Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Feeplug Free, image figée...Enfin la solution aux problème !

<< < (3/18) > >>

cousto91:
Excellente info !
J'ai testé hier soir, pour contrôler mes freeplugs et mon réseau électrique. Et j'ai pu constater que j'avais quelques soucis sur une prise.

Merci pour cette trouvaille.

alainlfanfree:
Bonjour,

 Merci  angelfree pour l'info.

 Alain

paul732:

--- Citation de: gabelou ---
--- Citation de: Yoda49 ---Sympa ce petit soft
Installe et adopte
Ca montre clairement que plus les CPL sont eloignes, plus le debit chute
Par contre un truc que je ne pige pas : lors de l'installation le FW indique etait 3.1
J'ai fait la MAJ en 3.3
Celle au cul de la box ADLS a fonctionne nickel
Par contre celle au cul de la box HD reste en 3.1
Pourtant le soft me dis MAJ ok mais indique 3.1
Une idee ? Sachant que j'ai connecte les deux CPLs sur la meme prise et ca fait pareil
--- Fin de citation ---
Bonsoir,

L'idéal c'est que les 2 plugs soient branchés sur la même ligne électrique sans qu'ils soient obliger de se retrouver en passant par le tableau électrique de votre habitation, ou il ya des fusibles des dijoncteurs  difféentiesl et autres.
Si tu branches tes plugs sur une multiprise ils sont sur la même ligne, mais si tu en mets un dans le salon et l'autre dans ta chambre ce ne pas dire  dit qu'ils soient en direct.

L'éloignement des plugs n'ont pas d'influence sur le débit, sauf si tu en mets à Paris et l'autre à Marseille HI.....

@+

Gabelou
--- Fin de citation ---
Bonjour,
la version de CPL 200 freeplug  est de V4 a ce jour vu par SOFTPLUG
Pour faire les upgrades c'est facile  tu fais une fois sur celui derrier le pc
ensuite tu le permute avec l'autre  le distant et tu refais l'upgarde et comme cela il son a V4 ou V3 tous les deux

cd

cousto91:
Truc amusant, avec les freeplugs, j'arrive à en mettre un à jour et pas l'autre. (3.1 et 3.3)
J'avais commande un Freeplug classique qui lui est en 4.0 .

Quand j'utilise SOFTPLUG le classique se coupe du réseau CPL au bout d'une minute environ. ??

Voila.

alainlfanfree:
Bonjour,

  J'ai vu quelques fois des soucis avec les CPL qui étaient dus à des appareils branchés sur le réseau électrique, quand on débranche cet appareil (même éteint)  le réseau CPL fonctionne à nouveau, on branche et le problème apparait de nouveau.
 J'en avais déduit que l'alimentation causait le problème (changement d'alim => OK).
 Il faut chercher.

 Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique