Bertrand59880

Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« le: 23 June 2018 06:21:41 »

 Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 19/06/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Mais jusqu'à ce jour pas de confirmation de réception par free..

Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box? et la prise en compte de ma demande de résiliation.

Par avance merci

Bien cordialement
Bertrand

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #1 le: 25 June 2018 17:54:52 »
Bonjour Bertrand59880,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bertrand59880

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #2 le: 02 July 2018 20:22:30 »
Bonjour,

Vous ai envoyé ça par MP.

Slts
Bertrand

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #3 le: 03 July 2018 15:58:52 »
Bonjour Bertrand59880,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A voter service


Bertrand59880

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #4 le: 05 July 2018 06:00:48 »


Bonjour Bertrand59880,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A voter service

Merci de votre aide,

Un peu étonné puisque le colis avec le matériel contenait la lettre de résiliation.

Merci de me confirmer la résiliation de mon abonnement.

Slts
Bertrand Deleval

sebastopaul

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #5 le: 05 July 2018 07:57:06 »
Bonjour,
Il faut éviter de mettre le courrier avec le matériel; car celui-ci est traité que lorsque les boitiers sont contrôlés.

Hako

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #6 le: 07 July 2018 09:34:30 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 18/05/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Mais jusqu'à ce jour pas de confirmation de réception par free.

FREE me réclame de leur envoyer le matériel ( FREEBOX ).

Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box? et la prise en compte de ma demande de résiliation.

Par avance merci

Bien cordialement
Hako


Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #7 le: 18 July 2018 15:50:21 »
Bonjour Hako,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #8 le: 18 July 2018 15:52:46 »

Merci de votre aide,

Un peu étonné puisque le colis avec le matériel contenait la lettre de résiliation.

Merci de me confirmer la résiliation de mon abonnement.

Slts
Bertrand Deleval

Bonjour Bertrand59880,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui.
Une régularisation du trop perçu sera effectuée en votre faveur.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Cordialement

lawy

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #9 le: 22 July 2018 10:39:54 »
Bonjour;
Après résiliation, J'ai adressé mes box; freebox + freebox player+mini 4k + accessoires dans leur boîte d'origine par colissimo à cette adresse :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Le suivi m'indique que le 29/06/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais jusqu'à ce jour pas de confirmation de réception par free...
Et free me réclame le matériel par mail au 20/07/0218...

Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de mon box?

Par avance merci
Bien cordialement

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #10 le: 23 July 2018 17:49:59 »
Bonjour lawy,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement