Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: fluence le 13 January 2014 10:14:02

Titre: Délai intervention FT suite ticket GAMOT
Posté par: fluence le 13 January 2014 10:14:02
Bonjour,

Un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne il y a un peu plus de 2 semaines.
Suite à l'intervention d'un technicien Free (très sympa d'ailleurs), un ticket GAMOT a été ouvert chez France Télécom il y a une semaine (le 06/01/14).
Depuis je n'ai aucune nouvelle.
Avez-vous une idée du temps de prise en compte "maximum" de ce ticket par FT ?

Cordialement,
Fluence
Titre: Re : Délai intervention FT suite ticket GAMOT
Posté par: Technicien408 le 13 January 2014 11:51:52
Bonjour fluence,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement