Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Freeenpanne34 le 22 August 2016 09:58:34

Titre: Ticket incident puis plus rien??
Posté par: Freeenpanne34 le 22 August 2016 09:58:34
Bonjour, à tous-tes,

Freebox en chenillard depuis le 16/08/2016, incident signalé le 17/08/2016, ticket ouvert puis plus rien à part ça:

Suivi
17/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

Impossible de contacter le SAV qui précise qu'un ticket est ouvert.

Aucune nouvelle depuis.

Plusieurs personnes signalent être restées plusieurs semaines sans nouvelles, que faire?

Une semaine peut paraître court mais plus de PC, ni téléphone, ni TV c'est lourd.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!
Titre: Re : Ticket incident puis plus rien??
Posté par: Technicien408 le 22 August 2016 19:00:27
Bonjour Freeenpanne34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement