chest

Bonjour

J'ai demandé un déménagement de ligne le 15 avril. La conseillere en ligne ma garantie un branchement entre 5et 7 jours. On est le 28 avril et toujours rien.
Je me demande si j'ai bien fait de resté chez Free.....

Merci pour votre Aide..

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #1 le: 27 April 2016 09:57:15 »
Bonjour chest,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

fbx18484659

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #2 le: 27 April 2016 11:12:07 »
Pareil j ai fais la demande le 15 avril et toujours rien sauf la Freebox qui est arrivée à la maison mais sans le module SFP et la jarretière...
je dois attendre encore 1 mois ou bien?


mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #3 le: 27 April 2016 11:15:09 »
Bonjour fbx18484659,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction    
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Colis Livré le :   Vendredi,  22/04/2016 à 12:48.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #4 le: 27 April 2016 11:18:25 »
Bonjour chest,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
16/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel depuis 11 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été remontée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Pareil j ai fais la demande le 15 avril et toujours rien sauf la Freebox qui est arrivée à la maison mais sans le module SFP et la jarretière...
je dois attendre encore 1 mois ou bien?

Bonjour fbx18484659,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #6 le: 27 April 2016 12:03:26 »
Bonjour

J'ai demandé un déménagement de ligne le 15 avril. La conseillere en ligne ma garantie un branchement entre 5et 7 jours. On est le 28 avril et toujours rien.
Je me demande si j'ai bien fait de resté chez Free.....

Merci pour votre Aide..

Bonjour chest,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #7 le: 27 April 2016 13:16:37 »
Merci de votre retour chest.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #8 le: 28 April 2016 10:36:21 »
Démménagement pris en compte par Free le 5/04/2016. Demande de raccordement FT depuis le 07/04/16 et toujours bloqué à l'étape 4. Possible de savoir pourquoi on m'annonce que tout est normal alors que par mail on m'annoncait 7 jours de délais moyen (et qu'actuellement nous avons dépassé les 21 jours ...) Bon on est encore dans le délai légal pour quelques jours mais ça commence à devenir saoulant là surtout sans pouvoir joindre qui que ce soit au téléphone...

PS: désolé de la mauvaise humeur.

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #9 le: 28 April 2016 18:28:14 »
Bonjour natsuiko,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #10 le: 29 April 2016 15:46:50 »
Bonjour,

Une réponse? ça devient urgent pour moi d'avoir internet là....

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #11 le: 29 April 2016 15:51:55 »
Bonjour natsuiko,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 22 jours (OKAR).
Je vous informe que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #12 le: 29 April 2016 15:58:08 »
Bonjour,

Merci de la réponse. Qu'est-ce qu'une saturation de boucle si je peux vous demander?

Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #13 le: 29 April 2016 16:10:18 »
La boucle locale est ce qui relie un utilisateur d'un réseau au premier niveau d'équipement du réseau auquel il est abonné.
En attente d'une résiliation ou l'installation de nouveaux équipements pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #14 le: 29 April 2016 17:22:17 »
Ok merci bien. Donc aucune date de mise en service?

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #15 le: 29 April 2016 17:53:53 »
Je vous en prie natsuiko.
Pas de date pour le moment.

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #16 le: 02 May 2016 09:29:17 »
Bonjour chest,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, cette dernière est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #17 le: 02 May 2016 11:37:55 »
Bonjour chest,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 16 jours (OKAR).
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
Cordialement

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #18 le: 04 May 2016 08:00:08 »
Toujours pas d'info sur une date? Je vous avouerai que cela devient plus qu'urgent que j'ai internet d'autant que le délai légal de raccordement arrive à termes(et que je vois un prélèvement de votre part en file d'attente, prélèvement qui bien sur sera bloqué si je n'ai pas ma ligne)

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #19 le: 04 May 2016 10:39:37 »
Bonjour natsuiko,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement par le service responsable, en ce qui concerne la facturation je tiens à vous préciser que vous pouvez demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais cela sera possible une fois le câblage finalisé et les services Free opérationnels sur votre nouveau logement de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Toujours pas d'info sur une date? Je vous avouerai que cela devient plus qu'urgent que j'ai internet d'autant que le délai légal de raccordement arrive à termes(et que je vois un prélèvement de votre part en file d'attente, prélèvement qui bien sur sera bloqué si je n'ai pas ma ligne)

Bonjour natsuiko,
Je tiens à vous informer que nous somme en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l’aboutissement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l’évolution de cela.
En revanche, aucune facture n'est générée pour le moment.
A votre service.
Cordialement


natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #21 le: 06 May 2016 11:13:55 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle?

mowa

Bonjour natsuiko,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement par le service responsable.

mowa

Bonjour chest,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, cette dernière est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle?

Bonjour natsuiko,
Je tiens à vous informer que nous somme en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l’aboutissement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l’évolution de cela.
En revanche, aucune facture n'est générée pour le moment.
A votre service.
Cordialement

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #25 le: 09 May 2016 13:40:30 »
Bonjour,

Toujours aucune réponse de la part de France Télécom? Cela devient plus qu’aberrant qu'au bout d'un mois dépassé je ne sois toujours pas raccordé d'autant plus dans un logement neuf et nouvellement livré(la résidence à moins de 6 mois !).

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #26 le: 09 May 2016 13:46:51 »
Bonjour natsuiko,
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour que la situation soit débloquée et votre commande aboutie.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #27 le: 12 May 2016 07:26:14 »
Bonjour

Qu'en est-il? Cela va faire 5 semaines que j'attends, aucune date donnée et une facture qui a été édité ainsi que débité il y a 6 jours pour mon ancienne ligne (et qui correspond à la télé du mois d'avril alors que je n'avais pas internet). Donc comment dire que j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c** là(excusez moi du terme).


sebastopaul

Bonjour

Qu'en est-il? Cela va faire 5 semaines que j'attends, aucune date donnée et une facture qui a été édité ainsi que débité il y a 6 jours pour mon ancienne ligne (et qui correspond à la télé du mois d'avril alors que je n'avais pas internet). Donc comment dire que j'ai un peu l'impression d'être pris pour un c** là(excusez moi du terme).
C'est visiblement une saturation de la boucle locale, en gros plus de place pour te raccorder. Il faut attendre qu'Orange se bouge un peu

natsuiko

C'est visiblement une saturation de la boucle locale, en gros plus de place pour te raccorder. Il faut attendre qu'Orange se bouge un peu

ça fait 15 jours que j'attends un peu...

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #30 le: 14 May 2016 12:57:21 »
Bonjour natsuiko,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 08/06 ==>
12/05/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-06-08)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #31 le: 21 May 2016 21:16:14 »
Merci :-)

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #32 le: 23 May 2016 14:10:18 »
Je vous en prie natsuiko  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bfayete

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #33 le: 23 May 2016 18:45:08 »
Bonjour,

Lors de mon emménagement dans un nouveau logement j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox revolution.
Malheureusement la procédure reste bloquée a l'étape 5 (j'ai pourtant  déjà ma freebox )
Lorsque je la branche elle reste bloquée au point 2
Serait-il possible de connaitre la procédure pour débloquer la situation ?

Cordialement,

Bertino

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #34 le: 23 May 2016 18:57:25 »
Bonjour Bfayete,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Bonjour,

Lors de mon emménagement dans un nouveau logement j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox revolution.
Malheureusement la procédure reste bloquée a l'étape 5 (j'ai pourtant  déjà ma freebox )
Lorsque je la branche elle reste bloquée au point 2
Serait-il possible de connaitre la procédure pour débloquer la situation ?

Cordialement,

Bertino

Bonjour Bfayete,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #36 le: 02 June 2016 13:20:26 »
Bonjour,

Toujours prévu pour le 8/06 en date prévisionnelle le raccordement France Télécom?

Merci,

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #37 le: 04 June 2016 12:58:47 »
Tout à fait natsuiko, je remonterai une demande afin de relancer le cablage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #38 le: 08 June 2016 14:32:35 »
Ok parfait!

mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #39 le: 08 June 2016 14:37:28 »
Bonjour natsuiko,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #40 le: 08 June 2016 15:42:12 »
Ok nickel. Merci ! (:

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #41 le: 14 June 2016 12:38:06 »
Coucou,

Une petite news pour une date?


mowa

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #42 le: 14 June 2016 14:07:21 »
Bonjour natsuiko,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

natsuiko

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #43 le: 14 June 2016 14:48:22 »
Bonjour mowa,

Ok super plus qu'a attendre que ça ne prendra pas deux mois  comme la demande de raccordement initiale (:

Technicien408

Re : Déménagement ligne bloqué etape 4 depuis plus de 15 jours
« Réponse #44 le: 17 June 2016 15:14:22 »
Bonjour natsuiko,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 43 minutes
Heure de la box : 17/06/2016 16:12:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement