cguibs

Bloqué à l'étape 4
« le: 20 September 2018 21:36:19 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 24h. Quand j'ai souscris chez Free, le conseiller m'a assuré que dès que je recevrais la box, je n'avais qu'à la brancher et tout fonctionnerait.
Mais je parcours les forums depuis ce matin et j'ai un peu peur de ce que je vois.
Le pire, aucun moyen de contacter Free !!! Incroyable en 2018! Bref...

Parait-il que des techs de Free trainent sur les forums alors je tente ma chance car si lundi je n'ai rien, je pars chez Orange en faisant de la belle pub à Free !
ID: fbx22582236

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 September 2018 21:10:23 »
Bonsoir cguibs,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 10 heures, 44 minutes
Heure de la box : 28/09/2018 21:38:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement