sokkar

Bonjour,

Suite a une offre fait par l'équipe commerciale de free, me voila de nouveau avec la Freebox révolution a 9,9euro/mois

j'ai envoyé mes factures + mail qui confirme la promotion, à temps.
et toujours pas de remboursement de la part de free.
le prétexte était que ma facture de clôture ne mentionnent pas les frais de résiliation, alors que ma dernière facture de chez bouygues le mentionne bien clairement en noir sur blanc " frais résiliation acquis le xx/xx/XXXX " s'élevant a 49 euro.

Je crois que le service de FREE a été confus par le fait de voir un remboursement du dépot de garantie ( prelevé il y a un an de la part de bouygues )

pourquoi cette confusion entre mes frais de résiliation réellement facture et mon remboursement de frais de dépot garantie box bouygues ?

Que faut il faire , merci

Bien cordialement,

mowa

Bonjour sokkar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour sokkar,
Nous avons pris connaissance de votre courrier reçu par nos services en date du 31/08/2015, dans lequel vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation de votre ancien abonnement, à l'issue de votre souscription à l'offre promotionnelle Free Haut Débit à 9,99 euros/mois, pendant un an.
Après vérification de la facture fournie, nous tenons à vous informer que cette dernière ne mentionne pas les frais de clôture. En effet, elle est relative aux frais de restitution du dépôt de garantie.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de procéder momentanément au remboursement souhaité.
Cependant, nous tenons à vous rassurer que votre requête sera immédiatement prise en compte par nos services, dès la réception de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès à Internet, mentionnant le montant des dits frais à rembourser (dans la limite de 100 euros).
Pour cela, nous vous offrons la possibilité de nous l'envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro
TTC/min) ou par courrier à l'adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75371 - PARIS cedex 08.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la situation après réception et traitement du document attendu.
A votre disposition.
Cordialement.

sokkar

Ma facture mentionne bien les frais de résiliation
ma facture est la dernière facture édité par bouyugues, une facture qui contient mes frais de résiliations et le réglement de touts mes options Bouyugues ainsi que la résititution de dépot de garantie du materiel bouygues

pour info , extrait du mail de confirmation de promotion :

" Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox "


pour info :

*premiere facture bouygues : prelevement de 49 euro frais de dépot garantie ( location du box)




* Derniere facture : mentionnant bien FRAIS résiliation comme demandé  dans le mail de promotion commerciale  +  une ligne qui atteste le remboursement de dépot garantie.
en gros : prélèvement de 49 euro ( résiliation) et remboursement de 49euro ( resititution de garantie)





je ne pense pas que je peux expliquer plus ce que ca,
Je laisse les internautes juger,
et de mon coté, je reste a votre disposition pour vous RE-envoyer l'ensemble de mes factures ( meme la peremiere !)

Un courrier expliquant tout ca, a déja été envoyé la sermaine derniere avec tout ces justificatifs mentionné ci dessus

Cordialement,
« Modifié: 16 September 2015 09:48:40 par sokkar »


mowa

Bonjour sokkar,
je vois, mais je tiens à vous préciser que c'est le service dédommagement qui juge si la demande est légitime ou pas, toute façon j'ai bien remonté ces informations et j'ai bien mentionné que la nomination " frais de résiliation" est bien claire sur la 4ème page de votre courrier et j'ai fait une autre demande de dédommagement.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.