Mickk

Plus de signal xDSL
« le: 19 June 2018 08:27:08 »

Bonjour,

J'ai ma Freebox qui est bloquée à l'étape 2 depuis samedi après midi juste après le match de football. Voyant que la situation ne se débloquait pas, j'ai ouvert un ticket d'incident. J'ai branché ma box directement sur l'arrivée de la prise FT, j'ai utilisé un autre câble RJ11 mais toujours bloquée à l'étape 2. Dimanche matin vers 10h35, la box se synchronise et affiche l'heure, la TV fonctionne mais pour 5 minutes seulement, puis la box redémarre et se bloque à l'étape 2 de temps à autre passe à l'étape 3 puis retour à l'étape 2. Ensuite elle affiche uniquement étape 2 constamment. Ce matin j'apprends qu'un autre abonné chez Free a eu le même soucis que mois au même moment.

J'espère que la situation va vite s'arranger surtout que c'est le football mondial et quand je vois sur des forum les problèmes que certains ont eu lorsqu'il s'agissait de cette erreur et le temps que ca prends... C'est la première fois que j'ai un tel soucis depuis environ 15 ans.

Bonne journée.

Mickael

Mickk

Re : Plus de signal xDSL
« Réponse #1 le: 19 June 2018 14:32:14 »
Je viens d'apprendre qu'une 3ème personne a été coupé au même moment que moi. Je ne pense pas que la liste s’arrête là. Par contre, il y a des clients Free qui n'ont pas de soucis.
J'en suis qu'à 4 jours et déjà je désespère :'(...

Mickk

Re : Plus de signal xDSL
« Réponse #2 le: 19 June 2018 18:12:23 »
Et bien tout semble rentré dans l'ordre ce soir! Merci Free   ;D

neam

Re : Plus de signal xDSL
« Réponse #3 le: 28 June 2018 13:25:42 »
J'ai également le même problème depuis samedi et pareil j'ai ouvert un ticket et on me dit il faut patienter, j'essaye d'appeler le 3244 et j'ai un service vocal qui me dit d'aller sur mon espace pour voire l'avancement sauf que ca dit ticket ouvert en court de traitement. Ca commence à être pénible je travaille de chez moi et la connexion avec le téléphone n'est pas stable du tout.
Et je ne comprends pas non plus mon voisin mitoyen qui a eu le même problème a retrouvé ses services après plusieurs redémarrage le lendemain.
Et tout comme vous j'ai évidement  tout tenté.