fbx21630656

Etape 2 en boucle
« le: 15 September 2018 22:52:02 »
Bonsoir je vous écrit car j'en n'ai ras le bol faite moi fonctionné cette connections bon sang ! Pour la souscription en février cetait déjà le parcours du combattant. .. Et la sa fait 5 jours que je suis sans connections  ... merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #1 le: 15 September 2018 23:32:55 »
Oui mais encore....

C'est un déménagement ?

fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #2 le: 16 September 2018 12:02:28 »
Bonjour non ce n'est pas un déménagement. J'ai emménager en fevrier souscription faite dans la foulée puis j'ai du attendre 1 mois pour avoir une connexion active et fonctionnel voilà le parcours du combattant. .. puis tout allez bien jusqu'à 10 août. . Et depuis rien étape 2 en boucle et quel que fois étape 3 mais de suite étape 2 reprend merci pour votre aide .


J'ai un ancien compte ici dont je ne retrouve plus le mot de passe c'est Network999

sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #3 le: 16 September 2018 14:28:33 »
OK as tu testé ta freebox chez un voisin ?


fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #4 le: 16 September 2018 14:54:59 »
Non je ne peux pas pour x raison ... je parle jamais a personne ... petit détail depuis ce matin elle fait du yoyo m'a box étape 2 etape 3 etape 2 etape 3 etape 2 ...ect alors que depuis 5 jours elle m'indiqué seulement veuillez vérifiez branchement xdsl...... . C'est un bon signe ?

sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #5 le: 16 September 2018 15:02:39 »
Si tu ne veux pas faire de tests, il faut passer par le 3244 avec les tests habituels qui prennent environ 3 semaines.

fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #6 le: 16 September 2018 15:07:02 »
De toute manière un ticket a déjà était ouvert depuis le 11 "😕


SuivreSuivi
11/09/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/09/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/09/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/09/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
« Modifié: 16 September 2018 15:10:44 par fbx21630656 »


sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #7 le: 16 September 2018 15:15:07 »
Bah faut attendre que Free contrôle ces équipements (5 jours) puis t'envoie un technicien Free qui va contrôler ton installation ainsi que ton matériel, les délais dépendent de la masse de travail après les vacances. Donc si c'est la freebox tu auras attendu tout ce temps pour rien. Car en essayant ta freebox en 5 jours c'était résolu.

Et si c'est la ligne ensuite le technicien Free va ouvrir un ticket GAMOT auprès d'Orange. Et là les délais sont de 5 jours en moyenne.

fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #8 le: 18 September 2018 12:03:24 »
Bonjour toujours rien aucun avancement c'est à se taper la tête contre un mur j'ai tout tenter à part essayer la box chez un voisin ... Toujours bloqué sur etape 2 et quelque fois étape 3 .. il y des travaux dans une rue parallèle à la mienne je me demande si c'est pas sa .. 😕 j'ai même essayer sur 2 prise murales opposer l'une de l'autre mais rien n'i fait ... j'ai débrancher ma box 1 une bonne heure hier mais que dalle ...  inversement de free plug mais rien de bon  redémarrage en mode secours mais la aussi un échec . La patience une vertue 😑😑 merci dem'avoir lu

sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #9 le: 18 September 2018 12:51:13 »
Tu es dans quelle région ?

sebastopaul

Re : Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #10 le: 18 September 2018 12:51:46 »
Bonjour toujours rien aucun avancement c'est à se taper la tête contre un mur j'ai tout tenter à part essayer la box chez un voisin ... Toujours bloqué sur etape 2 et quelque fois étape 3 .. il y des travaux dans une rue parallèle à la mienne je me demande si c'est pas sa .. 😕 j'ai même essayer sur 2 prise murales opposer l'une de l'autre mais rien n'i fait ... j'ai débrancher ma box 1 une bonne heure hier mais que dalle ...  inversement de free plug mais rien de bon  redémarrage en mode secours mais la aussi un échec . La patience une vertue 😑😑 merci dem'avoir lu

Ce que tu fais ne sert à rien dans ton cas.

fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #11 le: 18 September 2018 13:22:54 »
A bon et pourquoi ? je comprend pas trop la pardon j'ai juste fait quelque test qu'un conseiller m'orait demander de faire si j'avais pas eu un robot à la place ... merci pour  votre aide

sebastopaul

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #12 le: 18 September 2018 13:47:26 »
C'est juste que si une prise tu n'as rien sur l'autre ce sera pareil. Il faut tester ta freebox sur une prise DTI, qui se trouve bien souvent vers le tableau électrique.

Le redémarrage en mode secours ou échec n'est valable que si ta freebox se connecte à l'adsl (minimum étape 4). Dans le cas présent elle reste bloquée étape 2. Inversé c'est plug dans le cas présent ne sert pas à grand chose.

La seule chose serait de tester ta freebox. Sinon vas dans un Free Center.

Je te demandais quelle ville tu habitais ?

fbx21630656

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #13 le: 18 September 2018 14:12:27 »
je suis de Strasbourg. . Mais je ne peux pas me permettre de ramener ma box jusqu'en  centre ville freecenter si c'est à sa que vous pensait et tester ma box chez un voisin non plus ... il me reste plus qu'a patienter merci pour votre aide

Je n'ai pas de boîtier dti es normal ?
 
« Modifié: 18 September 2018 14:21:38 par fbx21630656 »


Poupon13530

Re : Etape 2 en boucle
« Réponse #14 le: 18 September 2018 17:15:53 »
Bonsoir je vous écrit car j'en n'ai ras le bol faite moi fonctionné cette connections bon sang ! Pour la souscription en février cetait déjà le parcours du combattant. .. Et la sa fait 5 jours que je suis sans connections  ... merci pour votre aide
Bonjour je partage votre ras le bol car moi cela fait presque 15 jours et on me dit toujours qu ils font des tests mais toujours pas résolus j en ai besoin pour mon travail et je suis dans l embarra