loustic26

déménagent puis bloquée étape 2
« le: 31 October 2018 21:48:57 »
Bonjour
suite a un déménagement de Ville
je viens de recevoir a l'instant un mail comme quoi "Etape 6: Votre connexion est activée."

seulement je viens de tout brancher mais la Freebox reste  bloquée à l'étape 2. :(

Peut t'on m'aider svp
mon id:  fbx22747171

sebastopaul

Re : déménagent puis bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 01 November 2018 10:30:14 »
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 ou sur ton compte Free dans assistance.

pascalibus

Re : déménagent puis bloquée étape 2
« Réponse #2 le: 02 November 2018 09:10:35 »
Je suppose que tu as lu mon post, je croise les doigts pour que ça se passe mieux pour toi que pour moi...

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125976.0

Technicien408

Re : déménagent puis bloquée étape 2
« Réponse #3 le: 02 November 2018 20:34:05 »
Bonsoir loustic26,
Après vérification, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter
un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci


Sandrine3112

Re : déménagent puis bloquée étape 2
« Réponse #4 le: 10 November 2018 08:56:26 »
Je suis de tout coeur avec toi.  Moi aussi, suite à un déménagement de ma ligne Freebox, pas d'Internet depuis 10 jours et impossible d'avoir Free en ligne une seule fois, ils filtrent mes appels grâce à mes identifiants. Ils mettent cela sur le dos d'orange alors que je suis en ville dans un appartement qui a toujours été câblé et notamment chez Free.
Faisons de la mauvaise pub pour Free, ils ne méritent que ça !!