yul34

perte soudaine de debit et plus d'acces au service tv
« le: 03 November 2015 17:21:18 »
bonjour a tous

voila tout est dit dans le titre, mais je vais developpé, deja cela peut aider ,je possede une freebox crystal

donc voila ma petite histoire
 
cet aprem vers 14h la tv c'est mis en mode freeze et la box a fais un reset ou elle est reparti sur un chenillard tres lent qui a durer presque 15 min
pour se fixer donner une heure fantaisiste 1h15
 (je vous rappelle qu'il est a ce moment la 14h15)
 ceci dura 30 seconde et rebellotte, chenillard rapide rectangle clignotant et tjr heure decaler puis encore chenillard.... pendant une bonne heure (desynchronisation et heure fantaisiste toute les 30 seconde)

puis la box c'est synchroniser, donc tout va bien donc....... mais pas de chaine tv,

la freebox tv me dit que je n'ai pas assez de debit pour affiché la tv????
curieux j'ai souscris en novembre et jusqua present aucun souci de debit ou de chaine tv et la je n'y comprend vraiment rien, comment mon debit aurait pu chuter tout d'un coup
probleme de box? de ligne?
si quelqun peux m'eclaircir ou meme m'aider cela serai sympa (surtout pour ma fille de 8 ans qui pleure deja son disney channel)

merci

« Modifié: 03 November 2015 17:36:40 par yul34 »

mamacoffy

Re : perte soudaine de debit et plus d'acces au service tv
« Réponse #1 le: 03 November 2015 22:56:45 »
Bonjour,
Je rencontre un peu le même pb, c'est à dire que j'ai le chenillard lent, mais le mien ne s'arrête pas pour donner l'heure!
Je suis donc intéressée par d'éventuelles pistes de résolution de ce pb!
En attente de réponse....
Bonne soirée

yul34

Re : perte soudaine de debit et plus d'acces au service tv
« Réponse #2 le: 04 November 2015 15:30:38 »
bienvenu mamacoffy

sinon, personne pour me renseigner sur cette perte soudaine de debit????

si quelqun a une idee qu'il n'hesite pas merci a tous

yul34

Re : perte soudaine de debit et plus d'acces au service tv
« Réponse #3 le: 05 November 2015 17:30:36 »
bon je viens au news, cela pourra aider peut etre quelqun
 (vu le manque d'interet suscité pas mon post..... pas de souci vous etes tous pardonné   ;D )

bon je me suis debrouillé comme un grand site free :assistance/ accueil assistance et je me suis laisser porté par les question et proposition faite sur le site, donc cela a donner des tests, avec pour resultat un incident sur ma ligne, et la prise d'un rdv avec un technicien pour demain matin

voila pour mon experience.....merci freenews  ;D