Bonjour sokkar,
Nous avons pris connaissance de votre courrier reçu par nos services en date du 31/08/2015, dans lequel vous nous demandez le remboursement des frais de résiliation de votre ancien abonnement, à l'issue de votre souscription à l'offre promotionnelle Free Haut Débit à 9,99 euros/mois, pendant un an.
Après vérification de la facture fournie, nous tenons à vous informer que cette dernière ne mentionne pas les frais de clôture. En effet, elle est relative aux frais de restitution du dépôt de garantie.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de procéder momentanément au remboursement souhaité.
Cependant, nous tenons à vous rassurer que votre requête sera immédiatement prise en compte par nos services, dès la réception de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès à Internet, mentionnant le montant des dits frais à rembourser (dans la limite de 100 euros).
Pour cela, nous vous offrons la possibilité de nous l'envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro
TTC/min) ou par courrier à l'adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75371 - PARIS cedex 08.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la situation après réception et traitement du document attendu.
A votre disposition.
Cordialement.