Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

programme remplacement des V5 par mini4K ?

<< < (8/12) > >>

sebastopaul:
En général tu vois rarement des personnes qui n'ont pas de soucis. Et le taux de personnes ayant ce souci ne dépasse pas 2%.

Autour de moi, personne n'a rencontré de soucis et en général que ce soit en fibre ou en adsl cela s'est toujours bien passé.

jbf69:
Si ton chiffre est conforme à la réalité, justement 2% c'est énorme. Je pense, et espère, qu'il est largement surévalué. Imagine 2% des clients de "ma zone" qui auraient des litiges de retour de marchandise? Mais ce n'est pas le sujet de ce fil!

sebastopaul:
Je ne parle pas de ta zone, mais sur la globalité des soucis.

jbf69:

--- Citation de: sebastopaul le 07 June 2021  12:17:16 ---Je ne parle pas de ta zone, mais sur la globalité des soucis.

--- Fin de citation ---
Moi je parlais d'un des GAFA pour ne pas le citer, dont une des activités est l'expédition de colis.  ;)

gcyrillus:
Bonjour/bonsoir,

Pour moi l'échange de la v5 vers la mini4k s'est soldé avec un partage d'imprimante USB impossible pour le moment insoluble , ou apparemment  inconcevable pour la hotline et leur conseiller ...

La wifi est stable pour le moment et la connexion ADSL est passé de 8 a 10 Mb en xDSL .

Pour le disque dur , j'ai ranimé une vielle icebox pour tester, cela fonctionne apparemment bien et reformate en ext4 si l'on veut s'en servir pour l'enregistrement . pas tester

pour la box qui fait office de android TV branché en HDMI , j'ai des coupure de son sur un rythme de 6 secondes avec du son, 1 seconde sans sons , autant dire carrément inutilisable. et c'est avec n'importe quel appli video : freebox TV, youtube, l'explorateur de média , DSvidéo (=> Il est possible d'y d'installé de nouvelle appli à partir du Google store ).

J'ai déjà une TV Android sur laquelle j'ai déjà installé toutes mes applis , du coup, comme le player ne fonctionne pas correctement, je ne vais pas tester plus loin, ce n'est pas un problème à réglé aussi longtemps que la TV fonctionne , de plus à chaque soucis que j'ai eu (trés peu en fait depuis 2003 ou 2006 ) , free est rester incompétent pour le régler en ligne, alors pour le moment je laisse comme ça.

cdt



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique