mgaert

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« le: 10 January 2012 19:21:21 »
Bonjour à tous,

Je suis abonné free et j'ai réussi vers 17h à arriver jusqu'à la page de paiement.
Mon RIB avait été rempli automatiquement et je n'avais plus qu'à valider.
Après avoir appuyé, un message d'erreur technique s'affiche et la page reste figée.
Cependant je reçois un mail de free avec mes identifiants pour l'espace abonné et un numéro de compte !!
Je ne sais pas si ma commande a été prise en compte car dans mon espace, dans la rubriques commandes en cours, il n’y a rien et pas de lignes à activer au niveau de l'accueil...

Merci de me dire si vous voyez votre commande en cours..
Pourquoi m'aurait envoyé un mail avec mes identifiants free mobile si ma commande a planté ??

Merci de votre aide !!

Cordialement,

Pierjé

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« Réponse #1 le: 10 January 2012 19:48:45 »
Bonjour mgaert,

Je suis dans le même cas que toi à savoir erreur lors de la vérification du RIB.
J'ai également reçu mes identifiants pour l'espace abonné mais les rubriques sont vides.

A mon avis, la commande n'a pas été prise en compte...

Des personnes dont la commande aurait été entièrement validée peuvent-elles confirmer que les rubriques de leur espace abonné ne sont pas vides ?

Pierjé

tigregoo

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« Réponse #2 le: 10 January 2012 21:32:47 »
Pareil pour moi , message d'erreur à la validation finale, j'ai reçu un mail avec mes identifiants, mais dans l'espace abonné rien pas de commende en cours ou rien...
on veras ce qu'il en sera demain.

michel_t

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« Réponse #3 le: 11 January 2012 10:41:04 »
J'ai ouvert un topic à ce sujet, j'ai aussi eu l'erreur mais j'ai eu accès à l'historique de mon compte.

Etant freenaute, j'ai souscrit au forfait 1 heure 60 sms pour 0 euro/mois et 10 euros de frais de sim et de livraison.

J'ai reçu l'email correspondant à mon offre (sauf que le 0 euro n'apparaissait pas) et dans mon compte j'ai vu que j'étais sur l'offre à 2 euros/mois sans frais de sim par prélèvement.

J'espère que tout cela va être corrigé par free mobile, en tout cas je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, il faut dire qu'ils ont été submergés et que le site a dû être finalisé à la hâte, puis que les tarifs n'ont dû être dévoilé qu'à la dernière minute.

Wait and see, tenez nous informé de l'état de votre commande dès que l'espace abonnée sera réouvert.


netcorp59

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« Réponse #4 le: 11 January 2012 11:00:40 »
Bonjour à tous !

 Je suis dans le même cas que vous ... arrivée à la saisie de mon RIB "Une erreur est survenue".

 Cependant, j'ai reçu un mail de Free avec mes identifiants pour accéder à mon compte.

 Mais mon espace client est vide ... aucune trace d'offre etc ..

CDT,
Guillaume C

Noar30

Que voyez-vous dans votre espace abonné ??
« Réponse #5 le: 11 January 2012 11:01:12 »
Moi inscrit vers 16H45 le 10/01 ,j'ai reçu mes identifiants pour l'espace abonné,erreur au niveau du rib aussi.. L'offre validé est a 19,99euros en m'identifiant en freebox.. Par contre hier entre 17H et 18H j'ai eu pu suivre ma commande -Activation de vos lignes, avec les différentes étapes...
Etape1 commande effectué en attente de validation(bloqué à celle ci)
Il y a en tout 5 étapes..
ce matin 11/01 impossible d accéder a l espace abonné,j'ai refais une demande d'abonnement ,et la ça me marquait 15,99euros et validé ,mais aucun mail reçu de confirmation... Impossible de faire le point avec le 3244 il n'ont pas accès a l'offre mobile.. 1044 occupé depuis ce matin...