"Celui-ci lui avait recommandé, à l’avenir, de « juste mordre la ligne jaune » et plus de la franchir totalement. Une vision qu’il s’efforce d’appliquer depuis, « pour faire évoluer les choses » comme avec le lancement de Free Mobile."
Et oui on est toujours sur la frontière de mensonge , et ce n'est malheureusement pas spécifique a Free mais bien à toute ces grosses boites , qui ont toutes cédées au sirène du marketing.
Free annonce du 1Gb/s pour cacher la misère de l’avancement de son déploiement sur la fibre , BT installe la 4G sur des antennes non fibrés , Orange triche sur sa couverture , SFR maintient l’ambiguïté...
Effectivement tout le monde est sur la ligne jaune , c'est même devenu un mode fonctionnement , on imagine un match ou tout les joueurs baseraient leur jeu, sur les blessures ,les exclusions , les provocations , les hors jeux etc ? , et pourtant voila ce qu'est devenu le monde des télécoms.
Personnellement et ça n'engage que moi , j'ai toujours énormément regretté le départ de M.B , à son époque , il n'y avait pas toutes ces polémiques , Free n'essayait pas de gratter sur les liens d'interco etc au détriment des clients , d'ailleurs à cette époque la le bouche a oreille suffisait , Free n'avait pas besoin de faire de pub.
Ce qui aurait été intéressant c'est que MB nous explique les raisons de son départ ( peut être pas envie de baser un business modèle sur la ligne jaune justement ? )