jmike

chute de debit
« le: 25 March 2006 10:22:24 »
bonjour, depuis plusieurs jours débit inférieur au 512 sur la région de bethune.Est-ce pareil pour vous.

MUHAHAHA

chute de debit
« Réponse #1 le: 26 March 2006 17:28:21 »
C'est pareil pour moi, impossible de jouer sur le net, et même d'aller sur certain site....

Je suis sur le RNA PRO59 , et j'ai remarqué ce problème depuis Samedi dans l'après midi...

muetdhiver

chute de debit
« Réponse #2 le: 26 March 2006 19:07:36 »
Depuis ce matin, c'est pareil pour moi, débit en chute libre impossibilité d'aller sur certains sites, ceux hébergé par http://www.infomaniak.fr/ par exemple et surtout IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MA CONSOLE D'ADMINISTRATION!
Je suis sur le NRA BEL62.

Pee Poo

chute de debit
« Réponse #3 le: 27 March 2006 05:26:56 »
Pareil pour moi, je suis sur hau59. Depuis samedi matin quand j'ai rebooté la freebox, debit divisé par 15.


Rochi

chute de debit
« Réponse #4 le: 27 March 2006 21:20:09 »
oui moi aussi sur pont à marcq
comment peut-on controler son débit?
Merci

happiness

chute de debit
« Réponse #5 le: 28 March 2006 15:22:21 »
Vous faites partie (comme moi) des non dégroupés ?
Dans l'affirmative, le "retour à la normale" n'a pas ramené les débits d'hier et a érodé le peu qui restait.

Ravagerdu62

chute de debit
« Réponse #6 le: 30 March 2006 11:34:46 »
Moi pareil je suis d'isbergues et j'ai remarqué une chute de debit mais cela est variable, c'est surtout le soir surement quand il y a plus de monde, les debits ne suivent plus, lag etc..
Le pire c'est qu'avant leur mise a jour je n'avait aucun problème, tout allé super bien, mais la c'est la catastrophe!!
A quand une vraie amelioration!


KusCat

chute de debit
« Réponse #7 le: 04 April 2006 16:51:27 »
Je suis en zone dégroupée également : trés faible débit depuis plusieurs jours déjà; rien n'y fait malgré reboot de la freebox, changement de navigateur.
Apparemment les zones non dégroupées ne sont pas les seules touchées!!!

Quelqu'un sait quelque chose sur ce gros problème ?

leakcim78

chute de debit
« Réponse #8 le: 15 June 2006 08:44:05 »
bonjour

- perso je suis sur arras , je suis passé en degroupage totale sans probleme . (pas de chute de debit )
- suite a la mise a jour du nouveau  firmware je suis passé d environ 900kbs à 600 kbs

comment cela se fait il ?
le probleme va t il etre resolu ?

j ai vue plusieur forums et l on parlerai de bridage de port (low id ) et une baisse dans les newsgroups ?
est ce vrai ?

je m y perd un peut avec toues les versions .
merci