ordi@9

a quand le degroupage dans la region d'angouleme ?
« le: 06 January 2006 18:48:44 »
bonsoir, et tout dabords une bonne année a tous et a toutes

je suis nouveau sur ce forum et freenaute depuis 4 ans, je me pose une question.
j'habite en charente (16) exactement a montbron qui ce trouve a 35 kms d'angouleme,
nous ne somme toujours pas degrouper, qui decide ? est ce que free deploie sa fibre ou loue le passage ?
et dans ce cas qui install et gere ?
bref vous l'aurez compris je suis impatient d'estre en ADSL2+ et de pouvoir peut etre recevoir la tele sur mon pc et la tele.
pour le reste je suis tres comtent du service de mon FAI favori!

Mathieu

a quand le degroupage dans la region d'angouleme ?
« Réponse #1 le: 06 January 2006 19:39:55 »
Citer
16223MBR   MONTBRON   2000
Ouch, tu es pas prêt d'en profiter (central de 2000 lignes = pas interessant à dégrouper)

slbjc

a quand le degroupage dans la region d'angouleme ?
« Réponse #2 le: 07 January 2006 20:29:58 »
Citation de: Oustédaisse
Citer
16223MBR   MONTBRON   2000
Ouch, tu es pas prêt d'en profiter (central de 2000 lignes = pas interessant à dégrouper)
ouch il y a des central de 2000lignes qui sont degroupé peut etre par FREE???mais il me semble que FREE degroupe
 si FREE ne degroupe pas d' autre FAI cegetel neuf alice clubinternet etc......degroupe ces configurations
 c'est sur si tu est le seul chez FREE sur ton NRA FREE doit hesiter a mettre son dslam

Mathieu

a quand le degroupage dans la region d'angouleme ?
« Réponse #3 le: 07 January 2006 20:51:44 »
Citation de: slbjc
Citation de: Oustédaisse
Citer
16223MBR   MONTBRON   2000
Ouch, tu es pas prêt d'en profiter (central de 2000 lignes = pas interessant à dégrouper)
ouch il y a des central de 2000lignes qui sont degroupé peut etre par FREE???
C'est rare...
C'est principalement dans les régions où des réseaux Haut-Débits ont été mis en place, à un cout abordable.

Citation de: slbjc
mais il me semble que FREE degroupe
 si FREE ne degroupe pas d' autre FAI cegetel neuf alice clubinternet etc......degroupe ces configurations
 c'est sur si tu est le seul chez FREE sur ton NRA FREE doit hesiter a mettre son dslam
Tu m'excusera, mais j'ai rein compris à la première partie de ta phrase.

En revanche, pour le fin, juste une info : un DSLAM Freebox, c'est 1008 abonnés potentiels.
Donc si t'es tout seul, tu peux faire une croix dessus !