Freenews

Habituellement plutôt discret sur ses résultats, Numericable n'a pas hésité à annoncer sa bonne performance sur le terrain de la fibre optique : l'opérateur a franchi la barre des 500~000 abonnés à une offre fibre, toutes technologies confondues.

Lire l'intégralité de la news

LePiaf200

dans les 500 000, combien sont "Fictif" ?, car mon immeuble est sensé être "Fibré", et j'ai testé la conexion chez un voisin, qui s'est récemment abonné chez NC => ma ligne ADSL est 2x plus rapide que son 100Mb.

Il est flashé à 9Mb/s alors que moi en ADSL Free, j'ai été flashé à 19Mb/s (2.3Mo/s) (je suis à 150M du DSLAM :) )
« Modifié: 12 April 2012 16:32:01 par LePiaf200 »

nigolu

Ouais, moi ça me fait bien rire leur notion de "fibre" : avec eux j'ai un débit théorique de 30mbps mais effectif de 8 à 15 mbps... alors certes je fais mieux qu'avec ma ligne ADSL très longue, mais qu'on ne vienne pas me comparer ça à du FTTH !

Fansat70

Habituellement plutôt discret sur ses résultats, Numericable n'a pas hésité à annoncer sa bonne performance sur le terrain de la fibre optique : l'opérateur a franchi la barre des 500~000 abonnés à une offre fibre, toutes technologies confondues.

Lire l'intégralité de la news
Aussi crédible qu'une promesse de candidat aux élections...
Faut croire que le marketing du cablo n'est pas encore sorti du CP... Il continue à ajouter des choux et des rutabagas! D'accord, les 2 se mangent!, Mais c'est le seul point commun.
J'ai un copain qui est en ADSL dégroupé à 300m du NRA, qui lui est fibré... Il est donc fibré! Non! Alors que lui, va disposer d'un débit de plus de 25Mégas, largement comparable aux meilleurs débits hors pointe au bout d'un coaxial du cablo, parce qu'aux heures de pointe, la "fibre coaxiale" du cablo, cela peut ressembler à du débit RTC!...
Au fait, le cablo, il ose donner ses statistiques abonnés véritablement fibrés de bout en bout, y compris pour les clients en "marque blanche" ?
Radio Cablo ment, Radio Cablo ment, Radio Cablo est carrément écœurant ! :P


Dude

Attention, les chiffres FTTH des différents opérateurs sont une estimation, ils ne proviennent pas tous des opérateurs, Free ne les ayant jamais publiés.

Concernant les chiffres ADSL, ça me parait un peu élevé, non ?

Didi126

Numéricable, la Révolution du bidon!
:D

freesamesuffit

en comptant les gens qui comme dans mon immeuble son soit disant fibrer chez eux alors que la fibre n'arrive pas jusqu'au pied de l'immeuble et que celui ci n'a pas été encore fibré à la vertical....

NuméricArnaqueur....


jodiexn


Jai deux aides fidèles : ma patience et mes deux mains.

olivaw

Selon numéricable : un connexion en coax jusqu'à un équipement connecté en fibre c'est de la connexion en fibre..

Et moi je suis connecté en ADSL jusqu'au DSLAM de Free lui même connecté en fibre, Je suis donc également connecté en fibre ?

Fansat70

Selon numéricable : un connexion en coax jusqu'à un équipement connecté en fibre c'est de la connexion en fibre..
Et moi je suis connecté en ADSL jusqu'au DSLAM de Free lui même connecté en fibre, Je suis donc également connecté en fibre ?
Evidemment, puisque la paire de cuivre passe dans un câble! (logique "Paupérifibre" respectée!!!) ;)