paxx64

Résiliation en cours
« le: 19 April 2013 09:29:19 »
Bonjour, suite à mon ancien post "3 mois d'abonnements, 3 mois de galères", j'ai encore tenu un bon mois à appeler le SAV pour toujours avoir à faire à des personnes qui n'ont jamais résolu mes problèmes...
Le meilleur dans l'histoire à été de tomber sur un technicien qui m'a (pour la 10 fois) demandé de faire la procédure des 5 reboot. Quand je lui ai dis que ça ne servait à rien car pour mon modèle de freebox il faut utiliser la petite télécommande du boitier ADSL et rebooter en maintenant le bouton "power" enfoncé, j'ai eu droit à un "merci de m'apprendre mon métier monsieur. Cependant si vous voulez qu'on avance vous allez faire ce que je dis" ^^

Enfin, tout ça pour dire que j'ai craqué, j'ai résilié. J'ai renvoyé ma Freebox le 3 avril avec la lettre de résiliation dans le colis.
Arrivée du colis le 8 avril de mon colis chez Free, début du traitement le 18 avril... Je reçois hier soir le mail de résiliation pour y lire que la résiliation sera effective au 1er Mai.
J'ai pourtant bien coché la case "résiliation immédiate", il est donc hors de question que je paie un mois complet car encore une fois, je tombe sur une personne à qui on ne doit pas apprendre son travail mais qui ne sait pas lire et comprendre "résiliation immédiate" (d'autant plus que j'ai renvoyé la box dans ce même colis)...
Je suis cependant tout à fait d'accord pour payer au pro-rata du mois d'avril jusqu'au 8 avril, date de réception de mon colis par Free.
Technicien 408, vous qui avez déjà essayé de m'aider par le passé, aurais-je encore droit à un petit coup de pouce de votre part?

Technicien408

Re : Résiliation en cours
« Réponse #1 le: 19 April 2013 19:40:48 »
Bonjour paxx64,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de résiliation de votre abonnement Free Haut débit a été effective le 18/04/2013 et a été traitée en étant une résiliation immédiate comme vous l'avez demandé ;)
A votre service en cas de besoin  8)
Cordialement