abia

Retard livraison freebox mini 4k
« le: 18 December 2018 09:47:36 »
Bonjour,

je suis en attente d'une réception de Freebox mini depuis le 23/11 (nous sommes le 18/12).
J' ai appelé plusieurs fois le Support Free --> à chaque fois la même rengaine : "ne vous inquiétez pas vous serez livrés d'ici 24 à heures à 72heures...."
Pratiquement 1 mois sans connexion internet et sans téléphone fixe, je vais donc entamer une procédure judiciaire si je ne reçois pas l' équipement cette semaine.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? m' expliquer ces retards ?

PS: j 'avais pourtant demandé à ce que l'équipement me parvienne avant la création de la ligne . Un conseiller commercial m'avait bien dit  : "ne vous inquiétez pas, il n 'y aura pas d'interruption de service".

merci

gs45000

Re : Retard livraison freebox mini 4k
« Réponse #1 le: 18 December 2018 10:32:55 »
Je suis dans le même cas pour une offre souscrit au 10 novembre et aujourd'hui 18 décembre, toujours pas de freebox. Le delais legal ne devrait pas exceder 1 mois, après de multiple contact au service client on me dit que je vais le recevoir dans 48h a chaque fois mais au final rien.

lovalou

Re : Retard livraison freebox mini 4k
« Réponse #2 le: 18 December 2018 11:37:54 »
Bonjour,

je suis dans un cas similaire. J'ai commandé la Freebox 4k le 11 décembre.

La ligne est active depuis le 14 décembre.

Depuis, plus de nouvelles de Free, vu les autres posts, cela m'inquiète vu les délais particulièrement longs.

Je suis déçu car ancien client de Free, je suis passé chez Bouygues l'an passé pour une question de prix, et ça m'a paru nettement plus efficace !!!

Cordialement

Alineb

Re : Retard livraison freebox mini 4k
« Réponse #3 le: 18 December 2018 12:40:24 »
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous tous. Commande faite le 3/12/2018. Ligne active depuis le 7 et plus de téléphone fixe et plus internet depuis le 5. Je suis toujours en attente de ma box et toujours pas de mail d'ups. Ça hurle a la maison. Appel au 3244..... Pas d'inquiétude vous êtes dans les temps !!! Idem pour le face to face ... Elle va arriver, attendez le mail. Je n'en peux plus, je craque....


Fbx23009027

Re : Retard livraison freebox mini 4k
« Réponse #4 le: 19 December 2018 06:05:16 »
Bonjour,
Souscription chez free le 11 décembre avec portabilité venant de chez Bouygues, suite a de gros souci avec eux...incident technique sur la ligne et personne qui se bougeait vraiment résultat au moment de ma portabilité chez free déjà un mois sans internet.
Ayant été abonné free dans une autre région il y plus de 8 ans je n'ai eu aucun souci .
J'ai contacté le service technique encore hier qui me dis que ma box n'est même pas parti de chez free...comande en cours de préparation 😢...sa fait déjà une semaine et rien ne bouge . Ce serait bien qu'il est internet et box avant Noël ....*vacances scolaires*enfants 5et7 ans * pas de télé depuis plus d'un mois...s'il vous plaît faire quelque chose😢😢😢😢 d'après le 3244 la 4k est victime de son succès pour reprendre leurs mots. Le dame m'a dis que les box devait recommence a partir de chez eux cette semaine normalement 🤔 genre pas assez de box pour tous le monde😉 finalement je crois qu'ils sont tous pareil...suis dégoûtée

Jess59

Re : Retard livraison freebox mini 4k
« Réponse #5 le: 19 December 2018 07:33:59 »
Souscription le 2 décembre ligne active depuis le 7 décembre mais toujours pas de box.
Après 2appels dont un aujourd'hui le 19 réponse : vous n'êtes pas le seul abonnés à être en attente de votre box vous devriez avoir un mail et un SMS vite pour l'envoi de votre box!!!
Dans 2jours les vacances 3enfants à la maison le temps risque d'être très très long!!!