tcoueffe

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai emmenagé récemment dans un immeuble neuf sur Nantes. Ainsi, j'ai demandé à Free d'ouvrir (enfin de faire ouvrir) une ligne. Jusqu'à là pas de problèmes malgré des débuts toussotants dus  à une erreur dans la saise de l'adresse.
Bref, j'avais fixé via mon espace client freebox un rendez-vous avec le techos de chez Orange.
Ici intervient le problème, je reçois un mail d'annulation du rendez vous avec pour motif :
"
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 26 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16XXXXXX / XXXX.
"
J'en déduis qu'il doit y avoir un probème d'adresse. Pas de problème, j'appelle donc la hotline pour mettre le problème à plat au 3244. Mais là pépin, impossible de les joindre, la boite vocale me dit "qu'ils ne sont pas en mesure de donner suite à mon problème et que les délais ne sont pas inhabituels" (en gros, je n'ai plus l'ensemble du message en tête).

Ma question : Est ce que cette réponse est normale (latence entre la mise à jour de mon statut et la boite vocale)?
Sachant que j'attend Internet depuis quelques semaines, j'aurais aimé savoir si la situation pouvait se décanter rapidement. Ainsi, est-ce que d'autres Freenautes ont rencontré ce cas de figure?

Bien cordialement