Freenews

Un mystérieux message chiffré posté sur Twitter semble faire référence au lancement imminent de la Freebox v7. Le teasing se resserre autour de l’arrivée prochaine de la Freebox v7 et, comme il en a l’habitude, Free entreprend un véritable jeu...

Lire l'article

Dfg

Pourquoi des geeks parisiens ? Pourquoi ils seraient meilleurs que les autres ??

Sinon, il y a de fortes chances que la première partie ne veuille rien dire. La fréquences des lettres n'est pas similaire au français (trop de lettres qui se répètent et trop peu de lettres au total) mais par contre, au niveau géographie du clavier ça ressemble fort à deux mains qui tapent au hasard au centre.

Abawell

C'est juste un détails, mais en fait, c'est pas de l'ASCII, mais de l'UTF8. A cause du c3aa qui correspond au ê en UTF8, les caractères UTF8 inférieurs à 7f étant les mêmes qu'en ASCII.

Christophe

Pourquoi des geeks parisiens ? Pourquoi ils seraient meilleurs que les autres ??

Sinon, il y a de fortes chances que la première partie ne veuille rien dire. La fréquences des lettres n'est pas similaire au français (trop de lettres qui se répètent et trop peu de lettres au total) mais par contre, au niveau géographie du clavier ça ressemble fort à deux mains qui tapent au hasard au centre.

En référence à un tweet de la mamie du Cantal qui parle des geeks parisiens.


alexlouismorlevat

L'attente commence à être lourde et pesante. Vous ne trouvez pas ?

Niel a intérêt à nous surprendre... si il veux faire remonter les scores.

Il va falloir une sacrée innovation, voir plusieurs, avec une baisse folle des prix en parrallèle comme il sait le faire. Qu'il achève les autres une fois pour toute...

Esperons que cette conférence sera à la hauteur de nos attentes et de la dernière superbe conférence de 2012. Presque 7 ans écoulés depuis sans rien de prometteur. Et 8 ans ou plus sans révolution, mis à part la Freebox revolution.

Les 8+ ans de conception de cette V7 on intéret à avoir été utilisé efficament.

Autre chose à part, j'espère que la Freebox aura une interfact 4G car ma Freebox a 30 Mega mais 4G 120 Méga (j'habite à 20 mètres du DSLAM) mais toujours pas de fibre malgré tout. Je vois l'antenne 4G depuis ma fenetre, antenne à 20m aussi depuis ma fenetre...

sebastopaul

L'attente commence à être lourde et pesante. Vous ne trouvez pas ?

Niel a intérêt à nous surprendre... si il veux faire remonter les scores.

Il va falloir une sacrée innovation, voir plusieurs, avec une baisse folle des prix en parrallèle comme il sait le faire. Qu'il achève les autres une fois pour toute...

Esperons que cette conférence sera à la hauteur de nos attentes et de la dernière superbe conférence de 2012. Presque 7 ans écoulés depuis sans rien de prometteur. Et 8 ans ou plus sans révolution, mis à part la Freebox revolution.

Les 8+ ans de conception de cette V7 on intéret à avoir été utilisé efficament.

Autre chose à part, j'espère que la Freebox aura une interfact 4G car ma Freebox a 30 Mega mais 4G 120 Méga (j'habite à 20 mètres du DSLAM) mais toujours pas de fibre malgré tout. Je vois l'antenne 4G depuis ma fenetre, antenne à 20m aussi depuis ma fenetre...

On dirait que ça t'empêche de dormir......

Ensuite tu dit je cite tes propos : "Niel a intérêt à nous surprendre" ça ressemble à un ordre.......

Quand la freebox sortira et que tu auras pu la tester tu pourras à ce moment juger

fabfree

L'attente commence à être lourde et pesante. Vous ne trouvez pas ?

Niel a intérêt à nous surprendre... si il veux faire remonter les scores.

Il va falloir une sacrée innovation, voir plusieurs, avec une baisse folle des prix en parrallèle comme il sait le faire. Qu'il achève les autres une fois pour toute...

Esperons que cette conférence sera à la hauteur de nos attentes et de la dernière superbe conférence de 2012. Presque 7 ans écoulés depuis sans rien de prometteur. Et 8 ans ou plus sans révolution, mis à part la Freebox revolution.

Les 8+ ans de conception de cette V7 on intéret à avoir été utilisé efficament.

Autre chose à part, j'espère que la Freebox aura une interfact 4G car ma Freebox a 30 Mega mais 4G 120 Méga (j'habite à 20 mètres du DSLAM) mais toujours pas de fibre malgré tout. Je vois l'antenne 4G depuis ma fenetre, antenne à 20m aussi depuis ma fenetre...
Je ne suis pas sûr qu'on puisse nous surprendre avec tout ce qui est disponible sur le marché au niveau informatique, mais un produit intégré devrait satisfaire les gens "normaux". Pas sûr que les geeks y trouvent leur compte!

Concernant les tarifs, en dehors d'une offre de lancement, ce n'est pas sur le nouveau matos qu'ils baisseront mais plutôt sur les vieilles box.

Une au moins  des box intégrera la 4G. Attention, si tout le monde regarde la TV en OTT via ce moyen, le réseau s'écroulera. Bref, la 4G n'a pas destination à remplacer une box en dehors d'un usage limité en débit ou ponctuellement (panne réseau fixe).


alexlouismorlevat

On dirait que ça t'empêche de dormir......

Ensuite tu dit je cite tes propos : "Niel a intérêt à nous surprendre" ça ressemble à un ordre.......

Quand la freebox sortira et que tu auras pu la tester tu pourras à ce moment juger

Oui tu as raison cela fait 4 ans que je n'ai pas dormi car j'attend la nouvelle conférence tous les matin je me lève à 6H pour etre sur de ne rien louper.

Et tu as raison je donne des ordres. Je suis Général.

Par aillleurs tu as raison en temps que juge je juge ce que je veux, tout comme toi qui te permets de juger un commentaire constructif par un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet du topic.

FREEXMEN

Voici un internaute qui a percé ce mystère    "ufihfi iojoijdon hujhn ok o^l^ 4e6f7573207 36f6d6d6 573207072 c3aa747 32e". Le message utiliserait en fait plusieurs langages selon un observateur particulièrement renseigné : "ufihfi = mise a jour (Traduction En Zoulou Vers Français), iojoijdon = 7h (Langage Base64), 4e6f757320736f6d6d657320707c3aa74732ev = Nous sommes prêts. (Hexadécimal)".

Par contre le mystère de "hujhn ok o^|^" n'a pas été encore percé.

Parker_

moi j'attend pu la Freebox v7... c'est plutôt la fibre que j'attend  ;D

Raistlin

Concernant les tarifs, en dehors d'une offre de lancement, ce n'est pas sur le nouveau matos qu'ils baisseront mais plutôt sur les vieilles box.

Ca me va du moment qu'il y a baisse. Beaucoup ne jugeront l'offre que sur le prix de toute façon.

cityhunter64

Une attente si longue… De presque 7 ans......
Après plus de 7 ans d’attente, de rumeurs, et des fausses joies, je commence sérieusement à me demander si Xavier Niel ne jouerai pas avec ses milliers d’abonnés Free et des fans boys qui attendent impatiemment l’annonce de la Freebox V7.
A trop faire attendre, les abonnés vont-ils se lasser?
Eh oui, c’est le risque. Tellement de gens attendent cette box pour passer chez Free, que à force de faire attendre, de repousser la date et de ne pas communiquer sur ces événements, Free risque de ne plus être le maître de la communication comme il l’était jusqu’à présent