GROSSE colère : j'ai été abonné d'office à CANAL NUM et CANALSATADSL alors que je n'avais coché lors de mon inscription sur le net que CANALSATADSL !! Au tel la hotline de canal m'a sorti une première version hier tout à fait satisfaisante, je précise que j'ai déjà canal analogique et que je souhaite le garder : "pas de soucis vous devez choisir, soit garder l'analogique soit le num", j'ai choisi de garder l'analogique (comme lors de mon inscription en ligne), "ok pas de soucis très bien" ...
Sur ce, ce midi je rentre chez moi, toujours canal num, j'appel de nouveau et la deuxième version : un technicien super au courant me sort dans un premier temps "c'est normal , vous devez etre abonné à canal numérique pour avoir cansatadsl = bouquet de base)", je lui repond que non, il me fait poireauter 10 minutes et revient en s'excusant ... mais bon mon soucis : j'ai un abonnement analogique, un canal numérique NON SOUHAITE (vente forcée!!) et surtout redondant et un abonnement a canalsatadsl !! Finalement il me dit que je dois envoyer un courrier pour le demander ! mais en attendant j'ai trois prélèvement par mois dont deux redondant !!!
Voilà, si quelqu'un est dans ce cas ... ou connait un moyen de s'en sortir
PS : je précise que je n'ai pas coché "canal num" lors de mon enregistrement !!!!!
Bob23