16954357

 Bonjour,

Je n'ai reçu aucun confirmation de résiliation suite à mon courrier recommandé que Free a reçu le 06 mars 2019. J'ai retourné mon matériel in extremis le 06 avril et j'ai d'office été prélevé le 05 avril de 190€ sans aucun communication mail ou autre.

Est-il possible d'avoir un retour ou un document quelconque expliquant en détail les raisons de ce prélèvement.

Merci de votre retour,

Cordialement,

Romain G.

rams95

J'ai eu la même mésaventure, j'ai envoyé un recommandé à free avec AR pour demander le remboursement. Pas de réponse de leur part.
Des voleurs...

Technicien408

Bonjour rams95,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun confirmation de résiliation suite à mon courrier recommandé que Free a reçu le 06 mars 2019. J'ai retourné mon matériel in extremis le 06 avril et j'ai d'office été prélevé le 05 avril de 190€ sans aucun communication mail ou autre.

Est-il possible d'avoir un retour ou un document quelconque expliquant en détail les raisons de ce prélèvement.

Merci de votre retour,

Cordialement,

Romain G.

Bonjour 16954357,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre demande de remboursement des frais de 190€.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée :)