un simple freenaute

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #50 le: 17 August 2007 10:34:55 »
Eh bien il faut utiliser le refroidisseur en permanence.... S'il ne suffit pas à la refroidir, il y a un gros problème !
Et à 50°, le ventilo ne tourne qu'à 9% donc pas très vite....

vulix

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #51 le: 17 August 2007 10:48:25 »
le refroidisseur est en permanence en puissance max. et à 50° le ventilo mettait toujours 0% la suite ce soir voir si elle replante.

vulix

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #52 le: 18 August 2007 09:41:14 »
aller voici les dernières news du front !

appel de la hotline au 0892 hier après-midi. je suis tombé sur quelqu'un de très compréhensif qui m'a demandé la mac adress de ma boxhd pour l'échange mais je l'avais pas donc reprise de contact le soir sur le chat avec un technicien.

le tech me refait citer l'nitégralité des tests que j'ai fait et ensuite me demande de tester une autre freebox hd sur ma ligne et ma freehd sur une autre ligne. donc je lui explique mon contact de l'après midi au téléphone et là, miracle, il me redemande ma mac adress et lance une procédure d'échange...

donc pour le moment, j'attend avec la tnt, parfois avec la boxhd sans dd parce qu'elle plante moins comme ça sur un refroidisseur, et bientot (j'espère pas trop longtemps) une nouvelle freeboxhd... la suite au prochain épisode...

si certains ont déjà procédé à un échange, combien de temps faut compter environ car dans 2 semaines je pars en vacances ...

Suceptible

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #53 le: 27 August 2007 09:31:38 »
Solution

Réinitialiser la Freebox HD en rechargeant le Firmware et ne pas activer le DD. Moins de chauff et plus de Pb.


un simple freenaute

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #54 le: 27 August 2007 09:57:34 »
Mais beaucoup de bruit ;)

s.guisnet

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #55 le: 27 August 2007 11:58:51 »
Bonjour à tous!!!
Voilà, j'ai reçu mon boitier HD il y a 15 jours, et l'image tremble...jE PENSE QUE LA hd EN A PRIS UN COUP!!!Bref, donc, j'ai vérifié tous mes branchements, j'accède au menu, et aux chaînes mais l'image est complètement "foireuse"...
Comment renvoyer mon boitier HD? Vais-je payer?
Merci

vulix

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #56 le: 27 August 2007 12:33:37 »
moins de problème sans dd, plus de bruit, et surtout plus de disque dur ce qui est capital pour moi ! (j'adorre !)

je trouve dommage d'avoir un appareil avec disque et ne pas pouvoir s'en servir. d'autant plus qu'auparavant j'avais une V1 qui ne chauffait pas et avec un disque dur qui marchait très bien !

s.guisnet : il ne faut pas renvoyer le boitier hd s'il est défectueux. il faut contacter la hotline soit par téléphone (0892 13 51 61), soit par tchat. ils vont te faire procéder à une série de tests qui aboutirons soit à une résolution du pb, soit à un échange (ce qui est mon cas concernant la chauffe). dans le cadre d'un échange, ils vont convenir avec toi d'un point relais kiala proche de chez toi et vont envoyer une nouvelle box à ce point que tu pourras retirer en échange de l'ancienne.
cout : gratuit.
délais : échange demandé le 17 août moi et toujours pas de nouvelles. j'attends encore un peu et je les recontact pour savoir. certains ont eu un échange en 15 jours, d'autres en 2 mois (ce qui semble être mon cas).

bon courage ! :)


un simple freenaute

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #57 le: 27 August 2007 13:42:07 »
L'AdUF te renseignera plus ;)
Il semblerait que 4 verres suffisent au boitier pour fonctionner.

kElevrA

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #58 le: 01 September 2007 19:46:05 »
bonjour a tous!
j'ai un petit probleme avec Freebox Hd. a la suite de coupure de courant repetitive mon boitier refuse de redemarrer j'ai beau refaire la manip d'installation rien ne change!

avez vous deja eu ce probleme?! ou connaissez vous la reponse.
Merci d'avance.

Ezeta

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #59 le: 05 December 2007 01:23:34 »
Heu... y a un truc que je comprend pas là: j'ai free depuis début novembre, et je vient de remarquer que c'est une freexboxHD v1 qu'ils m'ont envoyé, et pas une V2 !
De plus j'ai un petit pb depuis peu: au bout d'un certain moment, l'image se dégrade énormément et finit par passer en noir et blanc (même dans les menus !), puis l'image revient en couleur, et se dégrade à nouveau, etc...

un simple freenaute

Freebox HD - Bug du boitier Hd ?
« Réponse #60 le: 05 December 2007 11:34:59 »
Demande l'échange pour défaillance.