r9t

Bonjour
Cela fait maintenant 4 mois que mon service TV est inutilisable pour cause de freezes + coupure de signal et reboot de la box ADSL
J'ai contacté Free , un technicien est passé et a detecté un probleme de parasites entre le repartiteur  local et mon domicile
et m'a demandé d'attendre , depuis plus aucune nouvelle, la hotline se contente de me faire faire des manips bidons
ou m'annonce que cela concerne France Telecom et pas Free.
Donc comment faire pour obliger Free à traiter REELLEMENT mon cas
ou lieu de cloturer les tickets d'incidents discretos et sans prévenir bien sur

Quelqu'un dans le secteur de Neuves Maisons (54230) à t il le meme probléme

Ci dessous, une petite partie des contacts avec Free
Dans le genre , je me f... de ta g....
Difficile de faire mieux

10/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/06/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/06/2015 a été fermé.
15/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/06/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
09/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/06/2015 a été fermé.
29/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/06/2015 a été fermé.
13/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/09/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/07/2015 a été fermé.
24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/10/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/09/2015 a été fermé.