trismus37

Compte mail gratuit corrompu !
« le: 06 August 2019 13:45:04 »
Bonjour,
Cela fait plus de 15 jours que mon compte ne peut plus recevoir de message.
(vieux compte créé quand Free a proposé des comptes mails gratuits... 15 ou 20 ans...)
J'ai envoyé plusieurs demandes à : ([email protected]) mais je n'ai toujours pas de réponse.
Mon compte me permet d'envoyer des messages pas d'en recevoir.
Qui peut m'aider ? Que faire d'autre pour récupérer mon mail principal ?
Cordialement.

fabfree

Re : Compte mail gratuit corrompu !
« Réponse #1 le: 06 August 2019 20:22:46 »
Que faire?  Lire les nombreux fils de message traitant du même problème.

Compter au moins une semaine pour le traitement par abuse. Multiplier les mails ne fait que ralentir le processus puisque les gens doivent traiter n fois le même cas.

trismus37

Re : Compte mail gratuit corrompu !
« Réponse #2 le: 07 August 2019 16:03:33 »
Merci pour la réponse, mais...
Quand cela fait 15 jours que je n'ai toujours pas de réponse, je me dis que le service [email protected], laisse à désirer ou se fait désirer.
Comme mon adresse principale n'est plus utilisable, je me dis que mes adresses secondaires ne vont plus tarder à l'être aussi.
Après une vingtaine d'années d'utilisation régulière, l'idée de devoir me passer de ce compte, ne me réjouit pas.
Cordialement.

fabfree

Re : Compte mail gratuit corrompu !
« Réponse #3 le: 07 August 2019 21:42:14 »
S'ils n'ont pas traité votre demande, c'est qu'elle n'est pas conforme à ce qui est attendu, ou que vous avez la possibilité de déverrouiller votre compte mail via votre espace abonné! L'avez-vous tenté? Avez-vous lu les fils sur le même problème?


BRABRA

Re : Compte mail gratuit corrompu !
« Réponse #4 le: 28 August 2019 23:17:49 »
Bonjour,

Soyez patient.... et relancer régulièrement votre demande vers [email protected].

Mon compte Email FREE bloqué le 20 juillet a été débloqué aujourd'hui le 28 août ==> 6 semaines d'attente.

Pour info, j'ai ajouté *** URGENT **** Compte compromis - Email bloqué dans l'objet de ma demande envoyée à abuse.

Cordialement
Philippe