Freenews

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« le: 09 December 2005 18:57:59 »
   
   Ah oui ! je sais, la référence est un tant soit peu de mauvais goût et je n'en suis pas très fière...

   ...mais j'ai toujours l'espoir que seuls les initiés ne comprendront, aussi sybilline qu'elle soit,ne s'en indigneront pas et pardonneront ce jeu de mots douteux...
   L'actualité n'est cependant pas toujours si sombre et glauque, j'en veux pour preuve en cette période d'illuminations, les étincelles des premières connexions émises depuis man06-1 (213.228.20.13) et mou06-1  (213.228.20.7), qui méritent ce soir d'être à la Une de notre forum...



Lien vers la news

Vincent

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #1 le: 09 December 2005 19:02:47 »
Free m'a dégrouper

Pan pan cul cul !

peanut

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #2 le: 09 December 2005 19:05:26 »
Quel charabia!

jipece

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #3 le: 09 December 2005 19:05:39 »
Je crois que c'est fait exprès, le dégrouper.
C'est un ancien PDG de Canal qui a lancé la mode, après un tragique "faits divers" médiatisé.


Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #4 le: 09 December 2005 19:11:58 »
Bon c'est vraiment important de faire une analyse grammaticale du titre ? Oui c'est fait exprès, de pas très bon goût, j'assume, mais le sujet c'est quand même les connexions sur man06 er mou06 que vous avions récemment annoncées non ?
Citation de: jipece
Je crois que c'est fait exprès, le dégrouper.
C'est un ancien PDG de Canal qui a lancé la mode, après un tragique "faits divers" médiatisé.

jipece

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #5 le: 09 December 2005 19:14:53 »
Mais je ne critique pas, Isa.
Il est très bien, ce tritre.
Tout comme toi.
Vous êtes assortis.

Par contre, c'est quoi cette mode de répondre en haut du commentaire cité ??? :p

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #6 le: 09 December 2005 19:36:29 »
Ben à dire vrai c'est sorti comme ça, j'ai tout qui foire aujourd'hui... Ca doit être mon instinct dominateur qui ressort et me fait quoter au dessus !!!  :=)


jicebe7

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #7 le: 09 December 2005 20:00:58 »
Citation de: Isa
Ben à dire vrai c'est sorti comme ça, j'ai tout qui foire aujourd'hui... Ca doit être mon instinct dominateur qui ressort et me fait quoter au dessus !!!  :=)
En somme (et en bref)  : Isa s'est planter !   ;)

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #8 le: 09 December 2005 21:01:51 »
Ca vous inspire pas Mougins et Mandelieu ? Ca réclame pendant des semaines, voire des mois, ça poste de manière obsessionnelle pour réclamer des connexions, et puis quand c'est fait, qu'il s'agit non plus d'un rêve mais d'une réalité, qu'on prend la peine de newser dessus dès la sortie du boulot ben voilà, on s'en désintéresse, on préfère parler de ma syntaxe, de pourquoi je quote dessus, et pourquoi je préfère pas quoter dessous... Et après ça critique les filles... ;)

remm

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #9 le: 09 December 2005 21:19:22 »
Citation de: Isa
Ca vous inspire pas Mougins et Mandelieu ? Ca réclame pendant des semaines, voire des mois, ça poste de manière obsessionnelle pour réclamer des connexions, et puis quand c'est fait, qu'il s'agit non plus d'un rêve mais d'une réalité, qu'on prend la peine de newser dessus dès la sortie du boulot ben voilà, on s'en désintéresse, on préfère parler de ma syntaxe, de pourquoi je quote dessus, et pourquoi je préfère pas quoter dessous... Et après ça critique les filles... ;)
Ah oui, mou06 semble activé aussi. Par contre, il y a du retard du côté de Toulon.

Bronco

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #10 le: 09 December 2005 23:58:23 »
Et VIL06, c'est pour quand ?

Pas taper Isa, je sors tout seul

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #11 le: 10 December 2005 09:56:45 »
Citation de: yakafokon
Et VIL06, c'est pour quand ?

Pas taper Isa, je sors tout seul
Y'a intérêt !

patator29

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #12 le: 10 December 2005 09:57:13 »
Encore une news à tournures douteuses agrémentées de fautes, comprend rien.

Yoann Ferret

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #13 le: 10 December 2005 10:03:51 »
c'est marrant, une référence simple dans le titre mais personne n'est foutu de comprendre... "bouh ! y'a une faute !" mdr les gars ;)


insomniakeee

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #14 le: 10 December 2005 10:49:14 »
Personne n'a de nouvelles sur le dégroupage de six-fours ?! je craque ... plein le cul de laguer et de pas pouvoir dl sur la mule comme il faut ^^

rerwan

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #15 le: 10 December 2005 11:08:37 »
Omar ? Es-tu là ?

freeconfit

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #16 le: 10 December 2005 14:40:14 »
Citation de: zweg
sans faute de francais dan le titre cela serait mieux......
Mouhahahaha qu'est ce qu'on rigole. Bon allez j'explique : il y a quelques années, une dame appelée Ghislaine Marchal (enfin je crois) a été retrouvée morte dans sa villa de Mougins (il me semble également), au pied d'un mur sur lequel était écrit de son sang "Omar m'a tuer" (d'où l'origine de la blague, Isa a fait une faute volontairement pour rigoler - tout en précisant que la blague était limite).  Mme étant quelqu'un de cultivé, la faute semblait grossière, même en agonisant. Un marocain nommé Omar, jardinier de Mme Marchal, fût accusé de meurtre et écroué, jusqu'à être gracié par Chirac pour vice de forme (l'enquête avait été assez mal menée, des indices avaient disparu de façon étrange, etc.) Voilà pour l'histoire, désolé si j'me trompe quelque part, ma mémoire n'est plus très fraîche. ;)

Dark_Vador

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #17 le: 10 December 2005 15:54:11 »
Citation de: Isa
Bon c'est vraiment important de faire une analyse grammaticale du titre ? Oui c'est fait exprès, de pas très bon goût, j'assume, mais le sujet c'est quand même les connexions sur man06 er mou06 que vous avions récemment annoncées non ?
Citation de: jipece
Je crois que c'est fait exprès, le dégrouper.
C'est un ancien PDG de Canal qui a lancé la mode, après un tragique "faits divers" médiatisé.
Oui c'est important ..."Dis moi comment tu écris, je te dirais qui tu es ..."

Cf. annoncées ??!!

nick84

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #18 le: 10 December 2005 15:55:19 »
Et le Vaucluse ?

On peut "crever" tranquille avec nos connexions non dégroupées à 2kos et tout le monde s'en fout quoi ?!

PON84 c'est pour quand ?

Merci

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #19 le: 10 December 2005 16:54:45 »
Citation de: zweg
sans faute de francais dan le titre cela serait mieux......
T'es lourd toi !!!

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #20 le: 10 December 2005 16:57:13 »
Citation de: indefini
Citation de: freeconfit
Citation de: zweg
sans faute de francais dan le titre cela serait mieux......
Mouhahahaha qu'est ce qu'on rigole. Bon allez j'explique : il y a quelques années, une dame appelée Ghislaine Marchal (enfin je crois) a été retrouvée morte dans sa villa de Mougins (il me semble également), au pied d'un mur sur lequel était écrit de son sang "Omar m'a tuer" (d'où l'origine de la blague, Isa a fait une faute volontairement pour rigoler - tout en précisant que la blague était limite).  Mme étant quelqu'un de cultivé, la faute semblait grossière, même en agonisant. Un marocain nommé Omar, jardinier de Mme Marchal, fût accusé de meurtre et écroué, jusqu'à être gracié par Chirac pour vice de forme (l'enquête avait été assez mal menée, des indices avaient disparu de façon étrange, etc.) Voilà pour l'histoire, désolé si j'me trompe quelque part, ma mémoire n'est plus très fraîche. ;)
Merci à toi pour la précision mais c'est franchement assez triste d'avoir à faire une explication de texte à chaque boutade que quelqu'un essaye de faire! Isa a fait une info amusante, en référence évidente à Omar et à sa mésaventure. Ceux qui ne disposent plus des trois neurones nécessaires à comprendre ce genre de blagues feraient bien de s'abstenir de diffuser leurs propres fautes d'orthographe pour en signaler de "fictives". A un peu d'humour, essayons juste de répondre sur le même ton...:)
Que je t'aime toi... Deux qui ont suivi... La prochaine fois on la fera basique...


Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #21 le: 10 December 2005 16:58:04 »
Citation de: Isa
Citation de: zweg
sans faute de francais dan le titre cela serait mieux......
T'es lourd toi !!! Sans faute d'ortographe dans la phrase ce serait pas mal non plus

Florian

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #22 le: 10 December 2005 18:28:17 »
Citation de: Isa
Deux qui ont suivi...
Je crois que la méthode 'humour et second degré' n'a pas trouvé son public :rolleyes:
Quel dommage :(

Yoann Ferret

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #23 le: 10 December 2005 18:45:28 »
rolala, déjà c'est une fille, et en plus elle fait des référence inaccessible au commun des mortels :[
pffffff, Freenews c'est plus ce que c'était, moi je vous le dis !! :D

alak

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #24 le: 10 December 2005 19:01:37 »
Dire que Isa vivait en groupe jusqu'à présent et que personne ne le savait ! Des restes de 68 ? Le jour ou Free va dégrouper le Larzac... Ca va faire mal... Fini les chèvres et les moutons...

Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'actuellement il semble qu'on vive mieux dégroupé que non-dégroupé chez Free... Mais tout cela ne durera pas j'espère (enfin précisions : J'espère que l'on continuera à bien vivre en dégroupé et que les non-dégroupé vont rapidemment pouvoir retrouver la fiabilité passée :(  )

@ plus..

Mathieu

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #25 le: 10 December 2005 19:59:34 »
Citation de: Isa
Deux qui ont suivi... La prochaine fois on la fera basique...
Ben ça fait 3 avec moi si tu veux :)

Et gnan pas une raison pour abandonner le crédo "décallé", perso j'aime bien ce genre de news qui sortent de l'ordinaire... Boah, y a en a toujours 2/3 qui comprennent vite (mais faut leur expliquer longtemps) mais c'pas grave :)

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #26 le: 10 December 2005 20:39:53 »
Citation de: indefini
Citation de: Isa
Que je t'aime toi...
T'en as mis du temps à t'en rendre compte ! Avoue que mon air poupon et ma bonne humeur auront eu raison des dernières résistances! "Isa m'a tuer", d'amour, je renais ! La preuve: je ne dois pas avoir plus de deux mois sur mon avatar...:D Craquant, non ? Si je ne sais pas parler aux femmes avec ça...;)
PS: en revanche, j'ai un peu faim, alors si tu pouvais m'offir un sein nourricier, je t'en serais gré :P
Personne n'a relevé le je t'en serais gré ! S'il devait y avoir un coup de règle donner, ce serait plutôt sur tes petits doigts, la liguistique requiérant plus aisément "le savoir gré" avec un accord au futur, qui aurait donné "je te saurai gré"... Je suis certaine que le Sieur Vador aura relevé cette subtilité même si je crains, pour avoir relevé la faute et en vertu de son "Oui c'est important ..."Dis moi comment tu écris, je te dirais qui tu es ..." avoir laissé transparaître une nature un peu rigide... :) :) :)...
Quant à ta fringale j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ton estomac...

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #27 le: 10 December 2005 20:41:03 »
Citation de: indefini
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Isa
Deux qui ont suivi... La prochaine fois on la fera basique...
Ben ça fait 3 avec moi si tu veux :)

Et gnan pas une raison pour abandonner le crédo "décallé", perso j'aime bien ce genre de news qui sortent de l'ordinaire... Boah, y a en a toujours 2/3 qui comprennent vite (mais faut leur expliquer longtemps) mais c'pas grave :)
Oh les gars: j'étais là le premier! Prenez la queue comme tout le monde ! :lol:
Oups !!!... :cool:


ArretDeTram

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #28 le: 10 December 2005 20:42:57 »
Citation de: Florian
Je crois que la méthode 'humour et second degré' n'a pas trouvé son public
Quel dommage
bah oui, c'est révélateur tout de même, hein !!!!
 cette faute grammaticale voulue fait référence à l'affaire Omar Raddad ( je précise ça pour certains) et certains boulets qui constituent une bonne partie des lecteurs de Freenews, qui font autant de fautes qu'un évêque pourrait en bénir, sont tombés dans le panneau...
Comme dit Isa, faut faire dans le basique ... mais alors dans le basique "brut de décoffrage " parce que sinon .... :rolleyes:

Mathieu

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #29 le: 10 December 2005 20:44:49 »
Citation de: Isa
...S'il devait y avoir un coup de règle donner, ce serait plutôt sur tes petits doigts...
Oupsss, tu continue sur le thème de la news ? :P

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #30 le: 10 December 2005 20:48:08 »
Marseille 2 - PSG 0 c'est basique ça non ?

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #31 le: 10 December 2005 21:20:39 »
Je préfère les vestiaires plutôt que m'épuiser inutilement sur le terrain... :) :) :)

Xerxés

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #32 le: 10 December 2005 22:11:04 »
Citation de: FreeNews
Ah oui ! je sais, la référence est un tant soit peu de mauvais goût et je n'en suis pas très fière...

Lien vers la news
C'est d'une stupidité navrante...

et cela fait particulièrement plaisir aux pauvres gens concernés de voir sans cesse rabaché ce rappel de faits écoeurants...

Bronco

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #33 le: 10 December 2005 22:28:21 »
Franchement, qui se souvient encore du sujet de la news ? Dommage c'est vrai que sortir un peu du train train c'est sympa. La prochaine fois Isa tu la joues en deux temps. 1ère news : rappel des faits. Ensuite tu fais la news ... ça glissera peut-être mieux.

Et le monsieur attends son chocolat :P

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #34 le: 10 December 2005 22:46:05 »
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir assez de discernement pour se contenter d'une analyse textuelle de la forme de la news non pas du contenu... On dit souvent les filles superficielles et l'Homme assez syntaxique pour n'aller qu'à l'essentiel et ne pas s'intéresser aux emballages... Le mérite de cette news fut nonobstant son titre, d'avoir démontré le contraire ne serait-ce qu'au regard du nombre de commentaires !!!


Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #35 le: 10 December 2005 22:49:53 »
Citation de: xerxes
Citation de: FreeNews
Ah oui ! je sais, la référence est un tant soit peu de mauvais goût et je n'en suis pas très fière...

Lien vers la news
C'est d'une stupidité navrante...

et cela fait particulièrement plaisir aux pauvres gens concernés de voir sans cesse rabaché ce rappel de faits écoeurants...
No comment ! Tu confonds fond et forme ainsi qu'une locution qui est tombée dans le domaine public...

Yoann Ferret

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #36 le: 10 December 2005 22:51:22 »
Citation de: Isa
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir assez de discernement pour se contenter d'une analyse textuelle de la forme de la news non pas du contenu... On dit souvent les filles superficielles et l'Homme assez syntaxique pour n'aller qu'à l'essentiel et ne pas s'intéresser aux emballages... Le mérite de cette news fut nonobstant son titre, d'avoir démontré le contraire ne serait-ce qu'au regard du nombre de commentaires !!!
ouais mais là tu vois, tu prends la tête des mecs avec tes phrases longues... tu peux parler pour que les gens ils te comprennent ? :D

Bronco

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #37 le: 10 December 2005 22:57:23 »
Citation de: yoann007
Citation de: Isa
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir assez de discernement pour se contenter d'une analyse textuelle de la forme de la news non pas du contenu... On dit souvent les filles superficielles et l'Homme assez syntaxique pour n'aller qu'à l'essentiel et ne pas s'intéresser aux emballages... Le mérite de cette news fut nonobstant son titre, d'avoir démontré le contraire ne serait-ce qu'au regard du nombre de commentaires !!!
ouais mais là tu vois, tu prends la tête des mecs avec tes phrases longues... tu peux parler pour que les gens ils te comprennent ? :D
Pourquoi, t'es blond ? :lol:

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #38 le: 11 December 2005 09:54:33 »
Citation de: yoann007
Citation de: Isa
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir assez de discernement pour se contenter d'une analyse textuelle de la forme de la news non pas du contenu... On dit souvent les filles superficielles et l'Homme assez syntaxique pour n'aller qu'à l'essentiel et ne pas s'intéresser aux emballages... Le mérite de cette news fut nonobstant son titre, d'avoir démontré le contraire ne serait-ce qu'au regard du nombre de commentaires !!!
ouais mais là tu vois, tu prends la tête des mecs avec tes phrases longues... tu peux parler pour que les gens ils te comprennent ? :D
Faut lever le nez d'"Auto plus" de temps en temps :p

herve06

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #39 le: 11 December 2005 10:13:11 »
Moi aussi j'avais suivi ! ;-)

Bon, c'est bien si ca dégroupe mais MOU06, pas terrible comme nom !

Bronco

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #40 le: 11 December 2005 10:59:08 »
Ben oui, j'aurais préféré VIL06, ça sonne mieux, mébon ... patience

jipece

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #41 le: 11 December 2005 12:13:49 »
Citation de: yoann007
c'est marrant, une référence simple dans le titre mais personne n'est foutu de comprendre... "bouh ! y'a une faute !" mdr les gars ;)
mais si, on a compris, voir quelques commentaires plus haut !


krys06

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #42 le: 12 December 2005 22:52:59 »
Perso, je le trouve très bien vu le titre de cette news: l'humour est noir mais il m'a combler ;-)

Allez, je vous laisse: faut que j'aille passer le rateau dans le jardin de ma patronne et nettoyer sa chaufferie :-P

herve06

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #43 le: 13 December 2005 07:43:15 »
Citation de: krys06
Perso, je le trouve très bien vu le titre de cette news: l'humour est noir mais il m'a combler ;-)

Allez, je vous laisse: faut que j'aille passer le rateau dans le jardin de ma patronne et nettoyer sa chaufferie :-P
essuie bien la porte alors.
Fais lui un homard termidor......

flom06

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #44 le: 24 December 2005 09:54:37 »
moi je la trouve très sympa cette news. :cool:

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #45 le: 02 January 2006 18:40:47 »
Jingle bells jingle bells jingle all the way...

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #46 le: 02 January 2006 18:41:23 »
We wish you a merry christmas, we we wish you a merry christmas...

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #47 le: 02 January 2006 18:41:43 »
... and a happy new year !!!

Isa

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #48 le: 02 January 2006 18:42:10 »
Oh tannenbaum... Oh tannenbaum...


Bronco

[PACA] Free m'a dégrouper !!!...
« Réponse #49 le: 02 January 2006 22:05:40 »


prospero año nuevo para ti