Zazu

d'accord je vais attendre mais j’espère ne pas devoir payer quelque chose le temps de tout recevoir.

merci pour ta réponse.

micklaren78

ca va faire un mois que j ai demandé mon déménagement de ligne et moi aussi meme probleme ( toujours bloqué a l étape 4) sois disant que c' est saturés alors que les NRA des alentours ont pleins de lignes disponibles si quelqu ' un pourrait m' en dire plus merci  :'( :'( :'(

Technicien408

Bonjour Zazu & micklaren78,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ScBruno

Bonjour,
Moi aussi je galère sur l'étape 4 depuis 1 mois, j'appelle le 3244 et j'ai directement le message qui dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de temps encore ? Je suis en zone pavillonnaire et je ne comprends pas ce black out de la part de Free.
Comment puis-je avoir la preuve que c'est un problème de ligne, géré par France Télécom ? comment puis-je contacter ce dernier pour m'en assurer?
Je suis dos au mur et toute ma famille est privée d'internet, de téléphone et de TV...
Puis-je avoir de l'aide svp???  Merci d'avance                                       


mowa

Bonjour ScBruno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ScBruno,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement