ToZ

Migration de connection et freebox.
« le: 17 January 2007 21:54:13 »
Bonjour a tous,

après quelques recherches sur le site de Free et sur le forum de freenews, j'ai certes trouver des renseignements mais c'était un peut : "blanc ou noir pour finir gris ..." :lol:

La problématique est assez simple en soit même, la voici :

- Je suis abonné depuis approximativement deux ans mais j'ai deménager depuis un ans ( Donc ancienneté de 1 ans ! )
- Je possède une Freebox V4
- Je suis en degroupage partiel

Et je voudrais tout simplement passer en degroupage total, tout en renouvellent ma freebox par une Freebox V5. :cool:

Dans ma console de gestion j'ai bien le lien pour passer en degroupage total et un lien pour le renouvèlement de ma freebox, mais.. (car il y a toujours un mais :P  ) je me pose la question suivante : Quand je passe en degroupage total, la Freebox V5 m'est elle automatiquement envoyer ? Si non alors est ce possible de joindre c'est deux opération en une ? Ou existe il une solution ultime destitué de tout ennuis ? :rolleyes: Et accessoirement combien cela me coutera, bien sur je retirerai 3 euros par moi d'ancienneté.

Merci par avance pour vos réponse et/ou au moins juste pour la lecture de mon topic !

Bonne journée ! ;)

ToZ

Migration de connection et freebox.
« Réponse #1 le: 19 January 2007 10:13:50 »

mermoz94

Migration de connection et freebox.
« Réponse #2 le: 21 January 2007 09:23:14 »
j'ai été confronté au même dilem mais avec une ancienneté me permettant la gratuité d'une des 2 opérations. Soit j'optais pour l'échange de freebox et je payais pour le dégroupage total, soit l'inverse. Ou alors le plus économique, la résiliation avec le renvoi du matériel suivi d'une réinscription en DT. Mais ayant craint pour la durée de l'intervention, je me suis résigner à payer le DT. Eh ouais, faut faire un choix.