Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: efb34 le 14 September 2018 12:31:31
-
Bonjour à tous,
J'ai souscris une offre Sosh en date du 7 Septembre. Ils s'occupent des procédures de résiliation chez Free et la mise en service est indiqué pour le 24 Septembre. Pas de souci. Mais depuis ce matin, la Freebox est bloquée à l'étape 4. Cela veut-il dire que l'accès Free est déjà coupé ? Si oui, la période d'aujourd'hui au passage chez Sosh sera t-elle facturée ?
Dernière chose, je souhaiterai une étiquette de retour pour renvoyer les équipements Free. Où puis je la demander ?
Je vous une bonne journée. Cordialement
-
Si tu es bloqué en étape 4 c'est effectivement que tu as été raccordé chez Sosh et donc tu dois raccorder tes appareils.
Tu as déjà payé pour le mois de septembre donc Free te facturera 49€ et 1,99€ de télévision moins déduction du 14 au 30 septembre 2018 (22€) donc tu devrais avoir une facture de clôture de 28€.
Il faut contacter le 08 92 13 51 61
-
Merci beaucoup pour la réponse super rapide. On va brancher tout ça alors et appeler le numéro indiqué.
Cordialement