Oui, je confirme que nous devons être assez nombreux avec ce problème.
Je rentre à l'instant d'une fête d'anniversaire et sur les 24 personnes présentes, toutes du même coin, à moins de 10 km de chez moi, nous sommes 4 à avoir exactement le même problème. Super la discussion de ce soir.
Pour info j'ai eu la visite d'un technicien suite à ma propre intervention auprès de free (les gens du forum ne sont pas efficaces la preuve) c'est le troisième ou quatrième qui passe chez moi. Et ce dernier est déjà passé 3 fois donc en tout au moins 6 visites de techniciens free a domicile.
Il m'annonce comme d'hab que mon installation est bonne, aucun souci chez moi et va lancer le 9 eme GAMUT chez FT.
Hallucinant non ?
Et tout le monde trouve cela normal.
Je vais bloquer les versements de l'abonnement dès la semaine prochaine sur un compte séquestre, on verra si ça marche. Mais je ne crois pas. Il va falloir que je résilie et que j'aille voir des gens sérieux, eux.