Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Encore un problème référencement adresse fibre

(1/1)

pcjulius13:
Bonjour à tous,

Je me retrouve comme beaucoup d'entre vous avec un problème de référencement de notre lotissement (27 lots) dans la base Orange ou ARCEP je ne sais pas trop qui gère cela.

En faisant le test avec la "mauvaise adresse", je retrouve bien la map avec l'ensemble des villas du lotissement correctement référencé et éligible sur l'ensemble des opérateurs mais l'adresse postale n'est pas la bonne. Il s'agit de la rue juste en dessous qui a dû être utilisé temporairement quand la rue d'accès au lotissement n'existait pas encore. Sauf que fournir un justificatif de domicile d'une adresse qui n'existe pas ce n'est pas facile… Et c'est là que le cercle vicieux commence. Orange me dis pas de soucis on vient vous fibrer si vous prenez un abonnement chez nous on voit bien sur la carte que c'est chez vous et Free qui me répète en boucle qu'il faut que j'envoi un justificatif de domicile à l'adresse référencé dans leur base sinon pas de migration possible alors qu'une petite recherche de 2 minutes suffirait à résoudre le soucis.

J'ai absolument tous les documents nécessaires pour faire résoudre le soucis mais impossible de trouver le moindre interlocuteur qui peut / veut faire le nécessaire. (plan cadastrale / justificatif de domicile, etc...)

J'ai vu que des cas similaires avaient été résolus sur ce forum récemment je jette donc mon dernier espoir ici. S'il vous plait aidez-nous c'est 40 logements bloqués à cause d'une simple petite entrée dans une base de données.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Cordialement,

Julien

sebastopaul:
Bonjour,
Pourrais tu me donner en MP ton adresse celle qui apparaît sur ton compte Free avec l'identifiant technique de la ligne (numéro géographique). Il me faudra d'autres renseignements par la suite. Mais on va procéder par étape.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique