Bonjour a tous,
Je suis victime du même bug.
J'utilise pour moi et ma famille 8 comptes mail Free. Un seul présente le dysfonctionnement sur lequel le nouveau filtre anti-spam et social a été activé.
Après quelques tests, j'ai observé que les messages arrivent bien, mais qu'au bout d'une quinzaine de minutes le message disparaît. les messages sortants eux restent.
parmi vous il y en a t-il qui ont activé ce filtre ?
J'ai voulu essayé de changer le mot de passe mais plus aucun compte n'est rattaché au compte Freebox.
Ce n'est peut-être pas lié car je ne me souviens pas avoir regarder ce point après mon déménagement.
par contre, ce qui est bizarre, quand j'essaye de rattacher un compte de messagerie au compte Freebox, j'ai droit au message : "L'offre est réservée à la France métropolitaine. [CH]" (
?)
J'habite dans la Loire.
Visiblement, ce n'est pas un bug d'ampleur, mais ce n'est pas non plus un cas isolé.
N'y aurait-il pas moyen qu'un des animateur de Freenews pause la question à FREE ?
Autre question : Comment ce fait-il qu'une société "Top Geek" comme FREE n'est pas de support technique digne de ce nom sur un moyen de communication devenu incontournable de nos jours, service qu'ils proposent ?
La seule requête possible, dixit la hotline, est d'envoyer par courrier postal une réclamation à
Free service abonné
75371 paris cedex 08
J’espère pour tous qu'une solution sera rapidement trouvée.