bonsoir
si vous pouvez me rendre un grand service, svp,pour que je puisse avoir l'option "changer votre ancienne freebox par une V5 HD" dans la gestion de mon compte,
car depuis le passage au dégroupage total, cette option ne figure plus dans la gestion de mon compte et je ne trouve pas le moyen de faire le changement de la freebox V3 en VHD.
sur mon suivi de commande voila ce qui est inscrit:
""" Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 avril 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 04 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/05/2004 par Colissimo n° 8V54047540265
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne """""
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 47 94 13 75
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : GEN92
Longueur : 479 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB
Votre adresse IP/masque xx.xxx.xxx.x / xx
Passerelle (gateway) xx.xxx.xxx.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 77 15 69 """"""""""""""""""""""""
***et ****FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Demander un filtre ADSL supplémentaire
Estimer le débit de ma connexion Internet
Reglage du ping (fastpath)
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox
Fonctionnalités Routeur de la Freebox *********************
depuis le 04 mai je patiente et là je suis à bout, démoralisé, svp, si vous pouvez faire quelques chose pour moi
merci d'avance Mr El qoch tel 01.47.94.13.75