi je dis que ca sent les reclamations genre : On paye pas avant alors pourquoi on devrait la payer ensuite ...  

Ellmoutnet

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #6 le: 23 September 2004 23:15:29 »
ça bug à gauche
kelkun connai cette chaine ???
diffuse de bon programme ?


Kokomadena

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #7 le: 23 September 2004 23:17:30 »
En réponse à cocoalex56.
D'un autre côté, je trouvais plus malin le principe des 'deux premiers mois offerts'..

Parce que là, si un gars reçoit sa freebox fin décembre, il n'aura que quelques jours pour essayer cette chaine

paflechat

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #8 le: 23 September 2004 23:21:37 »
C'est avec ce système de notation que vous comptez regagner un peu en crédibilité chez Freenews (truquer la note des commentaires qui ne vous plaisent pas doit être assez facile, non ?) ?

PS : voyons quelle sera ma note...  

cocoalex56

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #9 le: 23 September 2004 23:22:00 »
En réponse à Kokomadena.
De plus pourquoi free ne mettrai pas en place le tout option pendant 1 mois des la premiere connection du client pour decouvrir les chaines ... car, par exemple, si l'utilisateur s'abonne a free en mars 2005, il ne pourra pas tester les differentes chaine ce que je ne trouve pas tres equitable. Ca pourrait etre percu comme une recompense pour les anciens abonnés mais je pense que le systeme 1 mois gratuit toutes options au depart pourrait etre appreciable pour tous ... a vous de donner votre avis la dessus.
Quand je me reli je me fait peur des fois : c'est qui ecrit ce genre de chose ...   )

freenewone

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #10 le: 23 September 2004 23:22:15 »
Salut tout le monde
une question pour celui qui connait
j'attend ma freebox et je suis à 3600 m du central pensez vous que c'est cuit pour la télé non?

RaelRiaK

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #11 le: 23 September 2004 23:22:59 »
On pourra au moins avouer une chose, c'est que l'offre TV freebox envier de tous mais rejettée par le gosse un peu trop gaté qui sont degroupé (je le suis pas NA ) est quand même à l'heure actuelle l'offre qui bouge le plus. Certes on en est peut etre pas à la qualité d programme de CanalSat en bouqué complet (cinéma, etc ...) mais au niveau sport ils assurent, et on remarque que les chaine n'arrétent pas de signé avec freebox. On voit asez rarement de nouvelles chaine sur les bouquets satellite => j'en sait quelque chose pour y etre abonné.

Moi je suis un Freenautes heureux bien qu'en IP/ADSL NON freeboxé et bientot en 2048 !!! Faudrait le dire plus souvent parce que pas mal de raleur fil uine mauvaises reputation a Free parce qu'ils ne savent souvent même pas lire !!!

PS : sorry pour le fautes, c'est un vrai probleme pour moi !!  

cocoalex56

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #12 le: 23 September 2004 23:25:02 »
En réponse à Kokomadena.
ca existait deja ?
si oui pourquoi l'ont ils retirés ???

freenewone

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #13 le: 23 September 2004 23:25:11 »
alors personne n'a une idée ou a essayé avant ou vous boudez

allez les jeuns


poldec

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #14 le: 23 September 2004 23:27:19 »
En réponse à freenewone.
il y a de grandes chances...

freenewone

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #15 le: 23 September 2004 23:27:50 »
tout le monde dort apparament c'est bientôt le weekend

cocoalex56

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #16 le: 23 September 2004 23:27:56 »
En réponse à freenewone.
desolé je ne sais pas mais va sur ce forum : http://www.grenouille.fr la ils pourront te repondre si quelqu'un n'a pas deja posé ta question ( ce qui doit etre surement le cas ! )

freenewone

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #17 le: 23 September 2004 23:29:39 »
En réponse à poldec.
c'est vrai avec 40 db de perte théorique, ce n'est pas terrible. je ne vais pas pouvoir regarder la chaine en question alors, oups dans le cas où je recevrai ma freebox biensur!!!

Kokomadena

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #18 le: 23 September 2004 23:31:42 »
En réponse à freenewone.
48dB et TV nikel en mode BOOST. depuis sa disparition, TV minable

poldec

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #19 le: 23 September 2004 23:33:28 »
En réponse à Kokomadena.
48dB d'affaiblissement et tu recevais la TV ? chapeau...

kao

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #20 le: 23 September 2004 23:39:32 »
Gratuit ou pas gratuit, 0,45 € (3 francs), c'est vraiment pas cher !


poldec

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #21 le: 23 September 2004 23:48:38 »
En réponse à kao.
J'ajouterai que je trouve le système de choix chaines par chaines (à l'inverse de "packs" de chaines) plutôt interessant.. cela permet vraiment de composer SON bouquet...

akyrio95

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #22 le: 23 September 2004 23:49:38 »
pfff ca m'enerve!
Quand ma ligne sera degroupé (si ils pensent degrouper le 95 un jour), toutes les chaines seront devenues payantes et je n'aurai pas pu les tester auparavant, comme le font les abonnés actuels  

poldec

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #23 le: 23 September 2004 23:54:01 »
En réponse à akyrio95.
si cela peut te consoler, le système d'abonnement/desabonnement mois par mois permet de juger une chaine et de la quitter sans se ruiner vraiment.. et certaines d'entre elles ont un site ou l'on peut avoir plus de détails pour se faire une idée

tommyx

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #24 le: 24 September 2004 00:02:40 »
Moi aussi je veux ma note.

C'est quoi cette chaine..? jamais entendu parlé.. c'est une chaine locale?

chione

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #25 le: 24 September 2004 00:53:04 »
olivier quand on note un commentaire, ça nous renvois hors de la news, après il faut y revenir.

Ce serait pas possible que ça nous renvois à l'endroit de la news que l'on viens de noter???

Cyta

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #26 le: 24 September 2004 01:34:49 »
En réponse à tommyx.
Découvre que le truc en bleu dans la news est cliquable et renvoie sur le site de la chaîne. Maintenant, si la paresse te guette, c'est pas moi qui va faire le domestique...

PS: Koko, c'est valable pour toi également En réponse à Kokomadena.. Si le site t'avait laissé un doute, voila le lien d'un site que bien évidemment tu dois déjà connaître http://www.kingofsat.net/

Ragga95

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #27 le: 24 September 2004 02:24:24 »
En réponse à akyrio95.
Et oué mon Frere    


Kokomadena

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #28 le: 24 September 2004 05:28:15 »
En réponse à Cyta.
Oui j'étais allé voir ces sites, mais l'on ne trouve que peu d'informations sur cette chaine.

lkvn

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #29 le: 24 September 2004 05:57:47 »
En réponse à akyrio95.
t'enfais pas, xxl sera toujours xxl ... en plus sur 15 cannaux hein ^^

goburge76

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #30 le: 24 September 2004 07:35:18 »
En réponse à paflechat.
 
Citer
(truquer la note des commentaires qui ne vous plaisent pas doit être assez facile, non ?) ?

pas plus que de virer un pseudo ou de ne pas l'afficher... faudrait peut-être arrêter la parano.

ermen

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #31 le: 24 September 2004 09:41:25 »
lol olivier il coupe les post quant dsa se passe bien maintenant, juste pour un hors sujet
si ses comme ça il y aura plus de post olivier , tu peut des maintenant fermer le site et juste laisser les titres
vraiment dommage au vu des efforts consenti par les pro-free et les mecontents.........

Olivier

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #32 le: 24 September 2004 09:45:44 »
En réponse à ermen.
Quand on fait du hors sujet, innévitable ca dérive ensuite. Donc on reste cadré.
Ce sont des commentaires sur des news, pas un forum. Merci de ne pas répondre à ce commentaire afin de ne pas dériver plus.

juju59

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #33 le: 24 September 2004 09:46:39 »
En réponse à ermen.
Je crois que j'aurais pas du mettre la news letter de l'Aduf: çà a l'air d'être un sujet qui fache chez freenews, lol !!

Pas de censure cette fois-ci j'espère Olivier...

je suis indefini

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #34 le: 24 September 2004 09:51:47 »
bonjour,
je fais un petit HS, ( vous pourrez d'ailleur me notez comme tel ) à propos justement du systeme de notation de commentaire.
bon c'est vrai que c'est bien, à part le fait qu'on se retrouve à l'acceuil ce qui n'incite pas vraiment à noter !
mais je me demandais si les différents degré de notation était bien choisis.
Par exemple, on n'est pas des linguistes sur freenews, INSULTANT et IRRESPECTUEUX, on peux peut-etre les regrouper .
UTILE, INSTRUCTIF, et A RETENIR, on tombe dans des subtilités qui ne me semble pas forcement necessaire.
Je regrette l'abscence d'une ligne BIEN tout simplement !
enfin je sais que ce n'est que le début du systeme, et que vous avez sans doute déjà débattu de tout cela, alors j'arrette la
et bravo pour ce site qui bouge bien !
moules freete


Dudul

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #35 le: 24 September 2004 09:58:37 »
Le systeme de notation ne marche aps chez moi, je choisi la note et ca m'envoi vers
http://www.freenews.fr/acti...
puis rien ca reste une page blanche.

Sinon il est vrai que prpoposer 2 mois gratuit serai meilleur que "gratuit jusqu'au", mais se serai plus lourd a gerer, et Free a d'autres trucs a gerer que ca (mon inscription, le degroupage, mon inscription, l'envoi des freebox, mon inscription, l'echange en zone non dégroupé, et pour finir car il me semble l'avoir oublié : mon insciption)

laurencealbi

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #36 le: 24 September 2004 10:19:22 »
bonjour,
moi je dis bravo free, toutes nouvelles chaine est la bienvenue, free travaille

Vaugirard

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #37 le: 24 September 2004 10:27:53 »
En réponse à Dudul.
Au fait, ce n'est pas toi qui avait donné l'idée de notation, au travers du système d'alerte anti-boulet ?

Cyta

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #38 le: 24 September 2004 10:49:30 »
En réponse à Dudul.
Même problème que toi, sous firefox. La notation est bien reprise en compte, mais pas la redirection et dc "page blanche". le problème ne se pose sous IE/maxthon. A se demander si les modifs du site sont préalablement testés sur différents navigateurs...

blebrun

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #39 le: 24 September 2004 11:14:41 »
En réponse à cocoalex56.
je suis ancien abonné, mais toujours pas dégroupé, c'est pas mieux.

moi remoi

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #40 le: 24 September 2004 11:15:55 »
Voilà j'habite à Nimes (saint césaire plus précisément. Nous nous sommes inscrit à l'adsl + tel illimité chez neuf le 15 juillet 2004. Nous sommes le 24 septembre 2004 et nous n'avons ni internet ni le téléphone dsl depuis un peu plus de 2 mois (c'est à dire plus de fixe non plus...).

Nous sommes à notre 15ème coup de fil (0.34euros/mn) et cela n'avance pas. Toutes les semaines ils nous disent "la semaine prochaine... avez vous branchez le modem ?... nos ingénieurs y travaillent... c'est france telecom les responsablse..." bref que des mensonges pour dire qu'ils ne sont pas en dégroupage total. Il faut bien 5mn d'attente pour avoir quelqu'un du service technique et en plus ils sont désagréables...

Neuf Telecom à voulu prendre le marché alors qu'ils savaient ne pas pouvoir remplir leur contrat à la date de leur lancement. Free est bien plus honnete en répondant que Nimes n'était pas encore en dégroupage total... tout comme tele2

indefini

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #41 le: 24 September 2004 12:20:02 »
[ coupé - merci de rester correct ]


goburge76

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #42 le: 24 September 2004 12:50:03 »
En réponse à indefini.

je te l'accorde, "ils" ont la main un peu lourde ces dernières heures... mais peut-être que quand tout le monde aura compris qu'il ne sert à rien de s'écharper a propos de tout et de rien "ils" retrouveront un peu plus de doigté... en tout cas si ça peut ramener un brin de sérénité je suis pour (même si le procédé me semble un peu limite)... franchement, quel était l'intérêt des joutes de ces derniers jours ? AUCUN !

juju59

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #43 le: 24 September 2004 13:07:29 »
En réponse à goburge76.
La censure concerne surtout les sujets qui fachent: renouvellement sagem/freebox par exemple...

ArretDeBus

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #44 le: 24 September 2004 13:14:41 »
Je dois avouer que je ne comprends plus grand chose ....
ça censure de tous les cotés ...
On veut bien commenter des news mais bon ... savoir que 3A TeleSud arrive pour 0.45 €/mois, on va pas non plus en faire un fromage ...
Freenews s'adresse à tous les abonnés de Free. Parmi eux, il n'y a pas de dégroupés (nan ???  si, si !!)
Honnêtement, mis à part de commenter qu'ils ne peuvent pas avoir la téloche, je me demande ce qu'ils peuvent dire ...
Aussi, je propose à la Staff de Freenews de changer l'intitul"é de leur site et de le rebaptiser :
" dégroupés freeboxés pas loin du NRA-news.fr"
.............
Ceux-ci pourront commenter les news ...
à méditer

deb1

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #45 le: 24 September 2004 13:22:03 »
En réponse à ArretDeBus.
Les censures sont là pour arreter certaines petites gueguerre que certains se livrent depuis qque jours. A chaque news quelqu'un met le feu aux poudres et ensuite plusieurs personnes arrivent pour jouer les justiciers.

Au final la news n'est plus commenté et ca devient insuportable a lire.

Donc je pense que c'est une bonne chose. Si vous ne voulez pas commenter aller sur un forum, allez sur le site de l'aduf pour vous defouler.

ArretDeBus

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #46 le: 24 September 2004 13:30:47 »
En réponse à deb1.
 
Citer
Si vous ne voulez pas commenter  
commenter quoi ?
 
Citer
savoir que 3A TeleSud arrive pour 0.45 €/mois, on va pas non plus en faire un fromage ...
 
L'ADUF est inutile et a très peu, voire pas du tout d'impact chez Free ....
Les news sont réservées à des gens qui ont Free dans de très bonnes conditions ...ce qui concerne pas beaucoup de monde car tout le monde n'habite pas moins de 2500 mètres d'un NRA ...
personnellement, je n'en ai rien à taper que 3A teleSud arrive sur FreeTV et on a beau commenter sur une chaine TV que pratiquement personne ne connait, ça ne fait en rien avancer les choses ...
Par ailleurs, je suis d'accord avec toi sur les gueguerres qui sont tout aussi inutiles ...

goburge76

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #47 le: 24 September 2004 13:33:52 »
En réponse à ArretDeBus.

notez bien que la censure n'a commencé à frapper que depuis que les hors sujets (et ils sont effectivement inévitables avec certaines news) ont donné l'occasion à des règlements de comptes d'un goût douteux

deb1

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #48 le: 24 September 2004 13:35:09 »
En réponse à ArretDeBus.
Je comprend que ca peut etre frustrant moi aussi je n'est pas la tv et encore moins de freebox, je suis quand meme assez pres du dslam. Mais quand la news ne m'interresse pas je ne vais pas la commenter. Je me renseigne c'est tout.

 


ArretDeBus

[NAT] 3A Telesud
« Réponse #49 le: 24 September 2004 13:35:52 »
En réponse à ArretDeBus.
et pour finir :
le système de notation est cocasse ...
euh ...  à -10, on aura quand même le droit de passer son certificat de Freenaute ?