FO16694689

Etape 9 en boucle
« le: 18 September 2018 08:28:45 »
Bonjour,

Je viens vers vous pour signaler que ma freebox ne fait plus fonctionner le wifi depuis hier . J'ai deja procédé à plusieurs redemarrages dans les modes normal-usine-secours ainsi que changé de canal wifi voici ce qui en resulte :

- 4 fois sur 5 la box affiche le wifi en restant bloqué à l'etape 9 et redemarre en boucle , 1 fois sur 5 elle affiche l'heure et me permet d'acceder à la fibre par mon cable ethernet avec mon reseau wifi qui ne s'affiche meme plus.

Je vous remercie d'avance de m'indiquer une procédure dont je n'aurai pas connaissance ou le cas échéant m'envoyer une nouvelle box vu que celle-ci semble défectueuse.

sebastopaul

Re : Etape 9 en boucle
« Réponse #1 le: 18 September 2018 11:53:33 »
Il faut contacter le 3244.