Cela va faire une semaine que ça dure... J'ai tout fait, débranché les fils, nettoyé, vérifié l'electricité avec un tensiomètre, branché la freebox sur une prise murale toute seule.
J'ai testé le "hard-reboot" - j'ai suivi tout ce qui est expliqué sur les forums, sur le site de free...
Et toujours pareil alors que je n'avais touché à rien et que depuis mars 2006, je n'avais aucun problème.
Je vais appeler leur hotline...
Le numéro c'est bien 32.44 ? Qu'est ce que je vais pouvoir leur dire ? Si on pouvait avoir un petit texte pour leur expliquer notre problème, sans qu'on s'emmèle, pour pas qu'ils nous répondent que le seul moyen est de faire venir leur technicien à 49 euros.
Oulala c'est super frustrant d'être pris pour de la merde comme ça
J'ai aussi accédé au changement de "ping" : là je me suis mis en "fath path"...
Je me demande combien de personnes ont ce problème-là... Faudrait que quelqu'un appelle une radio, ou la télé (genre aller chez julien courbet, ca doit etre possible d'intenter une action qui soit vraiment "importante")
Je suis prêt à aller chez Courbet... Je suis prêt à faire le nécessaire, battons-nous pour nos droits (euh ok j'en fais un peu trop ??)
Je vais me remettre à prier dieu pour que ma connexion ne saute plus en tous cas (dieu du web, es tu là ?)