Johnmiami

Bonjour
J ai retourne depuis plus de 1 mois mon materiel et je recoi des relances avec menace de prelevement de 200 euros alors que cela a ete livre depuis plus d un mois
Comment faire ?
Je trouve meme pas de numero pour contacter free car je suis plus abonne
Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour Johnmiami,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zelia.fc183

Bonjour,
Je me permets de me joindre également à la discussion car j'ai moi-même reçu un mail de free stipulant avoir bien reçu le retour de matériel mais qu'il manque un freeplugs. c'est impossible, j'ai bien tout envoyé (les 2 boitiers 2 freeplugs, télécommande, tous les câbles) par UPS avec le bordereau de retour fourni par l'assistance free.
comment faire ?
merci pour votre aide.

Technicien408

Bonjour zelia.fc183,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx19497878

Bonjour,
J'ai reçu le même mail de relance pour une Freebox alors que j'ai bien envoyé le colis avec AR.
Le colis a bien été livré à la bonne adresse le 13/03, j'ai le tampon et la signature du réceptionnaire.

Comment faire ?

Merci

mowa

Bonjour fbx19497878
Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné la totalité du matériel de votre abonnement, il manque
  Freebox Crystal ADSL    avec MAC 0007CB4****
Nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le matériel manquant
Merci
« Modifié: 18 April 2018 13:34:54 par mowa »

Technicien408

Bonjour fbx19497878,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Crystal ADSL, référence mac 0007CB4B7228. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


fbx19497878

Merci de votre retour, je vous envoie un mail en MP avec la signature de reception, tout était dans le même carton.
merci

Technicien408

Bonjour fbx19497878,
L'envoi des pièces justificatives se fait soit par courrier à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Bonjour zelia.fc183,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 68A37840E5AD. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à leretourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

zelia.fc183

Bonjour,
Comme dit précédemment, j'ai bien tout envoyé lors de l'envoi par UPS, à savoir 2 boitiers freebox revolution, 2 freeplugs, 1 télécommande, tous les cables.
comment pourrai-je contester vous renvoyer quelque chose que je vous ai déjà envoyé ?
cordialement.

Technicien408

Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

fbx19497878

Bonjour,
Je fais partir ce jour les justificatifs de livraison et de réception à l'adresse indiquée.
en parcourant le forum je m'aperçois que beaucoup d'entre nous ont exactement le même problème, à chaque fois il manquerait la Freebox....

Je rencontre un nouveau problème, alors que mon contrat est bien résilié depuis Mars, je viens de recevoir une nouvelle facture pour le mois d'Avril.

Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?
Merci

Technicien408

Bonjour fbx19497878,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de la Freebox Crystal ADSL le 25/04/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement