ernest74

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #50 le: 21 April 2006 09:50:20 »
Citation de: ptiboli
(mais n'est-ce pas le cas de toutes façons avec le dégroupage total?)
non, certains n'ont meme pas vu le passage si celui ci est effectué dans la journee, par contre y a pas de tel pdt qqles jours comme lors du passage de ND a degroupé partiel.

olicot

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #51 le: 21 April 2006 09:50:41 »
Comment se passe le changement?
A partir du moment ou le relais Kiala m'informe de l'arrivé de la Freebox:
a) est-ce que je debranche ma Freebox, je la remballe avec tous les cables, filtres, telecommande dans un joli colis, que j'apport et que j'echange contre celui de la Fbx5?
b) ou est-ce que je vais chercher la Fbx5, je la déballe et je teste, puis je remballe l'ancienne que j'ammène au relais

A ou B ?

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #52 le: 21 April 2006 09:51:06 »
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!

Ma80

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #53 le: 21 April 2006 09:51:50 »
Citation de: MkEx64
Citation de: guimau31
Citation de: david12
hier soir des non dégroupés ont pu commandé la freebox HD
leurs commande est valide ?
fonctionne t'elle en non dégroupé ?
Moi ND et cematin aucune possibilité de demande de changement dans ma console donc nada pour les Nd la HD
C'était un Bug sur le site hier soir.
Ce Bug permettais aux Non-dégroupés de pouvoir faire l'échange.

Je suis Non-dégroupé et hier j'avais le lien et j'ai tenté de cliquer et je me suis arrété à la page du choix du relais :

http://img453.imageshack.us/img453/720/conffbxhdv59ek.png

Je n'ai pas confirmé, mais d'autres non-dégroupés l'ont fait.
On verra si Free comptabilisera leur commande ou pas.
Je souhaite profiter de l'offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox

      Pour 60 euros en cas d'abonnement d'une durée inférieure ou égale à 12 mois
      Pour 30 euros en cas d'abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois
      Offert pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois

J'ai pris connaissance des conditions de renouvellement proposées par Free et je déclare accepter ces conditions

Je souhaite confirmer ma demande de renouvellement
 

Moi j'ai sa !!!


psykoko

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #54 le: 21 April 2006 09:52:00 »
surtout, est-ce que je dois ramener TOUT de la freebox v4 ?
parce que à l'époque où je l'ai eu moi, y avait jsute la fb, un filtre, et une telecommande...
pas de cable ou autre...

skood

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #55 le: 21 April 2006 09:52:26 »
Citation de: michoko
Citation de: skood
Citation de: michoko
tu a tapé quel liens dans ton navigateur ?
Ce lien donné par un autre forumeur: http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html&id=xxxx&idt=yyyy avec xxxx et yyyy remplacé par mes ids une fois logé dans la console.
A ok ca va alors ! tu la veux vraiment ta V5 ;)
Et bien quand tu as un Sagem, ça fait du changement ;)

Ma80

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #56 le: 21 April 2006 09:54:18 »
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Tu vas pas la chercher déjà lorsqu'elle arrivera, ensuite tu appels de suite Free......


michoko

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #57 le: 21 April 2006 09:54:59 »
Moi je n'ai pas l'option de migration alors que je suis dégroupé total...

jeanyves72

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #58 le: 21 April 2006 09:56:51 »
Je trouve que ce n'est pas très honnête de mettre à zéro notre ancienneté quand on change de freebox (par exemple V2 en v4 ou v4 en v5). On est toujours client chez free et je ne vois pas pourquoi notre ancienneté est remis à 0. C'est juste une astuce pour Free pour faire payer des frais quand on migre de freebox.
Par exemple dans 1 an et demi quand la v6 sortira, il faudra payer encore payer 60€ pour migrer.

Absolute

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #59 le: 21 April 2006 09:58:09 »
Citation de: BoBiNoU
Une question pour ceux qui se jettent sur la v5 , vous avez des TV HDready ou c'est juste pour dire " moi je l'ai" ?
Pour 5 raisons :
  -  j'ai payé le renouvellement de la Freebox moins cher qu'un routeur Wifi (achat du coup annulé)
  -  j'utilise un très grand écran large sur mon PC avec le système audio qui va bien
  -  la téléphonie Wifi m'interresse fortement
  -  j'avais besoin d'une seconde horloge calée sur une horloge atomique à la place de l'horloge comtoise ;)
  -  je veux partager ma connexion Wifi ET ne pas fanfaronner quand je l'aurais reçu

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #60 le: 21 April 2006 09:58:31 »
Citation de: Ma80
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Tu vas pas la chercher déjà lorsqu'elle arrivera, ensuite tu appels de suite Free......
Et après ??? quelle solution ai-je ????
ca fera quoi de plus ???
ils m'ont dis au telephone que je devais me rendre sur ma config perso et demander l'upgrade donc payer les 90€ !!!

Merci pour l'aide

Ma80

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #61 le: 21 April 2006 09:59:35 »
Citation de: olicot
Comment se passe le changement?
A partir du moment ou le relais Kiala m'informe de l'arrivé de la Freebox:
a) est-ce que je debranche ma Freebox, je la remballe avec tous les cables, filtres, telecommande dans un joli colis, que j'apport et que j'echange contre celui de la Fbx5?
b) ou est-ce que je vais chercher la Fbx5, je la déballe et je teste, puis je remballe l'ancienne que j'ammène au relais

A ou B ?
Tu as la 5 contre la 4 (échange).........

Farden

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #62 le: 21 April 2006 10:00:18 »
Après un rapide calcul, basé sur les chiffres donnés par free, il faudrai environ 25 ans a raison de 5000 V5 / mois pour renouveller l'intégralité du parc freebox... On est pas arrivé!

mystvearn

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #63 le: 21 April 2006 10:01:41 »
Pour ceux ayant un problème similaire au mien à savoir  rien pour migrez vers la freeboxHD sur la console de gestion et en passant par le lien fournit sur le forum reçoivent le message "Votre abbonnement dispose dejà d'une Freebox V5" j'ai appelé la hotline de free et il m'a dit effectivement qu'il y a apparement un bug. Donc il remonte l'information au service technique et m'a dit de retester dans quelques heures.

BoBiNoU a écrit:
[question pour ceux qui se jettent sur la v5 , vous avez des TV HDready ou c'est juste pour dire " moi je l'ai" ?]

Effectivement pour ma part j'ai une TV HD de 82cm


olicot

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #64 le: 21 April 2006 10:02:43 »
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Si j'ai bien compris, ce sont les abonnements fait à partir du 20/4 qui bénéficent automatiquement de la V5...
Tu devrais malheursement recevoir une V4...
mais peut-etre qu'avec un peu de chance, les personnes inscrites quelques jours avant l'annonce recevront une V5 ?

SuperNeko

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #65 le: 21 April 2006 10:03:40 »
Citation de: Absolute
Citation de: BoBiNoU
Une question pour ceux qui se jettent sur la v5 , vous avez des TV HDready ou c'est juste pour dire " moi je l'ai" ?
Pour 5 raisons :
  -  j'ai payé le renouvellement de la Freebox moins cher qu'un routeur Wifi (achat du coup annulé)
  -  j'utilise un très grand écran large sur mon PC avec le système audio qui va bien
  -  la téléphonie Wifi m'interresse fortement
  -  j'avais besoin d'une seconde horloge calée sur une horloge atomique à la place de l'horloge comtoise ;)
  -  je veux partager ma connexion Wifi ET ne pas fanfaronner quand je l'aurais reçu
Adaptateur TNT dans le commerce => env. 100 euros (v5 60 euros pour moi) => v5 déjà remboursé ^^
ADSL2+ (j'étais en v3 donc pas de 2+)
J'adore la nouvelle télécommande ^^
Vivement l'activation du disque dur ^^
Plus de cables RJ45 qui trainent partout (dans un studio c'est super sympa ^^)
On est des geek ou on en est pas !

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #66 le: 21 April 2006 10:04:37 »
Citation de: olicot
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Si j'ai bien compris, ce sont les abonnements fait à partir du 20/4 qui bénéficent automatiquement de la V5...
Tu devrais malheursement recevoir une V4...
mais peut-etre qu'avec un peu de chance, les personnes inscrites quelques jours avant l'annonce recevront une V5 ?
d'après le gars à la hotline non !!
et puis sur l'interface j'ai bien l'option pour passer a la v5 et payer les 90€ !!!!
quel recours j'ai légalement ?????
merci pour votre aide !!

resiliations ???

quinze

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #67 le: 21 April 2006 10:04:54 »
bonjour à tous,

fidèle lecteur de Freenews, c'est mon premier post :)

Bon, je viens d'appeller la hotline. Je suis dégroupé depuis mars 2005 et impossible de migrer ma FBV2 vers la HD, le message de retour que j'ai est "Offre réservée aux abonnés dégroupés." .... SIC ....

Le gars de la hotline m'a dit de réessayer la semaine prochaine .... avec ça ... je suis bien barré :(

D'autres ont eu ce soucis là ?

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #68 le: 21 April 2006 10:06:03 »
Pour ceux qui viennent de déménager ou degrouper, c 'est honteux de leur faire payer 90€....

psykoko

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #69 le: 21 April 2006 10:06:39 »
Citation de: Absolute
Citation de: BoBiNoU
Une question pour ceux qui se jettent sur la v5 , vous avez des TV HDready ou c'est juste pour dire " moi je l'ai" ?
Pour 5 raisons :
  -  j'ai payé le renouvellement de la Freebox moins cher qu'un routeur Wifi (achat du coup annulé)
  -  j'utilise un très grand écran large sur mon PC avec le système audio qui va bien
  -  la téléphonie Wifi m'interresse fortement
  -  j'avais besoin d'une seconde horloge calée sur une horloge atomique à la place de l'horloge comtoise ;)
  -  je veux partager ma connexion Wifi ET ne pas fanfaronner quand je l'aurais reçu
- pour virer mes put*** de fils de partout
- téléphonie WIfi
- pour mon plasma tv hd ready ;)
- POUR FANFARONNER SUR LES FORUMs !!!

alexplouf

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #70 le: 21 April 2006 10:06:45 »
Salut,

Pour ceux qui ont franchi le grand pas et demandé le renouvellement d'une V4 vers la V5 :
1/ une fois cliqué sur "Renouveller votre modem Freebox" sur la page "offre de renouvellement du modem freebox", avez vous ensuite une page qui vous dit combien vous allez payer de frais de renouvellement avec une demande de confirmation définitive ou c'est directement le renouvellement sans savoir combien on paye ?
2/ J'ai chez moi un SAGEM et une V4. Si je demande maintenant une V5, que dois je ramener (que V4) ? et avec tout le cablage + télécommande ?

Ou peut on trouver les caractéristiques de la V5 ?

Merci


ptiboli

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #71 le: 21 April 2006 10:08:00 »
Citation de: CRICRI75
Pourquoi 60 + 90?
60 pour la v5 (1 an d'ancienneté)
90 (96 en fait je crois) pour le dégroupage total juste après, avec ancienneté à zéro

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #72 le: 21 April 2006 10:08:06 »
Citation de: ROCFILES
Citation de: olicot
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Si j'ai bien compris, ce sont les abonnements fait à partir du 20/4 qui bénéficent automatiquement de la V5...
Tu devrais malheursement recevoir une V4...
mais peut-etre qu'avec un peu de chance, les personnes inscrites quelques jours avant l'annonce recevront une V5 ?
d'après le gars à la hotline non !!
et puis sur l'interface j'ai bien l'option pour passer a la v5 et payer les 90€ !!!!
quel recours j'ai légalement ?????
merci pour votre aide !!

resiliations ???
Pas d'aides ???

MkEx64

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #73 le: 21 April 2006 10:09:33 »
Citation de: ROCFILES
Citation de: olicot
Citation de: ROCFILES
Petit soucis pour ma part en attente de la freebox mais helas v4 ouverture de ligne au 16/04 comment faire pour que je puisse faire l'échange sans payer 90€ alors que je suis nouvel abonné ??
je n'ai point recu la freebox encore !! (resilier l'abonnement ??)
Merci pour votre aide !!
Si j'ai bien compris, ce sont les abonnements fait à partir du 20/4 qui bénéficent automatiquement de la V5...
Tu devrais malheursement recevoir une V4...
mais peut-etre qu'avec un peu de chance, les personnes inscrites quelques jours avant l'annonce recevront une V5 ?
d'après le gars à la hotline non !!
et puis sur l'interface j'ai bien l'option pour passer a la v5 et payer les 90€ !!!!
quel recours j'ai légalement ?????
merci pour votre aide !!

resiliations ???
La résiliation te coutera 90€ aussi.

Par contre tu as 7 jours de rétractation à compté du jour de ta souscription à l'offre, mais si tu n'as pas encore utilisé le service.

skood

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #74 le: 21 April 2006 10:11:04 »
Citation de: ROCFILES
Citation de: ROCFILES
Citation de: olicot
Si j'ai bien compris, ce sont les abonnements fait à partir du 20/4 qui bénéficent automatiquement de la V5...
Tu devrais malheursement recevoir une V4...
mais peut-etre qu'avec un peu de chance, les personnes inscrites quelques jours avant l'annonce recevront une V5 ?
d'après le gars à la hotline non !!
et puis sur l'interface j'ai bien l'option pour passer a la v5 et payer les 90€ !!!!
quel recours j'ai légalement ?????
merci pour votre aide !!

resiliations ???
Pas d'aides ???
La seule solution est de saouler la HOT-LINE !!!!

Absolute

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #75 le: 21 April 2006 10:11:28 »
Citation de: alexplouf
Salut,

Pour ceux qui ont franchi le grand pas et demandé le renouvellement d'une V4 vers la V5 :
1/ une fois cliqué sur "Renouveller votre modem Freebox" sur la page "offre de renouvellement du modem freebox", avez vous ensuite une page qui vous dit combien vous allez payer de frais de renouvellement avec une demande de confirmation définitive ou c'est directement le renouvellement sans savoir combien on paye ?
2/ J'ai chez moi un SAGEM et une V4. Si je demande maintenant une V5, que dois je ramener (que V4) ? et avec tout le cablage + télécommande ?

Merci
Oui, il y a une page qui t'indique le montant que tu devras payer avant la validation définitive

Mr Patator

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #76 le: 21 April 2006 10:11:41 »
En ce qui me concerne, je reste sur la v4:
- j'ai déménagé en Aout dernier
- j'ai un routeur Wifi, qui fait bien mieux son boulot que le Wifi de la Freebox
- je capte pas la TNT ds le coin
- pour que je paie pour passer en V4, il me faudra autre-chose qu'un MediaCenter basé sur le couple bancal Freebox-Freeplayer. Le VLC player c'est vraiment pas top.

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #77 le: 21 April 2006 10:12:23 »
BE le problème est du fait que j'ai en date d'ouverture de la ligne le 18/04 je peux donc me retracter ???
car la demande d'inscription est du 12/04  !!! SI OUI COMMENT FAIRE !! MERCIIIIIIIII


ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #78 le: 21 April 2006 10:13:46 »
Citation de: skood
Citation de: ROCFILES
Citation de: ROCFILES
d'après le gars à la hotline non !!
et puis sur l'interface j'ai bien l'option pour passer a la v5 et payer les 90€ !!!!
quel recours j'ai légalement ?????
merci pour votre aide !!

resiliations ???
Pas d'aides ???
La seule solution est de saouler la HOT-LINE !!!!
Vous croyez que celà va fonctionner ???
pas d'autres moyens ??????
mERCIIIIIIIIIIII

MkEx64

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #79 le: 21 April 2006 10:13:54 »
Citation de: ROCFILES
BE le problème est du fait que j'ai en date d'ouverture de la ligne le 18/04 je peux donc me retracter ???
car la demande d'inscription est du 12/04  !!! SI OUI COMMENT FAIRE !! MERCIIIIIIIII
Tu ne peux donc plus te rétracter. Le délai des 7 jours est dépassé.

skood

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #80 le: 21 April 2006 10:14:43 »
Citation de: ROCFILES
BE le problème est du fait que j'ai en date d'ouverture de la ligne le 18/04 je peux donc me retracter ???
car la demande d'inscription est du 12/04  !!! SI OUI COMMENT FAIRE !! MERCIIIIIIIII
Appelle la hot-line, c'est la seule solution et essaye de les saouler pour qu'ils t'envoient une V5 !

ROCFILES

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #81 le: 21 April 2006 10:15:47 »
Citation de: MkEx64
Citation de: ROCFILES
BE le problème est du fait que j'ai en date d'ouverture de la ligne le 18/04 je peux donc me retracter ???
car la demande d'inscription est du 12/04  !!! SI OUI COMMENT FAIRE !! MERCIIIIIIIII
Tu ne peux donc plus te rétracter. Le délai des 7 jours est dépassé.
COMMENT LES SAOULER ?????

skood

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #82 le: 21 April 2006 10:17:28 »
Citation de: ROCFILES
Citation de: MkEx64
Citation de: ROCFILES
BE le problème est du fait que j'ai en date d'ouverture de la ligne le 18/04 je peux donc me retracter ???
car la demande d'inscription est du 12/04  !!! SI OUI COMMENT FAIRE !! MERCIIIIIIIII
Tu ne peux donc plus te rétracter. Le délai des 7 jours est dépassé.
COMMENT LES SAOULER ?????
Arrête de poluer le Forum !!! On peut rien pour toi.

Alain Escudier

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #83 le: 21 April 2006 10:18:50 »
'lut,
Citation de: jeanyves72
Je trouve que ce n'est pas très honnête de mettre à zéro notre ancienneté quand on change de freebox (par exemple V2 en v4 ou v4 en v5). On est toujours client chez free et je ne vois pas pourquoi notre ancienneté est remis à 0. C'est juste une astuce pour Free pour faire payer des frais quand on migre de freebox.
Par exemple dans 1 an et demi quand la v6 sortira, il faudra payer encore payer 60€ pour migrer.
Une FreeBox ca a un cout de developpement, de fabrication tout comme le dslam auquel elle se connecte. Des plus c'est du consomable, au sens, ou quand une nouvelle version sort, les anciennes version ne servent plus a grand choses sinon a echangé quand un abonné a une ancienne version en panne.
Bref, il faut que l'abonné utilise pendant un certain temps sa FreeBox pour quelle soit amortie.
Plutot que proposer ce type d'échange de freebox, au lieu de 'pretter' la freebox, la vendre ou la louer. Et là, a mon avis, ca couterrait beaucoup plus cher a l'abonné... y a qu'a voir les locations de deconneurs canalsat et les differences de tarif selon les versions... Et je ne suis pas sur qu'une nouvelle version de freebox souleve le meme engouement que ce que l'on vient de voir pour la vHD.

--
Alain.

razia

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #84 le: 21 April 2006 10:18:58 »
probleme pour migrer ver vhd il me disent votre abonnement comporte deja une freebox v4 alor que moi je veux la vhd


Yoann Ferret

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #85 le: 21 April 2006 10:24:32 »
Citation de: MONSIEUR MYSTERE
J'accède tranquillement le matin vers 8/h mais finalement je décide de :

NE PAS MIGRER VERS LA V5 !!!

Cela me rappelle trop la machine que j'ai inventé pour pomper le cerveau des gens (rappelez-vous, monsieur Mystère, tout vert avec des points d'interrogation... Dans Batman, le film avec Jim Carrey)...

Une fois que les milliers de français auront la V5, n'importe qui utilisera leur réseau Wifi pour se connecter où qu'ils soient.

Exemple : je suis sur un boulevard très sollicité par le High Tech et imaginons que les utilisateurs de téléphones mobiles sans fil sont nombreux dans le coin. Allègrement ils vont pomper la Connexion Wifi de mon appart pour téléphoner ou surfer (près d'une gare de surcroit, je vais m'exploser le cerveau... bombardé par les ondes !)

Iliad confont-il le grand World Wide Web avec le Peer-to-peer ? Leurs 6 antennes rateaux géantes mouchardeuses et partageuses, ils peuvent les huiler et se les caler dans... le nez.

Youhouuuu ? REVEILLEZ-VOS NEURONNES POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE... Après ce sera trop tard, elle seront grillées.

Rappel : c'est toujours "en séduisant par un plaisir qui semble utile que les masses entrent dans une spirale de contrôle par les pontes de la société". Un peu de paranoïa n'a jamais de mal à personne...

...mais une bonne dose d'intelligence aiderait beaucoup les humains à comprendre les manipulations, l'arnaque et la folie d'une manière générale.

CQFD.

En avant les réponses ;-)))
mais avec une petite dose d'intelligence tu aurais compris que le réseau pervasif ne concerne que la téléphonie mobile (qui pompe à peu près autant qu'un vieux 56k) et que de toute façon il ne peut recourir qu'à ta bande passante *non utilisée*...

snoot

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #86 le: 21 April 2006 10:25:31 »
Hello tout le monde,

Suis-je le seul qui ne trouve pas de lien pour migrer en v5 sur son interface de gestion aujourd'hui???
Pour info, je suis en dégroupé total.

Merci! :D

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #87 le: 21 April 2006 10:26:12 »
Citation de: Absolute
Citation de: alexplouf
Salut,

Pour ceux qui ont franchi le grand pas et demandé le renouvellement d'une V4 vers la V5 :
1/ une fois cliqué sur "Renouveller votre modem Freebox" sur la page "offre de renouvellement du modem freebox", avez vous ensuite une page qui vous dit combien vous allez payer de frais de renouvellement avec une demande de confirmation définitive ou c'est directement le renouvellement sans savoir combien on paye ?
2/ J'ai chez moi un SAGEM et une V4. Si je demande maintenant une V5, que dois je ramener (que V4) ? et avec tout le cablage + télécommande ?

Merci
Oui, il y a une page qui t'indique le montant que tu devras payer avant la validation définitive
Faux, 1 fois valide, il te dit que tu vas en avoir pour tant euro

alinghi

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #88 le: 21 April 2006 10:28:41 »
Bonjour,

j'ai qq petites questions
Je n'ai pas de tv mais je souhaite passer de wanadoo a free et je souhaite aussi voir la tv sur mon ordi.
Est il possible avec la freebox HD de voir l'ensemble des chaines (chez free et tnt) sur l'ordi ?
Si c pas possible en directe, j'ai sur mon ordi une carte tuner. Peut etre que c'est possible comme ça ? non ?

et autre question/ je dois résilier mon abonement a wanadoo ou free va le faire automatiquement ?

Candelwick

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #89 le: 21 April 2006 10:29:16 »
J'ai fais la demande cette nuit vers 2h30 du matin, pensez vous que je vais faire parti de la première vague, ou je peux patienter 1 mois ?

Houba

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #90 le: 21 April 2006 10:30:37 »
Citation de: BoBiNoU
Une question pour ceux qui se jettent sur la v5 , vous avez des TV HDready ou c'est juste pour dire " moi je l'ai" ?
moi je vai l'avoir! :D
la TVHD cékoissa?  lol :p

pour l'instant il n'y a pas de contenu dans la tvhd  apart de cas rares ( TPS?) donc quand il yaura du contenu , ce sera le moment d'acheter la Tv qui va avec

Absolute

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #91 le: 21 April 2006 10:35:09 »
Citation de: henriet
Citation de: Absolute
Citation de: alexplouf
Salut,

Pour ceux qui ont franchi le grand pas et demandé le renouvellement d'une V4 vers la V5 :
1/ une fois cliqué sur "Renouveller votre modem Freebox" sur la page "offre de renouvellement du modem freebox", avez vous ensuite une page qui vous dit combien vous allez payer de frais de renouvellement avec une demande de confirmation définitive ou c'est directement le renouvellement sans savoir combien on paye ?
2/ J'ai chez moi un SAGEM et une V4. Si je demande maintenant une V5, que dois je ramener (que V4) ? et avec tout le cablage + télécommande ?

Merci
Oui, il y a une page qui t'indique le montant que tu devras payer avant la validation définitive
Faux, 1 fois valide, il te dit que tu vas en avoir pour tant euro
Aurais-je trop mangé hier soir avant de faire la demande ? Je ne voudrais pas faire une erreur, mais i lme semble bien que j'avais encore la possibilité d'annuler avant la validation définitive puisque je pensais devoir payer 90€ et que 60€ m'était demandé, ce dont j'ai très rapidement confirmé.

D'autres confirmations ?


ptiboli

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #92 le: 21 April 2006 10:35:39 »
Citation de: alinghi
Bonjour,

j'ai qq petites questions
Je n'ai pas de tv mais je souhaite passer de wanadoo a free et je souhaite aussi voir la tv sur mon ordi.
Est il possible avec la freebox HD de voir l'ensemble des chaines (chez free et tnt) sur l'ordi ?
Si c pas possible en directe, j'ai sur mon ordi une carte tuner. Peut etre que c'est possible comme ça ? non ?
avec la freebox v4 (donc a fortiori avec la v5, enfin j'espère!) tu ne peux voir qu'une partie des chaines gratuites (genre ni TF1, ni m6, et probablement qq autres) directement sur ton PC. Par contre je pense qu'en passant par la carte tuenr tu devrais tout avoir.

MacJL

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #93 le: 21 April 2006 10:36:42 »
Bonjour à tous!

J'ai demandé ma vHD hier soir vers 23h. Je pensais payer 90 euros, car j'ai été dégroupé totalement en juin dernier, mais comme le dégroupage total a été demandé en même temps que le DSLAM a été dégroupé par free, mon ancienneté n'a pas été remise à 0!! Donc ça fera 'que' 60 euros :) (car j'avais migré vers une v4 en janvier dernier, et là l'ancienneté a bien été remise à 0)

Pour la limite des 5000 par mois, ça va être ça pour les premiers mois je pense, puis ça va s'accélerer. De tout façon, tout le monde ne demandera pas la vHD. Je pense même que la plupart des abonnés de free ne seront pas au courant qu'elle existe ou qu'ils peuvent l'avoir :P

Les raisons qui m'ont fait switcher vers une HD: ma télé HD Ready achetée il y a 2 mois, l'adaptateur TNT inclus (rien que ça, j'y gagne en prix avec la freebox HD), la téléphonie Wifi, le fait de pouvoir mettre la prise tel ou je veux, et pas forcément à côté de la télé.

PS: Je partagerais ma connexion pourr la téléphonie Wifi, en j'en serais content :D Ca doit être les ondes qui m'ont grillé le cerveau :P

snoot

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #94 le: 21 April 2006 10:39:27 »
Citation de: snoot
Hello tout le monde,

Suis-je le seul qui ne trouve pas de lien pour migrer en v5 sur son interface de gestion aujourd'hui???
Pour info, je suis en dégroupé total.

Merci! :D
Je me permets de reposter..... personne ne l'a vu à mon avis.

HELP!! c'est indiqué clairement dans l'interface de gestion ou il faut bien chercher dans les coins???

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #95 le: 21 April 2006 10:40:02 »
Citation de: Absolute
Citation de: henriet
Citation de: Absolute
Oui, il y a une page qui t'indique le montant que tu devras payer avant la validation définitive
Faux, 1 fois valide, il te dit que tu vas en avoir pour tant euro
Aurais-je trop mangé hier soir avant de faire la demande ? Je ne voudrais pas faire une erreur, mais i lme semble bien que j'avais encore la possibilité d'annuler avant la validation définitive puisque je pensais devoir payer 90€ et que 60€ m'était demandé, ce dont j'ai très rapidement confirmé.

D'autres confirmations ?
Je viens de le faire pour ma cousine car elle voulait achete un boitier wifi donc autant passer la le V5, la premiere page te rappel les CGV, puis te demande quel boutique tu veux faire l echange et ensuite il te dis que c est commander et que tu paiera le montant en question.

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #96 le: 21 April 2006 10:41:42 »
Citation de: snoot
Citation de: snoot
Hello tout le monde,

Suis-je le seul qui ne trouve pas de lien pour migrer en v5 sur son interface de gestion aujourd'hui???
Pour info, je suis en dégroupé total.

Merci! :D
Je me permets de reposter..... personne ne l'a vu à mon avis.

HELP!! c'est indiqué clairement dans l'interface de gestion ou il faut bien chercher dans les coins???
si je l ai vu, cote droit vers le bas

NeRiK69

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #97 le: 21 April 2006 10:42:27 »
Je viens de démanager de chez mes parents et j'ouvre donc un nouveau compte totalement dégroupé. Mon compte à été ouvert le 13 Avril, ma ligne en est en encore à l'état d'activation. La freebox ne m'a toujours pas été envoyé car je suis encore dans l'étape 2/7 du processus. Croyez vous que je vais recevoir cette freebox hd?

Moi perso, je n'y crois pas!! :'(

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #98 le: 21 April 2006 10:43:07 »
Citation de: NeRiK69
Je viens de démanager de chez mes parents et j'ouvre donc un nouveau compte totalement dégroupé. Mon compte à été ouvert le 13 Avril, ma ligne en est en accord en état d'activation. La freebox ne m'a toujours pas été envoyé car je suis encore dans l'étape 2/7 du processus. Croyez vous que je vais recevoir cette freebox hd?

Moi perso, je n'y crois pas!! :'(
j espere pour toi que OUI...


jay64

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #99 le: 21 April 2006 10:43:31 »
Citation de: michoko
Moi je n'ai pas l'option de migration alors que je suis dégroupé total...
idem pour moi ! fais chier ...